| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 13:35:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Chou Andy Would you know my nem | En tant qu'administrateur de l'extranet de mon école je réclame une place au Panthéon aux côtés de dante2002 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
Modération | Posté le 06-08-2025 à 13:48:50 ![]()
|
allerailleurs |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 13:51:09 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Message édité par hadado le 06-08-2025 à 13:54:42 |
onina |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-08-2025 à 13:57:15 |
v4mpir3 Total mandingue |
A l'échelle universelle, et sans distinction entre les sexes ou races. Un genre de pragmatisme écologique poussé à l'extrême M'enfin si il fait tout ca, c'est surtout parce qu'il est amoureux de la Mort et qu'il veut lui sacrifier la moitié des peuples de l'univers. Faut le savoir, aussi Ah l'amour Message édité par v4mpir3 le 06-08-2025 à 13:59:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado | Y'a pas une femme en RP qui s'est pas pris une main au cul dans le métro je pense. Ça doit être une constante depuis l'existence du métro |
Suzebull |
|
Theomede De gauche radicale | Ca tiendrait qu'à moi j'te les enverrais à la castration. Chimique hein, on est pas des bêtes. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-08-2025 à 14:09:50 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
onina |
C'était vu comme normal par les filles. Dans le sens "ça fait chier, mais on doit en passer par là pas le choix". Evidemment qu'on gueulait à chaque fois et qu'on trouvait ça dégueulasse, mais c'était considéré comme faisant partie de la vie des femmes. On appelait même pas ça des agressions.
Source ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-08-2025 à 14:12:09 |
allerailleurs |
allerailleurs |
Même sans faire du Dante, il est toujours difficile de se souvenir avec précision d'un passé de plus de 20 ans (arf) mais c'est vrai que je ne voyais pas les filles prendre cela avec tant de "banalité." --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
feu d'artifice |
|
homereb |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
Message cité 4 fois Message édité par boisse le 06-08-2025 à 14:43:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gerard bouchard |
|
allerailleurs |
Chou Andy Would you know my nem |
Il parle des automobilistes énervés et/ou débiles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerard bouchard | Je suppose, pour ça que je demande la région et le contexte, parce que c'est pas universel. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-08-2025 à 14:45:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |