Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29814  29815  29816  ..  30273  30274  30275  30276  30277  30278
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73456782
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-09-2025 à 08:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

La science dit que les maisons vont être submergées à La Rochelle? Je veux bien le lien sur l'article. :o

A priori ça semble clair que la mer va monter (bon avec les articles qui parlent maintenant d'un refroidissement suite à la baisse de l'amoc d'ici 2100 on peut se demander si ça modifie d'autres prédictions scientifiques).
Ensuite on peut légitiment penser que les villes vont s'adapter construire des digues, surélever certains trucs qui feront que la situation restera tenable y compris en bord de mer.

Il y a 2 sujets qui se télescopent : la montée des eaux et la fin du gulf stream sur nos côtes. Prévoir l’impact des 2 combinés c’est un brin complexe

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 03-09-2025 à 08:53:21
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 08:52:44  profilanswer

n°73456785
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 08:53:21  profilanswer

autocall a écrit :

Il a quand même admis qu'il pouvait y avoir une submersion, mais pas forcément par la mer :o

Il a raison, c'est l'océan

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73456792
r06
Posté le 03-09-2025 à 08:54:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On parle du réchauffement et de la montée des eaux au sens large, mais tu peux continuer de faire semblant de ne pas comprendre et ergoter sur la forme plutôt que sur le fond si tu préfères.

SekYo a écrit :

Le problème de LR c'est que l’arrière pays est quand même vraiment moche a proximité :o
Y a bien des plages sympas sur l’île de Re, et le Pertuis d'Antioche est sympa pour naviguer, mais cote terres, c'est tout plat et moche :(
Faut remonter dans le marais Poitevin ou descendre tout au sud de la Charente Maritime vers les vignobles pour trouver des coins un peu plus joli.
Ah et puis détail important dans une optique long terme, en 2100 ce sera sous les eaux tous les deux ans  :(

LooKooM a écrit :

Non, je ne crois pas une seule seconde à la submersion, tout de moins sous l'angle aquatique.

Ce n'est pas une ville où vivre à l'année, c'est une ville où vivre tranquillement 3-6 mois par an avec grand plaisir.

On parle de La Rochelle qui serait submergée dans un futur plus ou moins proche.

Ensuite t'as le droit de parler d'autres choses si tu veux mais c'est le sujet de la discussion actuelle.

Message édité par r06 le 03-09-2025 à 08:56:15
n°73456794
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 08:55:11  profilanswer

r06 a écrit :

La science dit que les maisons vont être submergées à La Rochelle? Je veux bien le lien sur l'article. :o

A priori ça semble clair que la mer va monter (bon avec les articles qui parlent maintenant d'un refroidissement suite à la baisse de l'amoc d'ici 2100 on peut se demander si ça modifie d'autres "évidences scientifiques" par ricochet).
Ensuite on peut légitiment penser que les villes vont s'adapter construire des digues, surélever certains trucs qui feront que la situation restera tenable y compris en bord de mer.

J'ai hâte que la montée des eaux emporte les pays bas :love:  

Je fais ma part avec mes 16t de co2 par an.  

Adieu les toxicos, adieu les vélos, j'irai visiter le musée du sexe et la maison d'Anne frank quand ce sera devenu des spots de plongée :love:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73456795
r06
Posté le 03-09-2025 à 08:55:20  profilanswer

doudou5 a écrit :

Il y a 2 sujets qui se télescopent : la montée des eaux et la fin du gulf stream sur nos côtes. Prévoir l’impact des 2 combinés c’est un brin complexe

Tu n'as pas foi aveugle en la science et dans le giec? Hérétique...:o

Message édité par r06 le 03-09-2025 à 08:55:53
n°73456816
r06
Posté le 03-09-2025 à 08:58:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai hâte que la montée des eaux emporte les pays bas :love:

Je fais ma part avec mes 16t de co2 par an.

Adieu les toxicos, adieu les vélos, j'irai visiter le musée du sexe et la maison d'Anne frank quand ce sera devenu des spots de plongée :love:

Je me demande comment seront reçus les hollandais réfugiés climatiques en France...:o

Message édité par r06 le 03-09-2025 à 08:59:01
n°73456820
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 08:59:32  profilanswer

Le GIEC aka les gauchistes altermondialistes à qui on a donné trop de temps d'écran un jour de 1997 parce que le public était lassé de la famime en Somalie et du siège de Sarajevo  

Chaque rapport qui repousse un peu la date de la fin du monde  

N'empêche que c'est un coup de génie d'arriver à faire culpabiliser des générations entière sur leur simple fait d'être en vie et d'avoir des activités de loisirs ou des envies de consommation :love:  

---------------
n°73456927
r06
Posté le 03-09-2025 à 09:17:44  profilanswer

https://sealevelrise.brgm.fr/slr/#l [...] .0;layer=0

D'ailleurs carte des zones sensibles en fonction de la hausse.

La Rochelle impactée donc il faudra surement faire des choses. Je vois très peu d'impact chez moi dommage j'aurais aimé me retrouver en front de mer...:o

Message édité par r06 le 03-09-2025 à 09:18:42
n°73456936
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-09-2025 à 09:19:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le GIEC aka les gauchistes altermondialistes  

T es vraiment le cliché ambulant de l’ED.

n°73456944
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-09-2025 à 09:20:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'adore cette époque, dans laquelle la science est devenue une opinion parmis tant d'autres [:clooney16]

Ça fait vingt ans que je dénonce ici le relativisme intellectuel.

Toutes les opinions se valent.

Et ça a commencé par la politique quand on a commencé à amalgamer extrême gauche et extrême droite.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 09:20:39  profilanswer

n°73456957
btbw03
Posté le 03-09-2025 à 09:22:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Toutes les opinions se valent.

Bof. Quand tu vois certains à cracher sur les étrangers à longueur de journée.

n°73457002
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-09-2025 à 09:29:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bof. Quand tu vois certains à cracher sur les étrangers à longueur de journée.

Justement, le racisme est devenue une opinion comme les autres, et c’est scandaleux.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73457016
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-09-2025 à 09:32:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Justement, le racisme est devenue une opinion comme les autres, et c’est scandaleux.

Ah non, exprimer une opinion ouvertement raciste est un délit.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73457028
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 09:35:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le racisme (en tous cas la xénophobie) est une opinion comme les autres dans tous les pays du monde sauf en Europe occidentale où c'est un délit.  

Et dans la plupart des ethnies c'est ce qui leur a permis de subsister jusqu'à nos jours.  

Bizarrement quand il s'agit de l'Europe occidentale, il faut absolument métisser tous les peuples et penser le contraire c'est etre taxé d'extreme droite, quand il s'agit de tribus d'Amérique du sud, il faut les laisser en autarcie pour préserver leur langue, leur culture et leur mode de vie  [:apges:3]  

---------------
n°73457048
btbw03
Posté le 03-09-2025 à 09:37:49  profilanswer

[:mister yoda]

Dire que ce genre « d opinion » restait bien cachée, là où elle devait être, y a encore 20 ans …

Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 09:38:40
n°73457080
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-09-2025 à 09:42:29  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le racisme (en tous cas la xénophobie) est une opinion comme les autres dans tous les pays du monde sauf en Europe occidentale où c'est un délit.  

Et dans la plupart des ethnies c'est ce qui leur a permis de subsister jusqu'à nos jours.  

Bizarrement quand il s'agit de l'Europe occidentale, il faut absolument métisser tous les peuples et penser le contraire c'est etre taxé d'extreme droite, quand il s'agit de tribus d'Amérique du sud, il faut les laisser en autarcie pour préserver leur langue, leur culture et leur mode de vie  [:apges:3]  

On peut penser que l Europe est plus avancée que les autres continents dans l acceptation d autrui.

C’est plutôt un honneur.

---------------
n°73457117
hadado
Posté le 03-09-2025 à 09:47:26  profilanswer

r06 a écrit :

A priori ça semble clair que la mer va monter (bon avec les articles qui parlent maintenant d'un refroidissement suite à la baisse de l'amoc d'ici 2100 on peut se demander si ça modifie d'autres "évidences scientifiques" par ricochet).

Je sais pas pour la Rochelle mais oui il y a des cartes assez précise qui permettent de voir où va monter l'eau en fonction des scénarios. C'est même trouvable sur le web :o C'est beau la science :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 03-09-2025 à 09:52:13
n°73457121
btbw03
Posté le 03-09-2025 à 09:48:12  profilanswer

c est fait par des extra gauchiste, donc pas pertinent :o

Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 09:48:29
n°73457128
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-09-2025 à 09:49:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

On peut penser que l Europe est plus avancée que les autres continents dans l acceptation d autrui.

C’est plutôt un honneur.

Oui tous les peuples premiers type North Sentinel devraient se métisser :)

---------------
n°73457140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 09:52:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est ton idéal de société les sentinelles nord ? T'es vraiment un flamand.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73457146
r06
Posté le 03-09-2025 à 09:53:22  profilanswer

hadado a écrit :

Je sais pas pour la Rochelle mais oui il y a des cartes assez précise qui permettent de voir où va monter l'eau en fonction des scénarios. C'est même trouvable sur le web :o

J'ai même filé le lien il y a l'air d'y avoir un impact sur certains quartiers.
Après je connais pas la ville.
Mais plus globalement on peut penser que les gens et les villes vont rester immobiles sans rien faire devant la mer qui monte tel des lapins pris dans les phares, un btbw qui veut déménager :o ou alors qu'ils ont prendre des actions pour s'adapter.
Pour l'instant j'ai l'impression que les villes s'adaptent, typiquement le bled d'ou viennent mes parents en Bretagne est une presqu’île donc une certaines partie résiste à la mer grâce a des digues qu'ils remontent régulièrement, chez moi le port était à risque le plan pour le s20 prochaines années comprend de remonter les quais.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 03-09-2025 à 09:53:51
n°73457156
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2025 à 09:54:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je ne comprends pas comment qq'un un minimum éduqué peut présenter le racisme comme une "opinion" en ayant un tant soit peu étudié l'histoire. Les opinions ont des conséquences, à partir de là, elles peuvent constituer un délit.

Message cité 5 fois
Message édité par gregouf le 03-09-2025 à 09:55:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73457159
homereb
Posté le 03-09-2025 à 09:54:29  profilanswer

Pour recentrer le débat, est ce qu'on peut constater que les opinions de droite, voir bien de droite, deviennent de plus en plus convenables.  

Quand j'ai commencé à bosser il y a 15/20 ans tu ne pouvais pas sortir un truc un peu tendu sans te retrouver soumis à la vindicte corporate. Mon meilleur ami vient de cette époque d'ailleurs car on avait les mêmes refs et on s'était reconnu en dépit de la chape de plomb, gràce à une citation.  

Maintenant on peut balancer de beaux scuds et ça passe crème.

n°73457163
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 09:54:43  profilanswer

r06 a écrit :

Mais plus globalement on peut penser que les gens et les villes vont rester immobiles sans rien faire devant la mer qui monte tel des lapins pris dans les phares, un btbw qui veut déménager :o ou alors qu'ils ont prendre des actions pour s'adapter.
Pour l'instant j'ai l'impression que les villes s'adaptent, typiquement le bled d'ou viennent mes parents en Bretagne est une presqu’île donc une certaines partie résiste à la mer grâce a des digues qu'ils remontent régulièrement, chez moi le port était à risque le plan pour le s20 prochaines années comprend de remonter les quais.

Regarde la gueule des travaux des néerlandais. :D

Vivre sous les eaux ça nécessite vraiment de l'ouvrage lourd qui court sur toute la cote.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73457171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 09:55:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends comment qq'un un minimum éduqué peut présenter le racisme comme une "opinion" en ayant un tant soit peu étudié l'histoire. Les opinions ont des conséquences, à partir de là, elles peuvent constituer un délit.

C'est du mimétisme de wallon/bruxellois qui veut être accepte par les flamands, rien de plus.

---------------
n°73457184
homereb
Posté le 03-09-2025 à 09:56:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est du mimétisme de wallon/bruxellois qui veut être accepte par les flamands, rien de plus.

Il est belge Martin ?

n°73457189
r06
Posté le 03-09-2025 à 09:56:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Regarde la gueule des travaux des néerlandais. :D

Vivre sous les eaux ça nécessite vraiment de l'ouvrage lourd qui court sur toute la cote.

Ça dépend de la tête du bord de mer.
De ce que je comprends la hollande c'est majoritairement sous le niveau de la mer.
En France, ça me semble plus varié, on peut penser que certaines zones seront abandonnées à la mer, mais qu'on s'adaptera pour en protéger d'autres ou c'est raisonnable.
Est ce que ça sera le cas de La Rochelle j'en sais rien mais ça me semble possible.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 03-09-2025 à 09:58:46
n°73457192
hylobates ​agilis
singe diplômé banane+5
Posté le 03-09-2025 à 09:57:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne comprends pas comment qq'un un minimum éduqué peut présenter le marxisme comme une "opinion" en ayant un tant soit peu étudié l'histoire. Les opinions ont des conséquences, à partir de là, elles peuvent constituer un délit.

:jap:

n°73457202
hadado
Posté le 03-09-2025 à 09:58:26  profilanswer

r06 a écrit :

Tu peux t'adapter à un certain point. Déjà ça coute une blinde et ensuite sur la côte ouest à un moment les tempêtes sont plus fortes que les digue. Tu réparera un ans, deux ans, 5ans... puis les assureurs arrêterons de payer et les gens bougerons. Ça se fera pas évidemment du jour au lendemain mais on voit déjà le phénomène en Floride arrivé ou en Californie avec les feu.

Penser que les changements climatiques drastique que nous sommes entrain de vivre ne vont "rien changer" c'est se mettre la tête dans le sable et ignorer tous les avis éduqué sur le sujet

Message édité par hadado le 03-09-2025 à 10:01:29
n°73457206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2025 à 09:58:47  profilanswer

r06 a écrit :

De ce que je comprends la hollande c'est majoritairement sous le niveau de la mer.
On peut penser que certaines zones seront abandonnées à la mer, mais qu'on s'adaptera pour en protéger d'autres ou c'est raisonnable.

Oui mais l'urbanisation étant beaucoup a proximité immédiate de la cote faudra en raser une bonne partie.

Bon je parle d'une vraie montée des eaux, pas 15cm, évidemment.

---------------
n°73457246
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2025 à 10:01:39  profilanswer

r06 a écrit :

En France, ça me semble plus varié, on peut penser que certaines zones seront abandonnées à la mer, mais qu'on s'adaptera pour en protéger d'autres ou c'est raisonnable.
Est ce que ça sera le cas de La Rochelle j'en sais rien mais ça me semble possible.

Je pense plutôt qu'on va tout protéger ou presque, la terre émergée est trop précieuse.

C'est juste un coût d'infra supplémentaire, qui peut certes peser dans la balance économique locale (je crois que 25% du budget de Noirmoutier est lié aux digues), mais qui me paraît plutôt anecdotique dans le choix d'une résidence principale/secondaire.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73457258
homereb
Posté le 03-09-2025 à 10:02:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne comprends pas comment qq'un un minimum éduqué peut présenter le racisme comme une "opinion" en ayant un tant soit peu étudié l'histoire. Les opinions ont des conséquences, à partir de là, elles peuvent constituer un délit.

Limiter la liberté d'expression et d'opinions ne va absolument pas de soit, particulièrement pour des gens éduqués.

n°73457267
r06
Posté le 03-09-2025 à 10:03:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense plutôt qu'on va tout protéger ou presque, la terre émergée est trop précieuse.

C'est juste un coût d'infra supplémentaire, qui peut certes peser dans la balance économique locale (je crois que 25% du budget de Noirmoutier est lié aux digues), mais qui me paraît plutôt anecdotique dans le choix d'une résidence principale/secondaire.

Voila j'ai du mal à croire qu'on abandonne beaucoup de zones immergées urbanisées.
Même si on peut penser à la zone qui a été inondée suite à une tempête il y a quelques années sur la côte atlantique et ou les maisons ont été interdites et/ou détruites (je retrouve pas le nom).

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 03-09-2025 à 10:04:05
n°73457276
boisse
Well...fuck
Posté le 03-09-2025 à 10:04:43  profilanswer

homereb a écrit :

Pour recentrer le débat, est ce qu'on peut constater que les opinions de droite, voir bien de droite, deviennent de plus en plus convenables.  

Quand j'ai commencé à bosser il y a 15/20 ans tu ne pouvais pas sortir un truc un peu tendu sans te retrouver soumis à la vindicte corporate. Mon meilleur ami vient de cette époque d'ailleurs car on avait les mêmes refs et on s'était reconnu en dépit de la chape de plomb, gràce à une citation.  

Maintenant on peut balancer de beaux scuds et ça passe crème.

C'est vrai et dans le fond ca ne me choque pas que les gens de droite cessent de se taire, ou de laisser les diatribes de gauche passer crème sous couvert de bon sentiment mielleux alors que ces idées ont coulé le pays et continuent de le mener a la ruine. En général le dialogue c'est bien, surtout entre personnes respectueuses :o

Le probleme des droiteux c'est souvent qu'ils sont peu fins et très caricaturaux, ca les rend difficilement crédibles, mais on peut clairement sentir l'opinion glisser doucement a droite. Pas la meilleure des droites cependant, la droite réactionaire plus que la droite libérale... mais bon c'est un retour de pendule qui sera je l'espere pondéré par les gens raisonnables dans les urnes....

En revanche le racisme, c'est non, ca a toujours été non, et ca l'est toujours. J'ai un collegue qui parfois se laisse aller et on le reprend direct. Ca doit dépendre des lieux de boulot, effectivement si dans un atelier 80% des gens pensent de la sorte le combat est compliqué.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73457285
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2025 à 10:05:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

+1

n°73457295
boisse
Well...fuck
Posté le 03-09-2025 à 10:06:23  profilanswer

r06 a écrit :

Voila j'ai du mal à croire qu'on abandonne beaucoup de zones immergées urbanisées.
Même si on peut penser à la zone qui a été inondée suite à une tempête il y a quelques années sur la côte atlantique et ou les maisons ont été interdites et/ou détruites (je retrouve pas le nom).

J'avais vu passer des chiffres, le cout est tout bonnement intenable.  
Certaines communes commencent déja a lacher et a indemniser des gens qui ont construit trop pres des cotes pour détruire et rendre la zone inconstructible. C'est beaucoup moins cher que maintenir des digues qui petent a chaque tempete.

---------------
n°73457306
btbw03
Posté le 03-09-2025 à 10:07:48  profilanswer

"on voit disparaitre l'une de nos RS achetée une bouchée de pain et qu'on voulait revendre x42, mais comment on va faire, l'Etat ne nous aide pas ( on le parasite pas encore assez )"  [:nunurs mega power:2]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 10:08:19
n°73457309
hadado
Posté le 03-09-2025 à 10:08:13  profilanswer

boisse a écrit :

Certaines communes commencent déja a lacher et a indemniser des gens qui ont construit trop pres des cotes pour détruire et rendre la zone inconstructible. C'est beaucoup moins cher que maintenir des digues qui petent a chaque tempete.

La clé c'est les assureurs, quand ils vont arrêter de payer les endroits seront abandonnés.

n°73457319
boisse
Well...fuck
Posté le 03-09-2025 à 10:09:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

"on voit disparaitre l'une de nos RS achetée une bouchée de pain et qu'on voulait revendre x42, mais comment on va faire, l'Etat ne nous aide pas ( on le parasite pas encore assez )"  [:nunurs mega power:2]

T'inquete ils préfereront prendre le cheque plutot que d'avoir une taxe fonciere a 20K par an pour avoir une digue  :o
https://www.francebleu.fr/infos/env [...] re-6008195

La c'est létat qui paye, mais attention il y en aura pas pour tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 03-09-2025 à 10:11:21

---------------
n°73457322
boisse
Well...fuck
Posté le 03-09-2025 à 10:09:44  profilanswer

hadado a écrit :

La clé c'est les assureurs, quand ils vont arrêter de payer les endroits seront abandonnés.

oui aussi

---------------
n°73457331
r06
Posté le 03-09-2025 à 10:10:42  profilanswer

boisse a écrit :

J'ai l'impression que pour l'instant on lache sur des pavillons ou lotissements à part.
A voir ce qu'il se passera quand ça sera les centre villes.

hadado a écrit :

Pour l'instant ils augmentent surtout les primes d'assurance pour compenser...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 03-09-2025 à 10:12:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29814  29815  29816  ..  30273  30274  30275  30276  30277  30278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)