|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 09:56:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais ça empêchera pas de racheter une ps5 pro pour gta VI |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-09-2025 à 10:06:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
sire deck |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 11-09-2025 à 10:13:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 10:42:12 ![]() ![]() |
Antonello |
|
ah mais clairement, ça n'engage que moi
ça restera à jamais un mystère pour moi de s'épanouir dans des vies qui sont timé à la minute prés
très certainement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2025 à 10:47:01 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
manufactory |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Mr Fox Fox engine |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 12:32:36 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2025 à 12:47:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
Autant le reste je me dis que c'est gérable dans l'absolu, en prenant sur soi, avec de l'organisation, de l'aide, etc. Autant ce point me terrifierait si je venais à avoir des enfants. Je serais très inquiet et complètement désemparé. C'est tellement confortable d'être indifférent à la tournure que prend le monde politique/géopolitique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-09-2025 à 12:56:00 |
jamere20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2025 à 12:59:04 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gloinfred |
|
gimly the knight |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 13:10:28 |
gloinfred |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Si tu devais disparaître avant ta femme, tu serais indifférent à la vie qu'elle pourrait avoir après ton décès ? Et je pense que les enfants c'est encore bien plus viscéral comme sentiment. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |