| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-09-2025 à 08:53:21 |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 08:52:44 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
On parle de La Rochelle qui serait submergée dans un futur plus ou moins proche. Ensuite t'as le droit de parler d'autres choses si tu veux mais c'est le sujet de la discussion actuelle. Message édité par r06 le 03-09-2025 à 08:56:15 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
Message édité par r06 le 03-09-2025 à 08:55:53 |
r06 |
Message édité par r06 le 03-09-2025 à 08:59:01 |
r06 | https://sealevelrise.brgm.fr/slr/#l [...] .0;layer=0 D'ailleurs carte des zones sensibles en fonction de la hausse. La Rochelle impactée donc il faudra surement faire des choses. Je vois très peu d'impact chez moi dommage j'aurais aimé me retrouver en front de mer... Message édité par r06 le 03-09-2025 à 09:18:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 09:20:39 ![]() ![]() |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 09:38:40 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-09-2025 à 09:52:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est fait par des extra gauchiste, donc pas pertinent Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 09:48:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
J'ai même filé le lien il y a l'air d'y avoir un impact sur certains quartiers. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-09-2025 à 09:53:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ne comprends pas comment qq'un un minimum éduqué peut présenter le racisme comme une "opinion" en ayant un tant soit peu étudié l'histoire. Les opinions ont des conséquences, à partir de là, elles peuvent constituer un délit. Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 03-09-2025 à 09:55:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
r06 |
Ça dépend de la tête du bord de mer. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-09-2025 à 09:58:46 |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 03-09-2025 à 10:01:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense plutôt qu'on va tout protéger ou presque, la terre émergée est trop précieuse. C'est juste un coût d'infra supplémentaire, qui peut certes peser dans la balance économique locale (je crois que 25% du budget de Noirmoutier est lié aux digues), mais qui me paraît plutôt anecdotique dans le choix d'une résidence principale/secondaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-09-2025 à 10:04:05 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "on voit disparaitre l'une de nos RS achetée une bouchée de pain et qu'on voulait revendre x42, mais comment on va faire, l'Etat ne nous aide pas ( on le parasite pas encore assez )" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 10:08:19 |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-09-2025 à 10:11:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
r06 |
Pour l'instant ils augmentent surtout les primes d'assurance pour compenser... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-09-2025 à 10:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |