| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
Ah et j'oubliais que j'allais avoir amplement l'occasion de visiter le Puy de Dôme |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 12:52:04 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wolf-gtr | j'ai pas parlé des plages y'a pas que ça dans la vie n'en deplaisent aux instradrammeurs |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
wolf-gtr |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wolf-gtr |
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 13:07:10 ![]() ![]() |
A partir de 10, sans combi. Avec en-dessous. Message édité par gregouf le 09-08-2025 à 13:10:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
r06 |
La on est en Angleterre c'est sympa on fait un mix de home exchange Airbnb et squattage chez des potes. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
r06 |
Non c'est un truc indépendant j'ai l'impression. |
Free house then Edit: En lisant correctement, ça serait plus Glasshour, mais toujours pas. En fait tu m'annonces peut-être juste que t'as commandé une pinte Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-08-2025 à 13:40:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
The glass hour. |
SaucissonMasque |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SaucissonMasque |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
doudou5 ACA a vaincu | Ici faut qu’on re planifie, y a plus rien sur le calendrier alors que la saison 24/25 a été bien chargée avec une visibilité de 3 à 6 mois sur ce qu’on allait faire |
Lagoon57 |
--------------- |
ikanmir |
|
onina |
Mes prochaines vacances c'est dans 6 jours Au-delà c'est trop loin |
Theomede De gauche radicale | Ça me paraît pas très cher, après ça doit dépendre des équipements de la maison. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-08-2025 à 14:48:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-08-2025 à 15:06:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |