| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 10-08-2025 à 20:34:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 20:33:25 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2025 à 20:50:26 |
pistache52 |
|
loupie94 |
unknown_person |
Je sais pas mais tu présentais ça comme une nécessité de prendre une semaine de congés pour le ménage, que tout le monde doit faire ça ou similaire. Enfin du coup je comprends que le ménage est un hobby pour toi, donc tu apprécies de passer une partie non négligeable de tes congés pour ça, mais contrairement à ta façon de le présenter, c'est pas la norme du tout, et le ménage est une contrainte pour la plupart des gens (qui ne passent donc pas leur congés à ça |
loupie94 |
|
onina |
Ça, par contre je déteste. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2025 à 21:03:56 |
loupie94 |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 21:04:38 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | C’est basé sur du déclaratif? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-08-2025 à 21:06:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
wolf-gtr | elle a toujours pas compris qu'on critique le fait qu'elle fasse tout 1 fois dans 1 semaine plutot que successivement chaque jour |
loupie94 |
|
manufactory |
feu d'artifice |
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2025 à 21:23:50 |
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
feu d'artifice |
loupie94 | Je ne peux pas m'empêcher de laver les sols avant de me coucher mais je suis normale hein |
multimmy Pédée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu quittes le taf a 20h tu commences a midi j’imagine. Tu fais quoi de tes matinées ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
c’est basé sur du déclaratif ?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 10-08-2025 à 21:24:46 |
Politicoon_Zoon n00b |
C'est évidemment multi-factoriel et la culture joue un rôle. Même si la France progresse malgré tout (qui aurait imaginé un ancien Président condamné il y a 30 ans ? j'en suis ravi mais ne soyons pas trop doomer non plus, sans noter les progrès).
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
pistache52 |
|
Braindead |
Et jamais fatiguée --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
unknown_person |
Ah pourtant j'avais cru comprendre qu'en cas de soirée chez toi, tu faisais le ménage de toute la maison avant d'aller te coucher et que donc ça ne semblait pas poser de problème de passer la serpillière a 23h |
autocall Wallah |
Y a des pays où c'est le cas. Et même en France c'est pas rare que des gens n'aiment pas du tout ça. À titre perso ça ne me dérange pas plus que ça mais quand je vais chez des gens, au minimum je demande en entrant. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 10-08-2025 à 21:53:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Moins de 100€ la nuit l'appartement familiale (donc au moins 2 chambres) sympa dans une zone touristique en plein été ? Ça me semble une super affaire. |
unknown_person |
Oui |
r06 |
Personnellement je pense ne pas être maniaque du tout et ça m'est déjà arrivé quand j'étais plus jeune. |
allerailleurs |
unknown_person |
Ah mais perso j'ai pas de problème a faire le ménage le soir |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-08-2025 à 22:07:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice | Mais ça se rejoint ! C'est 5h hebdo lessives comprises, moi j'ai 4h hebdos + lessives comprises + la 5e heure que moi je condense en une fois.
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2025 à 22:05:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |