| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : Autrement j'ai l'impression que btbw03 déteint sur moi... S'pas ma faute c'est les jantes Donnez moi quelques jours et je pourrais vous dire si on vit plus convenablement en prenant le RER/metro sous la terre tous les jours, ou en RX-8 à la surface. Message cité 6 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-08-2011 à 05:34:01 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 05:19:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vous l'avais dis, je suis le hispter du mode de vie économique |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 08:20:12 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
|
KibitO |
|
shamatoo | Non, il a "fait emprunt" |
KibitO | Emprunt oui |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et depuis quand une bagnole asiatique fait rever ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-08-2011 à 11:20:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 11:18:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-08-2011 à 11:24:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
Mais bon, acheter une voiture comme ça, faut aimer le garage. Bon courage PS: Arrêt de fabrication aussi annoncé fin aout au Japon. Message cité 2 fois Message édité par toastbeman le 27-08-2011 à 11:25:51 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Ce moteur est une merveille : il consomme un max d'essence même en conduite douce, il fait un bruit d'aspirateur électrique, il consomme aussi beaucoup d'huile et tous les garages ne savent pas le réparer, il faut donc aller uniquement dans des grandes concessions Mazda Message édité par Down Low le 27-08-2011 à 11:31:40 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
Message édité par toastbeman le 27-08-2011 à 11:37:34 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 27-08-2011 à 12:19:58 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
roc0 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Oué, mais y'as pas la prime piston, glandage, acte de présence ... Message édité par titides le 27-08-2011 à 13:30:33 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Prime ZEP c'est "prime de risque" |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Je n'ai toujours pas recu mon avis d'imposition, ca commence a m'inquieter... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Moi non plus ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
roc0 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 5 fois Message édité par pastor le 27-08-2011 à 15:50:51 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
canti75 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
chin jo | Ils viennent de me rendre 5500 euros, mais c'est une erreur... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |