Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5364 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29771  29772  29773  ..  31229  31230  31231  31232  31233  31234
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73397374
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-08-2025 à 15:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ben non.  

Faire des lois inapplicables, à part démontrer un peu plus l'impuissance de l'état et renforcer le sentiment d'impunité, je vois pas trop à quoi ca sert en fait.

Je ne sais plus combien sont en attente de publication, mais bref c’est vraiment devenu de l’affichage plus qu’autre chose, si ça a déjà été autre chose

mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 15:11:39  profilanswer

n°73397384
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2025 à 15:12:31  profilanswer

Les gars arrivent même pas a empêcher le deal de came devant les école et tu voudrais qu'ils interdisent la cigarette  [:clooney8]

La prohibition ça a de supers résultats c'est connu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73397395
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:13:46  profilanswer

Faut avouer que si y'avait moyen de se faire livrer des clopes en pleine nuit ça serait cool

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73397397
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 15:13:58  profilanswer

Les gars arrivent même pas a empêcher le deal de came devant les école et tu voudrais qu'ils interdisent la cigarette  [:clooney8]

Quand c'est Nicolas qui paie...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73397406
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-08-2025 à 15:14:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut avouer que si y'avait moyen de se faire livrer des clopes en pleine nuit ça serait cool

Tu dois bien avoir un ubershit qui propose ça en complément de son offre standard  :o

n°73397407
manufactor​y
Posté le 22-08-2025 à 15:14:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73397416
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:16:08  profilanswer

doudou5 a écrit :

Tu dois bien avoir un ubershit qui propose ça en complément de son offre standard  :o

Jamais vu perso  

Y'a bien des mecs qui en vendent dans la rue, mais uniquement dans les quartiers du nord de Paris, pas chez moi.

Et y'a les épiceries mais bon ça ferme à 2h

---------------
n°73397424
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2025 à 15:16:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Jamais vu perso  

Y'a bien des mecs qui en vendent dans la rue, mais uniquement dans les quartiers du nord de Paris, pas chez moi.

Trop dur d'avoir une cartouche d'avance ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73397426
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 15:16:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Jamais vu perso  

t'es souvent en rade de clopes apres 2am ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73397427
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:17:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Prévoir c'est renoncer

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 15:17:04  profilanswer

n°73397430
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2025 à 15:17:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parce que les terrasses, le coup de pif ou la biere que tu partages avec les copains ,la convivialité autour de ca, c'est la vie [:spamafote]

Ca reste un lieu en extérieur, je vois pas de justification à interdire aux gens de fumer en terrasse. Ou alors tu interdis aussi aux voitures de circuler dans les rues où il y a des terrasses de café.

C'est de l'hypocrisie tout ca. Qu'ils interdisent la vente de cigarettes si c'est si nocif que ca pour tout un chacun. Un peu de cohérence.

Les gars déménagent des écoles parce qu'ils n'arrivent pas a enpêcher la vente de drogue devant et tu voudrais qu'ils interdisent la clope ?  [:clooney8]  

D'ailleurs, fun fact, je suis allé faire un tour dans un four à Grenoble cet été de passage chez un pote qui avait des courses à faire.  

Non mais c'est pas du tout ce que présente les médias en fait.  

C'est structuré, un coin pour acheter les clopes, un autre pour la beuh, un autre pour la coke, les gars sont super plaisants, souriants, serviables, de bon conseil, tant sur la marchandise que sur le chemin à prendre au retour pour pas se faire serrer.  

Non, franchement, ca a carrément évolué en bien depuis ma jeunesse, nos commerçants ont vraiment des leçons à recevoir de ces gens :o

n°73397431
Filob
Posté le 22-08-2025 à 15:17:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu résistes par idéologie ou par pragmatisme ?

Je me dit que c’est supportable, et que s’enfermer dans sa bulle de clim c’est un coup a ne plus supporter la chaleur a la longue et a vivre enfermé dans le noir l’été.  

J’ai envie de pousser l’adaptabilité du corps humain quoi, j’ai bien vu comme je me suis adaptée au froid.

Tant que c’est humainement supportable, on reste comme ça (aucune affirmation type "on aura jamais la clim", si ca devient insupportable on franchira le cap)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73397439
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:17:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

t'es souvent en rade de clopes apres 2am ?  

Bah la soirée classique, tu devais juste prendre un verre avec les collègues, du coup t'as juste un paquet sur toi.

Résultat il est 3h du mat, t'es déchiré, tu veux aller en club mais t'as plus une clope

---------------
n°73397443
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2025 à 15:18:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Prévoir c'est renoncer

Vaut mieux fumer que renoncer.

---------------
n°73397444
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:18:42  profilanswer

Les gars déménagent des écoles parce qu'ils n'arrivent pas a enpêcher la vente de drogue devant et tu voudrais qu'ils interdisent la clope ?  [:clooney8]  

D'ailleurs, fun fact, je suis allé faire un tour dans un four à Grenoble cet été de passage chez un pote qui avait des courses à faire.  

Non mais c'est pas du tout ce que présente les médias en fait.  

C'est structuré, un coin pour acheter les clopes, un autre pour la beuh, un autre pour la coke, les gars sont super plaisants, souriants, serviables, de bon conseil, tant sur la marchandise que sur le chemin à prendre au retour pour pas se faire serrer.  

Non, franchement, ca a carrément évolué en bien depuis ma jeunesse, nos commerçants ont vraiment des leçons à recevoir de ces gens :o

Ptn mais qui va dans un four en 2025, flemme de ouf

---------------
n°73397447
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:19:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vaut mieux fumer que renoncer.

C'est pas faux. Mais bon là j'suis en Espagne j'vais ramener mes 10 cartouches réglementaires.

---------------
n°73397451
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 15:19:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah la soirée classique, tu devais juste prendre un verre avec les collègues, du coup t'as juste un paquet sur toi.

Résultat il est 3h du mat, t'es déchiré, tu veux aller en club mais t'as plus une clope

Les club vendent pas de clopes chez vous ?????

---------------
n°73397454
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2025 à 15:19:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Prévoir c'est renoncer

Oui ben tu fais comme tout le monde, tu dépiottes les mégote et tu les reroule  [:yiipaa:4]

n°73397460
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:20:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les club vendent pas de clopes chez vous ?????

Hein ? Bien sûr que non, chez toi y'a moyen ? En club tu trouves surtout des tazz chez nous

---------------
n°73397463
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2025 à 15:20:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Ptn mais qui va dans un four en 2025, flemme de ouf

Bah c'est mon pote qu'a jamais bossé. Ca livre évidemment, mais le surcoût impacterait trop son budget  [:spamafote]

Et j'ai trouvé l'expérience tout a fait informative et plaisante personnellement. Une activité de vacances comme une autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 15:21:23
n°73397466
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 15:20:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Hein ? Bien sûr que non, chez toi y'a moyen ? En club tu trouves surtout des tazz chez nous

Y a soit un distributeur de clopes soit tu demande gentiment au bar ouais.  

---------------
n°73397471
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:21:24  profilanswer

Bah c'est mon pote qu'a jamais bossé. Ca livre évidemment, mais le surcoût impacterait trop son budget  [:spamafote]

J'suis pas assez au fait des tarifs pour savoir la différence de prix :jap:

---------------
n°73397475
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-08-2025 à 15:21:42  profilanswer

Ben non.  

Faire des lois inapplicables, à part démontrer un peu plus l'impuissance de l'état et renforcer le sentiment d'impunité, je vois pas trop à quoi ca sert en fait.

c'est très imparfait comme toujours
mais bon c'est déjà le cas pour la législation sur l'alcool au volant par exemple si tu vas par là, vu le peu de contrôles

comme je disais plus haut y'aura quand même une partie des gens qui vont respecter et ça fera toujours ça de moins

n°73397480
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:21:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a soit un distributeur de clopes soit tu demande gentiment au bar ouais.  

Ah putain vous avez encore des distributeurs.

Je suis ptn de jaloux, c'est interdit en France

---------------
n°73397494
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2025 à 15:22:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est très imparfait comme toujours
mais bon c'est déjà le cas pour la législation sur l'alcool au volant par exemple si tu vas par là, vu le peu de contrôles

comme je disais plus haut y'aura quand même une partie des gens qui vont respecter et ça fera toujours ça de moins

Oui, ceux qui ne mettaient pas leurs mégots dans le sable.

n°73397504
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 15:23:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah putain vous avez encore des distributeurs.

Je suis ptn de jaloux, c'est interdit en France

J'étais en Roumanie la semaine passée, t'as globalement un menu de clopes au resto [:oilrig:5]  
J'ai fumé que des Sobranie de fils de pute pendant 15 jours et des Winston parce qu'ils sponsorisaient le festoche et que le lounge etait cool [:oilrig:5]  

---------------
n°73397512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:24:43  profilanswer

C'était quel festoche ?

---------------
n°73397519
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 15:25:15  profilanswer

Untold

---------------
n°73397521
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-08-2025 à 15:25:16  profilanswer

Oui, ceux qui ne mettaient pas leurs mégots dans le sable.

en partie surement (ceux là n'importunerons plus leurs voisins déjà :o) et en partie aussi des gens qui jetaient sans faire attention

n°73397532
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:26:06  profilanswer

[:somberlain24:1]

---------------
n°73397538
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2025 à 15:26:25  profilanswer

Et j'ai trouvé l'expérience tout a fait informative et plaisante personnellement. Une activité de vacances comme une autre :o

J'entendais je sais plus ou que les surcroîts de violences entre filières traditionnelles a Marseille ces dernières années sont très lies a la concurrence furtive des service de vente en ligne qui ont pas mal tari la demande des points de ventes physiques. J'imagine que ceux qui survivent sont pas mal ceux qui ont su améliorer la fameuse expérience client.

---------------
n°73397559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:28:20  profilanswer

L'infinité de micros dealers en livraison doit rendre le marché compliqué oui

---------------
n°73397568
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2025 à 15:29:08  profilanswer

Z'essayent de créer un syndicat.

---------------
n°73397579
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2025 à 15:30:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

pas facile a stocker chez lui, le moindre cm2 compte

n°73397586
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2025 à 15:31:08  profilanswer

Theomede a écrit :

L'infinité de micros dealers en livraison doit rendre le marché compliqué oui

La distribution est pas centralisée ?

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 15:31:30
n°73397588
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 15:31:16  profilanswer

Filob a écrit :

Je me dit que c’est supportable, et que s’enfermer dans sa bulle de clim c’est un coup a ne plus supporter la chaleur a la longue et a vivre enfermé dans le noir l’été.  

heuuu justement la clim te permet d'éviter le noir et d'être au frais :D  

faut j'appelle pour le rdv d'install d'ailleurs.

n°73397601
btbw03
Posté le 22-08-2025 à 15:32:20  profilanswer

https://www.etsy.com/shop/Zoorassic

on part à la conquête du monde  [:turbocatcat:3]

n°73397606
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2025 à 15:32:35  profilanswer

Y'a quelques grossistes je pense, mais la distribution elle est décentralisée

---------------
n°73397614
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2025 à 15:33:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a quelques grossistes je pense, mais la distribution elle est décentralisée

C'est étonnant que les gens organisés se laissent marcher sur les pieds quand même.

n°73397615
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2025 à 15:34:03  profilanswer

Probablement que plus haut dans la chaîne c'est pas la révolution mais apparemment en bas ça bouleverse pas mal les choses.

Les DZ mafias et autres qui font parler c'est pas du tout du tout le cartel, c'est au mieux un regroupement de petits franchisés qui perdent leur business.

---------------
n°73397633
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2025 à 15:35:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://www.etsy.com/shop/Zoorassic

on part à la conquête du monde  [:turbocatcat:3]

Sans rien vendre ça va etre compliqué

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29771  29772  29773  ..  31229  31230  31231  31232  31233  31234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)