| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
wolf-gtr | Reprise du message précédent : Message édité par wolf-gtr le 19-08-2025 à 22:49:05 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 22:48:38 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
I care Homme volant |
Perso je suis présentement dans des congés repos, souvent le cas sur ma période estivale : sur la côte, je passe 1h à 1h30 dans l'océan à nager chaque jour, je descends du bouquin à la chaîne (je me refais la quasi intégralité de wodehose et maugham) et quelques courtes balades Message cité 2 fois Message édité par I care le 20-08-2025 à 00:33:28 --------------- I don't care. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
FRACTAL |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Filob |
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 20-08-2025 à 03:14:19 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 03:13:38 ![]() ![]() |
Filob |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 20-08-2025 à 07:43:27 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dynastie | J’avoue que pour ce type de vacances repos maintenant je ne me déplace plus. Je préfère le confort de la maison Message cité 3 fois Message édité par Dynastie le 20-08-2025 à 08:26:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais fais tu t'es 15308 pas? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-08-2025 à 08:46:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le nombre de pas c est pas le plus important, c est l intensité |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca dépend où tu habites mais rester une semaine chez moi, c'est sympa mais voilà quoi j'ai pas de piscine, on est jamais sur que le temps sera chaud ( il me faut du très chaud en été pour apprécier). Imaginons j'aurais pris cette semaine de vacances en restant chez moi, ca aurait été la déprime. On est le 20 aout, il fait gris et il pleut. Une semaine dans un all inclusive au soleil où tu n'as à penser à rien d'autre qu'à te reposer et te faire plaisir c'est super sympa, d'autant plus quand t'as des ados qui se gèrent eux même Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 20-08-2025 à 09:10:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dynastie |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Oui j'ai cette impression aussi, du coup vacances repos n'est pas équivalent à poser son cul à l'hôtel et ne jamais en sortir. Même en all incusive, les gens bougent un minimum (sauf les anglais Du coup je considère mes city trips par exemple comme des vacances repos, perso.
J'aime pas du tout avoir des journées trop full en vacances. Déjà parce que quand je fais des activités physiques un peu punchy, je ne peux pas en faire 8h par jour tous les jours, et aussi parce que j'aime avoir du temps tranquille en vacances, pour lire, prendre l'apéro peinarde, etc. Les vacances 'pas repos' ça va être par exemple se lever tôt pour aller grimper, en général ça nous fait finir vers 15-16h, ensuite on grignote un truc et on prépare la journée du lendemain et on glande. Et on a des journées de repos, durant lesquelles on va juste faire des petites balades. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-08-2025 à 09:47:25 |
babaz2 |
Le rêve universel de l humanité, depuis la nuit des temps. Manger, se prélasser, sociabiliser. Message édité par babaz2 le 20-08-2025 à 10:02:56 |
Latiole |
Même team. J'ai fait qq all inclusive, et je me suis dit que c'était vraiment pas pour moi. La population (ça me rappelle trop les familles des crèches et de l'école), l'atmosphère, la soi disante déconnection alors que t'es entouré de monde qui font la même chose à la même heure H24. J'en suis venu à la conclusion que pour déconnecter, il faut vraiment aller au calme, quite à faire soi-même les repas (ce qui me dérange pas). C'est très subjectif évidemment. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 20-08-2025 à 10:55:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 20-08-2025 à 11:11:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mr_rouge |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
Latiole |
Dépend si tu veux financer le festival de musique, le RSA et les voyages d'élus pr aller regarder des barrages. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |