|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Merci du blinkage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 17:55:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 23-08-2025 à 21:07:59 |
KaiserCz bros before hoes |
Sacré complexe de supériorité |
r06 | Bon après le marseillais contraint d'aller bosser au Luxembourg je comprends qu'il soit pas bien... |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-08-2025 à 23:32:43 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
wolf-gtr | Alors tu vas glander ? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 10:39:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les libertarés |
patx3 |
|
neo world |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-08-2025 à 11:02:14 |
la preuve par l'exemple avec le gars dont tu parles d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-08-2025 à 11:16:06 |
|
patx3 |
|
|
manufactory |
|
r06 |
C'est exactement ce qu'il a fait vu qu'il a quitté sa cogip française suite à la promotion d'une de ses collègues sur le poste qu'il visait. |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 24-08-2025 à 12:21:31 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Anecdotes statistiques d'autoroute, les plus gros cons au volant sur autoroute semblent conduire des Range Rover et des Peugeot 00, 5008 particulièrement.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
manufactory |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je m’excuse à partir de 5mn de retard. En pro ou en perso. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'aime pas les gens en retard mais je suis plus tolérante depuis que je vis dans le sud... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 24-08-2025 à 14:20:23 |
hadado |
Dans le pro j'ai toujours mis un point d'honneur à être quasiment tous le temps à l'heure quand je le pouvais (sauf accident). Donc j'attends la même chose des gens en face. 3min ca paraît rien en effet. Mais sur un meeting de 30min c'est 10%. Et si chaque personne arrive 3min en retard sur son meeting de 30min ça fait 10% de ma journée gâché à attendre. Sur une journée de 10h c'est 1h de gâché. Après ça arrive les imprévus évidemment, comme je disais plus haut ça arrive à tous le monde d'être en retard. Mais il faut pas que ce soit à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 24-08-2025 à 14:32:36 |
hadado | Ce collègue est un con |
autocall Wallah | Perso je ne chie plus pour gagner du temps. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que vous finissez vous réunions 5 minutes avant ? (XXh25 ou XXh55) C'est vraiment une bonne pratique je trouve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah | Tu fais le meeting sans Jean Michel, soit il sert à rien dans le meeting donc oseb soit c'est lui qui bosse donc autant le laisser bosser --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |