| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 15:35:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
pilef |
C'est impossible d'avoir de la convivialité sans tirer sur sa cigarette ? Mince, je me demande encore comment j'y arrive.
Les nuisances pour les autres personnes.
La prohibition de l'alcool au début du siècle dernier, ça a tellement bien marché |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudres |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foudres |
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:01:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pvcr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 22-08-2025 à 16:40:31 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight | Sinon y'a la méthode japonaise. Interdiction de fumer en plein air au moins en ville, mais on autorise les établissements fumeurs. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
Mais ? Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 22-08-2025 à 16:49:36 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 16:47:08 |
multimmy Pédée |
Et un règlement de copropriété interdisant les chats est illégal. Le chat est libre de circuler dans la résidence de son maitre.Tant qu'ils ne cause pas de dégâts : encore faut-il que le râleur soit en mesure de prouver quel chat a fait quoi...bonne chance. |
gimly the knight | Comment on sait que l'animal est identifié ?
|
multimmy Pédée |
Il avait dans le colimateur un chat "errant" qui était identifié (on a une dame dîne asso de chat qui avait scanné la puce). Donc il n'y a pas de sujet. Maîtriser les divagations d'un chat je ne sais pas mais c'est la loi. Message édité par multimmy le 22-08-2025 à 16:57:45 |
multimmy Pédée | De toutes façons si il remenace d'appeler la spa les nuisances il finira par comprendre ce que c'est. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 16:59:38 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message édité par btbw03 le 22-08-2025 à 17:30:02 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le rêve Pas pouvoir profiter des terrasses en été parce que ça pue la mort --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Si pour toi quelqu'un a dit ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |