| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 17:28:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je te fais des photos de chez moi si tu veux tu me diras si c'est crasseux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2025 à 17:46:44 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-08-2025 à 17:49:03 |
pistache52 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2025 à 18:03:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
autocall Wallah | Quel enfer de faire le ménage. C'est le premier truc que j'ai délégué dès que j'ai commencé à gagner de l'argent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 18:02:56 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-08-2025 à 18:07:47 |
loupie94 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2025 à 18:27:31 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et prendre une semaine de congé pour faire l’intérieur de ses armoires c'est la norme aussi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolf-gtr |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2025 à 18:58:29 |
niku viaggiando controvento |
hadado | 4h/semaine pour 80m2 celib ça me paraît pas la norme sociale. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-08-2025 à 19:17:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
autocall Wallah | Ah si moi j'aime bien que le ménage soit bien fait une fois par semaine. Juste pas par moi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2025 à 19:25:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Yop, je te kiffe tellement. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2025 à 19:43:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2025 à 19:50:10 |
wolf-gtr | en fait c'est plus souvent qu'une fois par semaine la norme sociale D |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-08-2025 à 20:10:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Tu n'as pas décrit tout tes amis concernés, je suis un peu déçue, tu te relâches Sinon perso je ne fais pas de grand ménage avant/après les vacances, j'ai ma femme de ménage qui me fait un grand ménage annuel quand je pars 3-4 semaines et je rentre dans un appart absolument nickel. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-08-2025 à 20:19:46 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unknown_person |
La pour un weekend, j'ai fait mon sac la veille en environ 10minutes (je compte large |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2025 à 20:40:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
feu d'artifice |
|
Message édité par philibear le 10-08-2025 à 20:34:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |