| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-07-2025 à 14:24:21 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 14:19:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 21-07-2025 à 14:25:44 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
autocall Wallah | "Le mien il est super c'est une perle, il me débloque toutes mes tensions". --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message édité par hadado le 21-07-2025 à 14:28:31 |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 14:31:15 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 14:30:30 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
hadado | Alors les ostéopathe (on avait déjà eu le débat) les bons, sont aussi kine et en fait les séances d'ostéopathie sont des séances de kiné plus longue, plus cher, (car comme dis précédemment la kine c'est un peu l'usine avec des séances payés au lance pierre ) pour patients qui veulent bien payer. Il ne faut évidemment pas prendre un ostéo qui n'est pas kiné. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-07-2025 à 14:36:13 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-07-2025 à 14:42:07 |
gimly the knight |
|
jamere20 |
|
hadado |
|
autocall Wallah | Vous êtes tous tout cassés à 40 piges ici ou quoi ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jamere20 | btb est riche et les riches sont plus souvent enclins aux médecines alternatives. |
onina |
|
Mr Fox Fox engine |
|
oh_damned | Djoko the GOAT !
Message édité par oh_damned le 21-07-2025 à 15:06:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 15:12:01 |
axklaus | x) |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 21-07-2025 à 15:22:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
onina |
La clé pour ne pas avoir de petits pépins physiques, c'est de ne pas faire de sport. J'avais nettement moins mal partout quand je ne foutais rien |
pistache52 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |