| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 16:54:16 ![]() ![]() |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-07-2025 à 17:00:53 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 17:04:54 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 01-07-2025 à 17:08:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2025 à 17:11:17 ![]() Quand j etais en 3e, ils avaient mis dans notre classe (pourtant la meilleure 3e du college, classes de niveau officieuses) un mec sympa mais totalement en echec scolaire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2025 à 17:13:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bah pourtant c'est pas le fils de momo qui habite au 15eme étage de la cité des bois fleuris --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
D'où une vie sexuelle très modeste à l'adolescence. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-07-2025 à 17:24:11 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 01-07-2025 à 17:25:09 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gloinfred |
|
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-07-2025 à 17:27:55 |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2025 à 17:38:47 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ | Perso ayant grandi en banlieu j'ai eu
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 01-07-2025 à 17:46:55 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah c’est pas compliqué. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |