Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29681  29682  29683  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73322741
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2025 à 08:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

J avoue ne pas comprendre cette fascination très commune pour les fins pas heureuses.

Comme si le malheur était en soit un gage de maturité.

Perso, j’aime bien les films qui finissent bien  :o

c'est simple, c'est plus realiste quand ca fini mal, et il y a des gens qui aiment vivre dans un reve, et d'autres dans la realité :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 08:16:53  profilanswer

n°73322768
homereb
Posté le 06-08-2025 à 08:30:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

"Soit t'es avec moi soit t'es un facho"  

Pas mal.  

Délirant mais pas mal.

Ouais.

C'est marrant d'ailleurs de renvoyer la droite et les extremistes islamistes dans le même sac ... alors que c'est plutôt la gauche qui vote avec les islamistes.  

n°73322810
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2025 à 08:44:17  profilanswer

Ça m'étonnerait que les extrémistes islamistes votent pour qui que ce soit :lol:

Message édité par Chou Andy le 06-08-2025 à 08:44:39

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73322816
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-08-2025 à 08:46:42  profilanswer

LFI avec les frères  [:so-saugrenu34:3]  [:so-saugrenu8:6]  [:steeveaustin:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73322839
sire deck
Posté le 06-08-2025 à 08:57:11  profilanswer

homereb a écrit :

Ouais.

C'est marrant d'ailleurs de renvoyer la droite et les extremistes islamistes dans le même sac ... alors que c'est plutôt la gauche qui vote avec les islamistes.

Ah ? Pourtant la proximité idéologique est évidente entre les fachos et les islamistes : droit des femmes, place de la religion, volonté de casser la démocratie...

---------------

n°73322857
kaboom85
Posté le 06-08-2025 à 09:02:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

J avoue ne pas comprendre cette fascination très commune pour les fins pas heureuses.

Comme si le malheur était en soit un gage de maturité.

Perso, j’aime bien les films qui finissent bien  :o

parce que quand tout le film construit une fin terrible, et que t'arrives au happy end avec un twist moisi, ça fait un mauvais film  [:spamafote]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73322903
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2025 à 09:20:05  profilanswer

sire deck a écrit :

Ah ? Pourtant la proximité idéologique est évidente entre les fachos et les islamistes : droit des femmes, place de la religion, volonté de casser la démocratie...

En théorie mais le racolage électoral, c’est bien une partie la gauche qui le fait.

Et y’a tout un pan sociétal des vertus de gauche qui collent parfaite avec l’Islam.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 06-08-2025 à 09:21:22
n°73322968
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-08-2025 à 09:35:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour l'avoir revu récemment, je vais faire mon wokiste, mais le comportement de prédateur de Han est totalement inacceptable en 2025; j'étais un peu gêné de montrer ça à mon fils et ai dû lui expliquer que ce n'était pas un comportement normal.

Même chose ici évidemment ; interessant cela dit de recontexualiser ce type de comportement et d’expliquer le changement global de mentalités.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73323003
Braindead
Posté le 06-08-2025 à 09:42:27  profilanswer

Et Leia en esclave enchainée et bikini pour le plaisir d'une grosse limace on en parle ?  :o

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°73323029
sire deck
Posté le 06-08-2025 à 09:47:49  profilanswer

Braindead a écrit :

Et Leia en esclave enchainée et bikini pour le plaisir d'une grosse limace on en parle ? :o

Et le fait qu'un frère et une soeur s'embrassent goulûment à un moment. ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 09:47:49  profilanswer

n°73323047
onina
Posté le 06-08-2025 à 09:51:59  profilanswer

sire deck a écrit :

Ça, ça va, Y'a eu GoT depuis :o

n°73323144
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-08-2025 à 10:11:46  profilanswer

Moi jveux bien être prédatée par Han Solo.

n°73323152
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-08-2025 à 10:13:10  profilanswer

Braindead a écrit :

Et Leia en esclave enchainée et bikini pour le plaisir d'une grosse limace on en parle ?  :o

Justement : ça en enfant comprend bien que c'est mal vu que Luke vient la libérer.

Alors que l'approche gros lourd insistant qui fini par pécho malgré les refus répétés... alors qu'on essaye de faire comprendre la notion de consentement aux gamins, c'est vraiment limite aujourd'hui  :/

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 06-08-2025 à 10:13:47

---------------
More GG, more skill
n°73323196
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2025 à 10:21:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En théorie mais le racolage électoral, c’est bien une partie la gauche qui le fait.

Et y’a tout un pan sociétal des vertus de gauche qui collent parfaite avec l’Islam.

Peut-être mais pas avec les "extrémistes islamistes" d'homereb.

---------------
n°73323199
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 10:21:37  profilanswer

Putain l'enfer de grandir garçon aujourd'hui tu peux même plus regarder un star wars tranquille il faut une explication de texte :lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73323205
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2025 à 10:23:28  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est Leia qui predate Luke là.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73323223
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-08-2025 à 10:27:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Justement : ça en enfant comprend bien que c'est mal vu que Luke vient la libérer.

Alors que l'approche gros lourd insistant qui fini par pécho malgré les refus répétés... alors qu'on essaye de faire comprendre la notion de consentement aux gamins, c'est vraiment limite aujourd'hui  :/

C'est woke  [:stephan_lapaix]  

Avec l'effondrement démographique total en cours, dans moins de 20 ans on encouragera ce genre  
 d'attitude plutôt que d'ouvrir un precontentieux avant de s'adresser la parole :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73323242
alleraille​urs
Posté le 06-08-2025 à 10:31:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Alors que l'approche gros lourd insistant qui fini par pécho malgré les refus répétés... alors qu'on essaye de faire comprendre la notion de consentement aux gamins, c'est vraiment limite aujourd'hui :/

Oui mais starwars c'était il y a très longtemps et dans une galaxie lointaine.
D'autres lieux, d'autres temps, d'autres moteurs !
Et puis bon je ne pense pas que ce soit à cause de starwars que "insérer le nom que vous souhaitez" soit devenu un prédateur sexuel...
Les enfants retiennent de starwars les combats etc, pas vraiment la subtilité du jeu d'acteur d'Harrisin Ford

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 06-08-2025 à 10:32:30

---------------
Mon feed
n°73323262
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-08-2025 à 10:34:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et puis bon je ne pense pas que ce soit à cause de starwars que "insérer le nom que vous souhaitez" soit devenu un prédateur sexuel...
Les enfants retiennent de starwars les combats etc, pas vraiment la subtilité du jeu d'acteur d'Harrisin Ford

On sait  [:tahos:6]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73323292
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2025 à 10:39:31  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est woke  [:stephan_lapaix]  

Avec l'effondrement démographique total en cours, dans moins de 20 ans on encouragera ce genre  
 d'attitude plutôt que d'ouvrir un precontentieux avant de s'adresser la parole :o

Tu es donc en train de nous dire que l'effondrement démographique est lie au fait que l'agression des femmes est devenu mal vu. Tu as toutes nos félicitations.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73323317
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-08-2025 à 10:43:44  profilanswer

autocall a écrit :

Putain l'enfer de grandir garçon aujourd'hui tu peux même plus regarder un star wars tranquille il faut une explication de texte :lol:

Y en a bien une avant les aristochats ….

n°73323343
asmomo
Posté le 06-08-2025 à 10:46:54  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est la droite US qui veut supprimer l'avortement, ne mélangeons pas tout. Si on est pour l'avortement, il suffit de voter Démocrates.

Non. Rester à une élection de tout perdre ce n'est pas acceptable. Il y a largement une majorité aux USA pour une loi Veil locale. Les gens ne votent pas que sur un sujet, Trump n'a certainement pas été élu la première fois sur l'avortement, un sujet dont il se moquait éperdument (et se moque toujours d'ailleurs. il a dû en payer quelques uns au passage).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73323364
asmomo
Posté le 06-08-2025 à 10:50:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

"Woke" est un terme galvaudé qui ne veut rien dire en soit, si ce n'est être pour la liberté et l'égalité à la limite, donc ne pas être taliban/extrême droite, ne pas être arriéré mental, en gros.

Oui je mets délibérément tous les arriérés mentaux dans le même groupe : les islamistes extrémistes étaient mains dans la main avec l'extrême droite aux manifs contre le mariage homo. Ils sont contre les droits LGBTQIA+, contre le droit à l'IVG etc... ils ont donc les mêmes idées arriérées, c'est donc bonnet blanc - blanc bonnet.

Finalement on peut dire qu'on est soit "woke" = en réalité juste normal, soit taliban arriéré, et en général, ceux qui se disent ni l'un ni l'autre penchent du côté des arriérés.

C'est LGBTIQCAPGNGFNBA ou en abrégé LGBTQIA++, toi aussi tu es un facho :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73323385
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-08-2025 à 10:52:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J’avais 12 ou 14 ans quand j’ai découvert Star Wars et « je suis un gentil vaurien » me semblait être le summum du romantisme. J’ai vécu des dizaines et des dizaines d’agressions sexuelles (et la plupart de mes copines aussi) dans les années qui ont suivi et ça me semblait être inéluctable, une norme, d’ailleurs on utilisait pas le terme d’agression sexuelle on disait « je me suis fait peloter dans le métro » « un mec a sorti son zgeg devant moi » ou « il m’a embrassée de force »
La culture du viol ça n’est pas qu’établir des normes de possibilité et d’impunité pour les agresseurs, c’est aussi inculquer aux victimes que de toute façon c’est comme ça et qu’elles n’ont qu’à subir.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73323428
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-08-2025 à 10:58:48  profilanswer

boisse a écrit :

c'est simple, c'est plus realiste quand ca fini mal, et il y a des gens qui aiment vivre dans un reve, et d'autres dans la realité :o

Honnêtement non.

J’ai une vie plutôt heureuse alors que depuis petit je me comporte comme un héros Disney.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73323436
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-08-2025 à 11:00:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Même chose ici évidemment ; interessant cela dit de recontexualiser ce type de comportement et d’expliquer le changement global de mentalités.

On a même ressenti ça chez moi sur des films beaucoup plus récent, du type « le cœur des hommes ».

Qu’on avait beaucoup aimé à sa sortie.

C’est difficilement regardable aujourd’hui  :D  

Je n imagine pas alors avec les valseuses ou autre films des 70’s

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73323443
asmomo
Posté le 06-08-2025 à 11:01:37  profilanswer

Les vieux films (de boule ou pas) où ça commence en viol puis la nana aime ça, c'est malaisant c'est sûr.

---------------
n°73323477
alleraille​urs
Posté le 06-08-2025 à 11:06:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Non. Rester à une élection de tout perdre ce n'est pas acceptable. Il y a largement une majorité aux USA pour une loi Veil locale. Les gens ne votent pas que sur un sujet, Trump n'a certainement pas été élu la première fois sur l'avortement, un sujet dont il se moquait éperdument (et se moque toujours d'ailleurs. il a dû en payer quelques uns au passage).

Oui enfin jusqu'à preuve du contraire le gouvernement actuel aux USA, et les gouvernements républicains passés qui ont nommé des juges conservateurs, ont bien été élu par les américains démocratiquement non ?
Donc dire que les américains sont largement pour une loi Veil... Au mieux tu peux dire qu'une majorité ne s'opposerait pas...
Ils ont tout de même à la majorité des votants, mis au pouvoir un homme aux idées conservatrices sur pas mal de sujets.
C'est toujours facile de faire parler des gens sur des sondages etc. Maintenant il y a la réalité des votes.
Si les américains sont si ouvertement contre l'avortement à la très grandes majorité, je vois mal tous les sénateurs, représentants, maire, gouverneurs et même juges, passer outre longtemps...

---------------
Mon feed
n°73323478
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2025 à 11:06:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Honnêtement non.

J’ai une vie plutôt heureuse alors que depuis petit je me comporte comme un héros Disney.

Lequel ?

---------------
n°73323515
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-08-2025 à 11:10:10  profilanswer

Pas ceux qui violent les nanas  :o

---------------
n°73323531
asmomo
Posté le 06-08-2025 à 11:13:02  profilanswer

jamere20 a écrit :

Pourquoi l'Etat ne donne pas 100 000 euros à la naissance du bébé et zéro allocation ensuite ? Après, ce serait aux parents de se débrouiller avec ces 100 000 euros.

Pour financer quoi exactement ? Les allocations ça ne coûte pas si cher que ça. à l'inverse la scolarité c'est 100000€ jusqu'au bac il me semble.

Ton idée c'est 75 milliards par an, dont une partie significative finira sûrement en écrans plats BMW, coke et putes, et il faudra remettre la main à la poche pour s'occuper des gamins.

Comme les écoles qui donnent les fournitures scolaires aux enfants, alors que les parents touchent la prime de rentrée...

allerailleurs a écrit :

Oui enfin jusqu'à preuve du contraire le gouvernement actuel aux USA, et les gouvernements républicains passés qui ont nommé des juges conservateurs, ont bien été élu par les américains démocratiquement non ?
Donc dire que les américains sont largement pour une loi Veil... Au mieux tu peux dire qu'une majorité ne s'opposerait pas...
Ils ont tout de même à la majorité des votants, mis au pouvoir un homme aux idées conservatrices sur pas mal de sujets.  
C'est toujours facile de faire parler des gens sur des sondages etc. Maintenant il y a la réalité des votes.
Si les américains sont si ouvertement contre l'avortement à la très grandes majorité, je vois mal tous les sénateurs, représentants, maire, gouverneurs et même juges, passer outre longtemps...

Majorité de quoi, de où ? Tu sais comment fonctionnent les élections américaines ? Il y a plein de décisions de la cour suprême US qui n'ont absolument pas de majorité derrière, genre celle qui permet de l'argent illimité dans les élections et a tué la démocratie du pays.

---------------
n°73323536
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2025 à 11:13:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Honnêtement non.

Tu es peut-être juste au milieu du film [:transparency]

---------------
n°73323543
Braindead
Posté le 06-08-2025 à 11:14:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y en a bien une avant les aristochats ….

Il y a en une avant quasiment chaque ancien Disney dans lequel il y des stéréotypes ethniques. Pour les Aristochats c'est à cause du chat siamois qui utilise des baguettes

https://www.chroniquedisney.fr/imgPerso/secondsroles/1970-shun-gon-04.jpg  

---------------
n°73323561
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 11:17:09  profilanswer

Le Robin des Bois qui vole aux Luxembourgeois pour faire tourner la consommation française.

---------------
n°73323564
sire deck
Posté le 06-08-2025 à 11:17:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Honnêtement non.

Je ne comprends pas ton lien logique mais je vais quand même te spoiler la fin de l'histoire : ça finit mal :o

dante2002 a écrit :

On a même ressenti ça chez moi sur des films beaucoup plus récent, du type « le cœur des hommes ».

Qu’on avait beaucoup aimé à sa sortie.

C’est difficilement regardable aujourd’hui :D

Je n imagine pas alors avec les valseuses ou autre films des 70’s

Et c'est là que tu vois ce que dis Colonelle : Les Valseuses parmi les adolescents avec qui je trainais dans les 90's, c'était un film culte avec des répliques répétées ad nauseam. Évidemment les scènes d'agressions sexuelles n'étaient pas glorifiées mais elles faisaient partie du tableau global et forcément dans la tête des jeunes garçons en quête de modèle, il y avait l'idée que c'était cool de faire ça ou au moins que ce n'était pas grave.

Je ne vois pas comment on peut penser que l'évolution des mœurs est négative sur ces aspects là.

---------------

n°73323588
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2025 à 11:21:28  profilanswer

autocall a écrit :

Le Robin des Bois qui vole aux Luxembourgeois pour faire tourner la consommation française.

Il va au supermarché en Allemagne.

---------------
n°73323589
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-08-2025 à 11:21:28  profilanswer

Tu rigoles pas assez?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73323596
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 11:22:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il va au supermarché en Allemagne.

Putain  :D

---------------
n°73323627
Braindead
Posté le 06-08-2025 à 11:27:43  profilanswer

philibear a écrit :

Tu rigoles pas assez?

Wall-E, Woody, Nemo ? [:somberlain111]  

ha je sais, Pinocchio  :D

---------------
n°73323632
alleraille​urs
Posté le 06-08-2025 à 11:28:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’avais 12 ou 14 ans quand j’ai découvert Star Wars et « je suis un gentil vaurien » me semblait être le summum du romantisme. J’ai vécu des dizaines et des dizaines d’agressions sexuelles (et la plupart de mes copines aussi) dans les années qui ont suivi et ça me semblait être inéluctable, une norme, d’ailleurs on utilisait pas le terme d’agression sexuelle on disait « je me suis fait peloter dans le métro » « un mec a sorti son zgeg devant moi » ou « il m’a embrassée de force »
La culture du viol ça n’est pas qu’établir des normes de possibilité et d’impunité pour les agresseurs, c’est aussi inculquer aux victimes que de toute façon c’est comme ça et qu’elles n’ont qu’à subir.

Je suis désolé pour toi si tu as subi, de multiple fois en plus, des agressions sexuelles. Mais j'ai du mal parfois à comprendre une partie de ton raisonnement. Tu as vécu des choses traumatisantes et qui n'auraient, ne doivent pas être tolérées.
Pour autant tu as dit récemment que tu es dans une boîte où il y a ce genre de comportement..
Si j'étais toi j'aurai quitté cette boîte depuis longtemps, j'ai déjà été harcelé, sans doute à un niveau largement moins grave que toi,  et rien de caractère sexuel, et je n'avais qu'une envie c'est de partir et c'est ce que j'ai fait. Note bien que l'idéal c'est de faire virer, voir condamné ces connards. Tu n'es pas en tort. Mais bon si ce n'est pas possible de les punir, vaut mieux partir.
Évidemment qu'il faut éduquer nos enfants. Mais cela ne veut pas dire que je pense que quelques passages d'un film qui ne traite pas du tout de ce sujet dans la longueur puissent à ce point imprégnés les esprits.
Peut être que je me fais une fausse idée, peut être que starwars est vraiment le pire film machiste qu'il faut retirer du visionnage aux moins de 16 ans.
Mais dans ce cas tu as pratiquement 100% des films d'actions et bien d'autres styles de films d'avant les années 90 et même après à interdire au moins de 16 ans...
Et je ne parle même pas des livres...
La mentalité change, en mieux j'ai envie de croire. Et cela passe par beaucoup plus que quelques anciens films, qui de toute manière ne sont plus regardé avec la même admiration par la génération d'aujourd'hui.

---------------
Mon feed
n°73323641
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2025 à 11:29:23  profilanswer

Braindead a écrit :

Il y a en une avant quasiment chaque ancien Disney dans lequel il y des stéréotypes ethniques. Pour les Aristochats c'est à cause du chat siamois qui utilise des baguettes

https://www.chroniquedisney.fr/imgP [...] gon-04.jpg  

Mais c'est vrai que ça, par exemple : https://www.youtube.com/shorts/eNX6t___CLM

Ça faisait marrer y a 30 ans, aujourd'hui ça fait hyper hyper beauf.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29681  29682  29683  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)