| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 17:12:25 ![]() ![]() |
SekYo |
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 02-09-2025 à 17:16:40 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 17:19:42 |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 02-09-2025 à 17:22:22 |
pilef |
Vu que tu es directeur d'une seule usine (à ma connaissance), cela ne veut-il pas dire que tu peux prendre la direction d'une usine d'un concurrent dans la ville d'à côté ?
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 17:40:37 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 17:46:53 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
homereb |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
autocall Wallah |
Suzebull |
|
hadado |
|
Flaie |
|
SekYo |
|
hadado |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 02-09-2025 à 23:23:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue que ça m'étonne un peu de la part de quelqu'un d'éduqué comme Lookoom Il nous fait le coup régulièrement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah | Il a quand même admis qu'il pouvait y avoir une submersion, mais pas forcément par la mer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
sodiumna+ |
Message édité par sodiumna+ le 03-09-2025 à 09:11:40 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
A priori ça semble clair que la mer va monter (bon avec les articles qui parlent maintenant d'un refroidissement suite à la baisse de l'amoc d'ici 2100 on peut se demander si ça modifie d'autres "évidences scientifiques" par ricochet). Message cité 4 fois Message édité par r06 le 03-09-2025 à 08:52:32 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-09-2025 à 08:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |