| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
wolf-gtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 15:17:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai comme un doute sur la "'solution" de déporter en masse pour retrouver une population homogène culturellement Il faudrait envoyer à Cayenne combien de personnes selon toi ? Ça se compte en millions non ? Et même si un tel projet était vaguement réalisable, qu'est-ce qui te fait dire que ça résoudrait les problèmes de sécurité ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-08-2025 à 15:27:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Et accessoirement sur quel fondement juridique si les gens sont français ? |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
wolf-gtr |
loupie94 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 15:55:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Ouai mais même avec le nuancier, tu ne peux pas faire un apatride donc... ?
Ah autant pour moi, je pensais que tu voulais juste les expulser. Mais du coup le bagne c'est encore mieux : concrètement tu fais comment ? T'envoies les gens comme ça à Cayenne, sans rien ? Tu prévois des logements et de la nourriture ou pas ? Dds activités peut-être ? Tu fais quoi de la population sur place ? Tu peux y envoyer combien de gens tu penses ? Message édité par onina le 10-08-2025 à 16:03:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
Dommage que tu ne répondes pas aux questions En l'absence de plus d'explications tes "solutions" me paraissent extrêmement faibles (dans la réalisation comme dans les conséquences espérées), même les "il faut prendre l'argent des riches" de btbw03 ont plus de pertinence --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale | Mais attendez, il est pas belge martin truc là ?
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
pistache52 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
manufactory |
Youmoussa Ecrou-vis |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J’ai une maison deux fois plus grande avec 5 fois plus de monde dedans et on en fait deux fois moins --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-08-2025 à 16:39:08 |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
|
Flaie |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-08-2025 à 17:15:09 |
feu d'artifice |
|
Lagoon57 | Jamais posé le moindre congé pour ménage ou rdv médical ici Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-08-2025 à 17:24:43 --------------- |
sire deck |
Je découvre pour les jouets JP mais on a la même chose avec les cartes Magic, les places de concert ou de festival, voire des participations a des évènements sportifs. Je me demande jusqu'où ça ira avant qu'il y ait une prise de conscience généralisée --------------- |
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |