| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 11:32:30 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Y a Breakfast at Tiffany's qui est pas mal non plus dans le style personnage asiatique cliché --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je l'ai annoncé dès le début
Il dit plutôt qu'il faudra encourager le viol pour repeupler la fronce
Moi même je me rappelle qu'on coursait les filles dans la cour de primaire pour les embrasser sans vraiment leur demander leur avis C'était 'normal' Clairement si on peut faire mieux avec nos fils, même si ça fait décroitre la natalité, tant mieux !
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-08-2025 à 12:02:41 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dante le héros disney, putain, mais celle là quand même, je crois qu'on aura pas mieux sur cette décennie, voir ce siècle ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Canceller non; il n'y a que l'Episode 5 qui pose souci de ce côté là. Si tu cancel SW, tu peux canceller 80% des films des années 70/80 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-08-2025 à 12:37:59 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 12:40:36 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
hadado |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c est énorme Message édité par btbw03 le 06-08-2025 à 12:51:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multikill | je sais pas trop si s'arranger pour rentrer tard le soir quand tes enfants sont petits c'est "faire le bien". |
onina |
Mains au cul ou exhib, en ville c'est (c'était ?) fréquent. Et je ne parle même pas des harceleurs de rue et des insultes. Perso le chiffre ne m'étonne pas, ça doit être autour de la moyenne. Mais bon comme le dit colo, on appelait pas ça 'agressions sexuelles' à l'époque, c'était juste la norme. Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-08-2025 à 12:56:29 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sire deck |
Sinon c'est évidemment parfaitement faux concernant la musique même si ça se concentre plus sur les artistes que sur les oeuvres. J'imagine que c'est parce qu'une chanson est plus sujette à interprétation qu'un film où un comportement inapproprié. Exemple : https://www.mediapart.fr/journal/cu [...] e-probleme Article qui est discutable mais qui montre bien que le monde de la musique doit aussi faire son examen de conscience. Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 06-08-2025 à 13:15:59 --------------- |
SaucissonMasque |
|
Et j'estime pas spécialement être la réincarnation de bouddha et jésus. Message édité par Theomede le 06-08-2025 à 13:16:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Braindead |
Braindead |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |