| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 13:28:54 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
homereb |
|
homereb |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Antonello |
|
Braindead | Au contraire, menace de saisir la CNIL --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 14:18:08 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Mr Fox Fox engine |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-07-2025 à 14:21:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 | OK, c'est 44%, ne vous enflammez pas. Ca vient des pages Wikipedia et la source semble être la banque mondiale. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-07-2025 à 14:26:46 |
autocall Wallah | Oui mais les Néerlandais ils ont pas le meilleur système de santé du monde. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-07-2025 à 14:37:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-07-2025 à 14:43:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
The NBoc Quo Modo Deum |
N'oubliez pas, les USA c'est un haut pib par habitant en façade mais en pratique la vraie statistique c'est 4% de taux d’épargne moyen pour 2 semaines de congés moyens par an : non seulement ils s'amusent pas mais ils épargnent même pas non plus. Message édité par The NBoc le 23-07-2025 à 14:41:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Lagoon57 | Après pour le prix de l'immo, Amsterdam paraît tout aussi cher que Paris : https://www.properstar.fr/pays-bas/ [...] immobilier
|
LooKooM Modérateur |
|
homereb |
|
homereb | Après j'ai retrouvé le contrat qu'il voulait offrir au mec qui devait avoir le poste avant moi, il avait 20% de plus que je n'ai. |
Lagoon57 |
|
homereb |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
runge-kutta |
|
onina |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |