| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 15:28:04 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 15:34:27 |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
homereb |
|
homereb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 15:40:12 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Moi chuis chaud --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 02-09-2025 à 15:56:56 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça m'étonnerait à moins qu'il y ait beaucoup de sens uniques et une voierie un peu bizarre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah | Topologiquement c'est vrai presque partout quitte à faire un assez grand détour --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
manufactory |
|
prixnobel |
|
homereb |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antonello |
Justement si je me souviens bien c'est le deal que fulca/prixnobel a passé avec son futur employeur parce que son ex-employeur l'a contraint à prendre une garden leave d'un an Tu as l'air d'être très reconnu dans ton domaine donc sans dire que ça sera facile ça n'est sans doute pas impossible ni excessivement risqué Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 02-09-2025 à 16:28:14 |
oh_damned |
prixnobel |
|
LooKooM Modérateur | La Rochelle est top évidemment. Même début août ce n'est pas atrocement plein de touristes. |
oh_damned |
gimly the knight |
|
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |