| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 11:54:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Au contraire c'est la qu'ils devraient le plus flamber en club med. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ouais, donc il faut trouver un matelas adapté à tes douleurs/pathologies, donc pas sur qu'un test de 5' en magasin ou que la lecture d'un UFC t'aide beaucoup là-dessus. Au final, hors pathologies chroniques, je suppose que d'être en bonne forme physique permet d'être plutôt flexible sur le lit... Je laisse aux intervenants le choix de leur interprétation Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 12:03:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Qu'ils soient de qualité dans le temps, pourquoi pas, mais adapté à un individu j'en doute. Il y a au final une sorte de moyennage pour s'adapter au plus grand nombre. Je trouve quasi toujours les matelas d'hotels trop mous, quel que soit le niveau de standing. Et je suis pas bien lourd, donc ca veut dire que les personnes en surpoids doivent être absorbés comme des chamallows Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 12:09:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 12:08:18 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
manufactory |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-09-2025 à 12:18:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faut quand même admettre qu'entre la syntaxe ingrate, l'orthographe claqué, la grammaire et la conjugaison quasi inexistantes, on comprend presque mieux un ouzbek nous parlant lituanien avant le premier verre Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 12:42:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Présenter le couple français moyen avec un de 55/60 ans en couple avec une femme de 30/35 |
Filob |
Message édité par btbw03 le 02-09-2025 à 13:01:31 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avez laché le grand à l'école là déjà, non ? |
hadado |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |