| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:25:40 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
homereb |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:33:13 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
homereb |
1.15m€ avec les frais. J'ai une pension alimentaire à verser mais pas de crédit. Ouais, enfin, tu dois avoir 3 fois mes revenus non ? et j'ai 42 ans. Message cité 2 fois Message édité par homereb le 11-09-2025 à 15:38:30 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il ne faut pas prendre "tout" l'or du monde, c'est encombrant et ça tue le marché de l'or. Contrôler un petit 25% en revanche c'est pas mal --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 11-09-2025 à 15:43:56 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu nous prend pour des couchpotatoes ? really ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2025 à 15:56:26 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
on a fait l'erreur de laisser passer la maison qui coche 90% des cases y'a 3 ans, fonce
je dépenserais moins dans les merdouilles Message édité par btbw03 le 11-09-2025 à 16:02:14 |
pistache52 |
pistache52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 11-09-2025 à 16:18:15 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 11-09-2025 à 16:27:07 |
hadado |
|
homereb |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 11-09-2025 à 16:29:32 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |