| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:30:21 ![]() ![]() |
r06 |
"Pour les obstétriciens, il s'agit souvent d'une application du fameux principe de précaution. Les maternités ne veulent plus prendre de risque avec des grossesses potentiellement dangereuses : présentation par le siège, utérus cicatriciel (antécédents de césarienne notamment), grossesse multiple… Les établissements veulent par la même se protéger de tout risque de procès. Et la césarienne permet un gain de temps et une gestion plus simple des locaux et des équipes… Certains parlent même de gain économique pour certaines cliniques, une césarienne étant facturée plus cher qu'un accouchement par voie basse à la sécurité sociale." https://www.doctissimo.fr/html/gros [...] france.htm J'ai pas le temps de chercher mieux. Mais quand je m'intéressais au truc c'était assez connu que certains médecins surtout da's certaines cliniques avaient tendance à planifier des césariennes avant de partir de long we. Après c'était peut être des rumeurs... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Non pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-08-2025 à 09:35:41 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2025 à 09:41:24 |
hadado |
|
jonas c'est mon identité |
C'était une référence au sketch de guillermo guiz. (qui est excellent) Tiens ici à partir de 3min30 à peu près : https://youtu.be/gtsVJP5Z5zQ?feature=shared --------------- et voilà |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas une faute morale non plus de faire une césarienne hein. En baver de certains événements de la vie parce qu'ils se présentent comme ça c'est respectable, mais ce n'est pas la définition de 'convenable'. Certains (certaines en l'occurrence) en bave sur certaines choses , d'autres non, et le résultat peut être le même. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sire deck |
--------------- |
hadado | Non mais si tu fais des références à des gens qui personne 'e connait c'est sûr que ça va pas marcher... |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:39:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-08-2025 à 09:40:49 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu réfléchissais, tu écrirais aussi des trucs moins stupides. 1000 fois
C'est nuancé par des Low to Very Low, mais il y a 3 risques particuliers pour l'enfant qui sont ciblés, et l'asthme et l'obésité en sont deux majeurs. Certains autres pour la mère. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK569603/ Message édité par gregouf le 27-08-2025 à 10:03:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Comme si j'allais minimiser la douleur d'un accouchement, moi qui ai envie de me jeter par la fenêtre quand je me cogne le coude à une porte --------------- et voilà |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je souhaite à toute femme d'avoir deux accouchements comme les miens. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 27-08-2025 à 09:44:30 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- et voilà |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Je pense c'est plus général que cela, un biais cognitif effort ou douleur = un prix payé / plus de mérite = on attend que ce soit valorisé/ respecté (ou on méprise ceux qui ont évité le même effort / la même douleur). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-08-2025 à 10:00:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 27-08-2025 à 10:04:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
r06 |
Ça vous semble incroyable que ça existe ? J'ai des amies qui ont eu de la pression aussi mais j'imagine que ça vous plaît pas non plus. |
Chou Andy Would you know my nem |
Difficile de tenter le second degré sur un topic où tous les jours passent des énormités pires que ça au 1er degré --------------- J'aurais voulu être un businessman |
En baver volontairement pour rien ça peut être con, mais quelqu'un qui traverse de fait un épisode difficile tout en tenant son cap de vie oui c'est respectable. Plus qu'une bondieuserie je le vois comme un rééquilibrage du monde par nous-même les humains : le monde a pu être cruel avec toi, sans aucune compensation, mais sache qu'à mes yeux ta capacité à faire face est impressionnante, j'ai de l'estime pour cela et ma confiance en toi pour des défis futurs augmente. ( Dans ce schéma, l'univers is a bitch, mais humainement on se sert les coudes, tout le contraire d'une bondieuserie) Mais ça s'arrête là et c'était mon propos : on ne va pas mépriser ceux qui ont un chemin facile, on va juste se réjouir pour eux ou les envier. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2025 à 10:06:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |