|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 18:14:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vrai ça, et j'ai jamais compris pourquoi. Est-ce que c'est la cigarette qui rend cool, ou est-ce que ce sont les gens déjà cool qui fument ? Si oui pourquoi ? Comment font les fumeurs s'ils représentent 100% des gens de la soirée ? Il y a quand même une contresoirée ? Est-elle aussi cool ? Est-ce que c'est le fait de faire une contresoirée qui est cool en soi, cigarette ou pas cigarette ? Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 22-08-2025 à 20:08:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manufactory |
|
Dans la piscine de la résidence et chez les voisins. Il faut suivre ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 20:09:54 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sketch est toujours d'actualité :
pistache52 |
|
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Pas vraiment, il parle des emplacements fumeurs dans les restaurants
Merci pour le retour, mais visiblement nous n’avons pas les mêmes critères |
gurucinta Good enough is perfect |
J’ai travaillé sur des chantiers en plein air en Indonésie et Malaisie, pendant plusieurs années. Pas d’ombre du tout. On ne pense pas à la chaleur. On dormait souvent dans des hôtels sans air conditionné, dans des villages.
|
|
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 23-08-2025 à 16:21:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
Merci du blinkage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |