| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 19:08:31 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Autant je suis d'accord que les vacances millimétrées à courir partout pour 'tout' voir, c'est chiant, autant perso je préfère réserver les logements à l'avance. Évidemment si t'es ok pour l'auberge de jeunesse ou le camping, ça peut se passer plus facilement. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puis bon, quand t'as 2 semaines sur place, c'est un peu con de passer la moitié du voyage à réfléchir à ce que tu vas faire / où tu vas dormir je trouve. Je préfère faire ça au boulot perso Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 20-07-2025 à 19:37:30 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Exactement Bon après sur le 'à faire', je me laisse pas mal de marge, mais les logements c'est non-négociable. |
r06 |
Qu'est ce qui vous a décidé à essayer ? |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 19:42:28 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
--------------- Flickr |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Bah pas d'accord, y'a des coins notamment en montagne où l'offre est très limitée, si tu ne réserves pas bien en avance, c'est mort, tu vas faire des km avant de trouver un truc. A noter que ça ne m'a jamais empêchée de changer de plan en dernière minute, on annule 1-2 jours avant pour trouver autre chose parce que la météo/les circonstances. Mais clairement c'est toujours moins bien que si on avait réservé à l'avance. |
Brazeinstein | Oui c'est bien pour ça que je dis "selon les destinations". --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shriv |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça vaut peut-être le coup d'attendre 10 ans supplémentaires du coup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gurucinta Good enough is perfect |
J'avais posté un message privé pensant que c'était hors sujet.
|
hadado |
|
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon medecin traitant me parle d'un terrain génétique sur le cartillage qui peut jouer. Et ma rotule est mal foutu sur les deux genou, apparement elle vient "gratter" la cartillage car trop epaisse, et avec le temps, bah elle a tout bouffé moi je pensais que c'était les années obèse, sa réponse : vous avez des obeses avec des articulations parfaites et des gens bcp plus fit qui avant 40 ans on le cartillage HS. j'ai pas non plus une pratique de folie, c'est 4/5h par semaine au max, en belle saison. je suis tombé sur des articles sur des greffes qui ont fonctionné, mais paye ton traitement encore plus invasif que la prothèses de genou. Selon mon MG ( un ancien qui prend donc son temps avec les patients et nons les clients à la chaine le guide pendant mon trek TMB s'était fait refaire un genou, et il gambadait nickel, ça rassure Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-07-2025 à 23:59:03 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Mr Fox Fox engine |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
hadado |
boisse Well...fuck |
autocall Wallah |
Toi pas avoir compris --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-07-2025 à 11:21:45 |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prefere l'ostheo |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-07-2025 à 11:41:31 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |