Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5093 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29768  29769  29770  ..  31229  31230  31231  31232  31233  31234
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73395605
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2025 à 11:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Non je m'en fous de ce qu'ils font chez eux :D :D :D  

Je veux juste pas de bruit si tôt le matin :D :D

Edit : oups mauvais multi

Totalement :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 11:07:36  profilanswer

n°73395607
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2025 à 11:07:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il y a pas mal de gens qui vivent dans des endroits ou 40°C c'est pas trés chaud  [:spamafote]

Avec le niveau de développement associé si la Clim n’est pas généralisée :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73395608
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 11:08:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Totalement :D

Brouillons les pistes comme ça :D

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73395652
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 11:13:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que le Covid et le fait d’être très peu en contact avec de la jeunesse ou du chaos te rend complément intolérant au niveau quasi physique. Oui c’est un trouble à ton âge, pas simplement une préférence je pense.

pour une fois t'as pas totalement tort :D

je pense que les parents, s'habituent au bruit, ça devient "normal" pour eux d'avoir en permanence quelque chose qui les dérange.

n°73395701
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-08-2025 à 11:18:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

je pense que les parents, s'habituent au bruit, ça devient "normal" pour eux d'avoir en permanence quelque chose qui les dérange.

En fait tu deviens surtout plus tolérant quand tu vois des parents à leur tour qui galèrent avec un gamin en bas âge qui a décidé de taper une crise et que les dit parents font tout pour minimiser le bazar que ça produit ;)

n°73395947
r06
Posté le 22-08-2025 à 11:45:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu résistes par idéologie ou par pragmatisme ?

Elle vient de finir de refaire la maison qu'elles ont acheté donc c'est clairement bête de le faire après coup.
Après il y a la question de combien de jours par an ça sert vraiment, j'ai cru comprendre qu'elle vivait dans un endroit chaud mais je sais pas combien de jour par an.

n°73396122
pilef
Posté le 22-08-2025 à 12:07:08  profilanswer

radioactif a écrit :

On a installé un truc temporaire pour les gamins dans le jardin de la maison de famille, ça change la baie avec des gamins.
On est allés l’après-midi chez des amis qui ont une maison assez folle avec une piscine que j’estime parfaite et c’est en effet super agréable avec les températures qu’il y a eu.

Je le de sue l’an prochain on mettra une piscine hors sol un peu mieux que le truc à boudins autoportant (qui honnêtement a largement fait le taf pour les enfants).

Quels sont les éléments qui font que cette piscine est parfaite selon toi ?

n°73396410
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 13:00:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Nan mais on s'en fout du bruit, t'es du genre à appeler les flics pour une fête toi. C'est triste de mal vieillir comme ça, c'est le passage des 40 ans ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73396454
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 13:07:47  profilanswer

Si la fête s éternise, bien sûr.

Je l ai déjà fais, on habite quasi en face de la gendarmerie,  

Y a deux / trois ans, sûrement suite à leur emménagement, une maison pas loin avait mis de la musique depuis 14h avec des basses qui s entendaient fenêtre fermée, 23h, on va les voir, ils veulent rien savoir, ça gueule, soulé par le bruit depuis des heures j ai faillit en taper un, c est pas passé loin  

La gendarmerie est donc à 20m de chez eux, j appelle, 10min plus tard j entends un « putain ils font vraiment chier » hurlé depuis cette maison  [:penner]  

Et plus de bruit

Ça n’a jamais recommencé  

Tranquille  [:am72:5]  

Je pige pas comment d autres n’ont pas été importuné depuis 14h, mais c est comme partout, les gens ne bougent pas

Récemment à un spectacle musicale des gens parlaient des la salle, personne ne disait rien, mais ça soûlait tlm. Ça a monté, monté, je leur ai hurlé dessus, tranquille tout le reste du temps.  

Tu veux faire une fête, tu loues une salle ou tu va au milieu de nul part.

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 22-08-2025 à 13:08:51
n°73396474
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2025 à 13:11:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si la fête s éternise, bien sûr.

Je l ai déjà fais, on habite quasi en face de la gendarmerie,  

Y a deux / trois ans, sûrement suite à leur emménagement, une maison pas loin avait mis de la musique depuis 14h avec des basses qui s entendaient fenêtre fermée, 23h, on va les voir, ils veulent rien savoir, ça gueule, soulé par le bruit depuis des heures j ai faillit en taper un, c est pas passé loin  

La gendarmerie est donc à 20m de chez eux, j appelle, 10min plus tard j entends un « putain ils font vraiment chier » hurlé depuis cette maison  [:penner]  

Et plus de bruit

Ça n’a jamais recommencé  

Tranquille  [:am72:5]  

Je pige pas comment d autres n’ont pas été importuné depuis 14h, mais c est comme partout, les gens ne bougent pas

Récemment à un spectacle musicale des gens parlaient des la salle, personne ne disait rien, mais ça soûlait tlm. Ça a monté, monté, je leur ai hurlé dessus, tranquille tout le reste du temps.  

Donc la gendarmerie estimait ca tout a fait acceptable, jusqu'à recevoir l'appel d'un pénible.  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 13:11:22  profilanswer

n°73396475
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 13:11:23  profilanswer

hurler sur les gens c'est un truc de meuf mdr

pas étonné

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73396481
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 13:12:10  profilanswer

Donc la gendarmerie estimait ca tout a fait acceptable, jusqu'à recevoir l'appel d'un pénible.  

C'est comme ça que je l'ai compris aussi, le « putain ils font vraiment chier » venait en fait du comico  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°73396499
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 13:14:48  profilanswer

non, du connard de voisin bien sur, une fois que les flics sont passés chez lui :D

bah ils bougeront pas d'eux même, on reste en France.

Message édité par btbw03 le 22-08-2025 à 13:15:22
n°73396646
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 13:37:51  profilanswer

Ptn je suis déçu, je pensais pas que t'avais vieillit comme ça

---------------
n°73396783
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 14:01:24  profilanswer

Respect de base sur le bruit, simplement.

n°73396794
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-08-2025 à 14:03:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Ptn je suis déçu, je pensais pas que t'avais vieillit comme ça

Pareil je suis surpris. Btbw qui devient un vieux à un âge si jeune :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73396800
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 14:03:59  profilanswer

Y'a plus de respect ma bonne dame  [:wumalpy:2]  

C'est bien vrai, de mon temps on savait se comporter correctement  [:johnjohn7]  

D'ailleurs regarde tiens, t'as vu comment il est garé le voisin ? J'appelle la municipale  [:croco385:5]

---------------
n°73396802
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2025 à 14:04:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'as la Suisse pas loin, c'est une sorte de cimetière géant, c'est très silencieux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73396831
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 14:09:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah non mais pas de bruit qui dérange les autres à domicile, ce qui devrait être la base.  

Hier soir on s est fait reprendre sur le bruit qu’on faisait en jouant avec les potes, un peu éméchés, aux fléchettes dans une brasserie :D

n°73396842
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-08-2025 à 14:10:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non mais pas de bruit qui dérange les autres à domicile, ce qui devrait être la base.  

Hier soir on s est fait reprendre sur le bruit qu’on faisait en jouant avec les potes, un peu éméchés, aux fléchettes dans une brasserie :D

Bah non t'es devenu un vieux qui a oublié qu'il a été jeune un jour, désolé [:spamafote]

Quand c'est TOUS les weeks ends jusqu'à 6 H du matin, je peux comprendre. Mais là , une fois, bah tu laisses couler quand même. Faut bien que tout le monde s'amuse.

---------------
n°73396853
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 14:11:48  profilanswer

En vrai, j'suis sûr que ça occupe pleins de conversations avec sa meuf : rager sur les voisins.

L'aigritude ça conserve.

---------------
n°73396859
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-08-2025 à 14:12:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si tu ne veux pas de bruit tu achètes une baraque au milieu de nul part avec 10 hectares de terrain sinon.

Sans ça tu auras toujours des gosses, chiens, voisins, routes, rails, (insérez ce que vous voulez) avec quoi composer.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73396866
r06
Posté le 22-08-2025 à 14:13:35  profilanswer

Theomede a écrit :

En vrai, j'suis sûr que ça occupe pleins de conversations avec sa meuf : rager sur les voisins.

L'aigritude ça conserve.

J'ai l'impression que c'est assez répandu chez les couples de child free Faut bien trouver un sujet de conversation avec les années qui passent quand on a pas d'enfants... :o
Et même les dinosaures en plastiques ça doit pas les occuper à plein temps

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 22-08-2025 à 14:14:33
n°73396875
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 14:14:19  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que c'est assez répandu chez les couples de child free Faut bien trouver un sujet de conversation avec les années qui passent quand on a pas d'enfants... :o

Mes voisins les plus pètes couilles ont des enfants :o

Quoi que, pas tous effectivement.

---------------
n°73396876
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2025 à 14:14:21  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que c'est assez répandu chez les couples de child free Faut bien trouver un sujet de conversation avec les années qui passent quand on a pas d'enfants... :o

Est-ce a dire que faire des mômes c'est un moyen de continuer de trouver des sujets de conversation ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73396879
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 14:14:41  profilanswer

Theomede a écrit :

L'aigritude ça conserve.

Tu confonds aigritude et volonté de tranquillité.  

Encore une fois, les gosses jouent dehors, font du bruit, je m en fou et dans ce cas, c est normal

Ils regardent la tv, écoutent des comptines à l INTÉRIEUR, avec la porte ouverte, je n ai pas à subir ça et avoir l impression de vivre avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-08-2025 à 14:15:15
n°73396882
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-08-2025 à 14:14:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

Ah donc le respect est à géométrie variable? :D

Est ce que les gens qui t'ont repris t'on hurlé dessus comme tu l'as fait toi lors du spectacle (respect très relatif ça au passage)?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73396889
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 14:15:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu confonds aigritude et volonté de tranquillité.  

Encore une fois, les gosses jouent dehors, font du bruit, je m en fou et dans ce cas, c est normal

Ils regardent la tv, écoutent des comptines à l INTÉRIEUR, avec la porte ouverte, je n ai pas à subir ça

Va vite à la polisse dire que les méchants voisins ils ont pas fermé la porte.  

Filme stp, y'a moyen de faire des smileys.

---------------
n°73396890
multimmy
Pédée
Posté le 22-08-2025 à 14:15:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a plus de respect ma bonne dame [:wumalpy:2]

C'est bien vrai, de mon temps on savait se comporter correctement [:johnjohn7]

D'ailleurs regarde tiens, t'as vu comment il est garé le voisin ? J'appelle la municipale [:croco385:5]

Dans ma résidence ya un mec de 30 ans qui fait chier parce que les chats circulent librement dans les jardins communs. "Le règlement gneugneu"

n°73396894
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 14:16:10  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah donc le respect est à géométrie variable? :D

Est ce que les gens qui t'ont repris t'on hurlé dessus comme tu l'as fait toi lors du spectacle (respect très relatif ça au passage)?

Bah c est un lieu où y a du bruit, a la base, c est pas un étoilé feutré :D

Theomede a écrit :

Va vite à la polisse dire que les méchants voisins ils ont pas fermé la porte.  

Filme stp, y'a moyen de faire des smileys.

Écoute, si tu es près à subir tout et n importe quoi, libre à toi.

Message édité par btbw03 le 22-08-2025 à 14:17:17
n°73396898
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 14:16:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Dans ma résidence ya un mec de 30 ans qui fait chier parce que les chats circulent librement dans les jardins communs. "Le règlement gneugneu"

C'est pas un mec du topic voisin ? Ça vaut le coup de vérifier, y'en a un claqué comme ça là bas :o

---------------
n°73396900
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 22-08-2025 à 14:17:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu m'étones coincés dans une salle avec la folle du bus.

n°73396907
multimmy
Pédée
Posté le 22-08-2025 à 14:17:39  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas un mec du topic voisin ? Ça vaut le coup de vérifier, y'en a un claqué comme ça là bas :o

Ça m'étonnerait pas. Une fois je lui ai fait comprendre gentiment qu'il était fracassé.

n°73396912
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 22-08-2025 à 14:18:09  profilanswer

J'ai tellement hâte que Foudres vienne discuter de la HOA de chez lui pour illustrer le pays de la liberté.

n°73396916
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-08-2025 à 14:18:27  profilanswer

multimmy a écrit :

Finalement tout ca n'est que le triste reflet de la société actuelle : les gens sont de moins en moins enclin à supporter la moindre nuisance, aussi minime soit elle. La tolérance est un mot qui sera probablement bientôt banni du dictionnaire :o

Il parait qu'on va interdire aux gens de fumer en terrasse maintenant. En terrasse.

---------------
n°73396917
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 14:18:31  profilanswer

Bcp de chats des voisins viennent se poser dans notre jardinet pour boire / être tranquille :love:

n°73396918
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 14:18:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça m'étonnerait pas. Une fois je lui ai fait comprendre gentiment qu'il était fracassé.

"Gentiment", j'suis sûr le mec il en parle encore à son psy hein :o

---------------
n°73396919
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 14:18:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et ensuite l'entendre dire que plein de gens ont des reflexions de vieux quand on est pas ultra progressiste mdr

---------------
n°73396923
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 14:19:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il parait qu'on va interdire aux gens de fumer en terrasse maintenant. En terrasse.

Ouai euh faut vraiment vouloir tuer les bars pour faire ça

---------------
n°73396924
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 14:19:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et ensuite l'entendre dire que plein de gens ont des reflexions de vieux quand on est pas ultra progressiste mdr

Encore une fois, tu mélanges un peu tout, j ai pas à subir une vie INTÉRIEURE, des voisins.

v4mpir3 a écrit :

Et sur les plages :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 22-08-2025 à 14:20:10
n°73396925
multimmy
Pédée
Posté le 22-08-2025 à 14:19:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Finalement tout ca n'est que le triste reflet de la société actuelle : les gens sont de moins en moins enclin à supporter la moindre nuisance, aussi minime soit elle. La tolérance est un mot qui sera probablement bientôt banni du dictionnaire :o

En plus ya pas de nuisance: il voit les chats se balader c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29768  29769  29770  ..  31229  31230  31231  31232  31233  31234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)