| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 17:03:54 ![]() ![]() |
canti75 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
canti75 |
|
chin jo | Perso, ce qui me parait énorme n'est pas le montant, mais le fait de déclarer "heureusement qu'ils étalent, car sortir 7000 euros d'un coup edit avec vieilles fiches excel : 2400/mois -> 24000 impots à payer -> >90 000 de déclaré annuel pour un célib sans déduction (pire cas) -> 7500 mensuel minimum à la louche. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-08-2011 à 17:17:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
canti75 |
|
Hoiniel |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
canti75 |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 27-08-2011 à 17:20:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 17:19:20 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Hoiniel |
|
chin jo | Si ils n'ont pas 7 keurs d'avance, c'est pas la réussite --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quitte a prendre une caisse aux US, je voterais pour une muscle car. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fraggito Qui vivra, fraggera | 5 000 € |
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Est-ce qu'on peut faire mensualiser la taxe d'habitation également? Je pense jamais à la budgéter |
fraggito Qui vivra, fraggera |
sadlig | C'est 2 fois trop --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Hoiniel |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig | Sans problème --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fraggito Qui vivra, fraggera | Faudrait voir ce qu'on appelle vivre convenablement.
|
sadlig | 1ère page pour la définition du vivre convenablement.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fraggito Qui vivra, fraggera | Ouai enfin c'est très subjectif comme notion au final |
Blackhawk8 |
En fait j'ai fait un gros down payement, et une petite partie a credit afin de pouvoir construire mon credit history US.
Y a pas de bouchons par la ou je passe
Moteur rotatif oui, ca consomme un peu, mais ca fait un super bruit
J'ai 3 ans de garantie, et je ne suis pas en europe Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-08-2011 à 19:39:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A 4300€ par mois, crédit immo + épargne, on se sent quand meme a l'aise. On fait gaffe un peu les 5 derniers jours du mois, mais pas le reste du temps. |
Hoiniel |
|
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Evidemment qu'on peut épargner si on le souhaite avec 2500. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-08-2011 à 20:25:00 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |