| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 16:03:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 16:06:52 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-07-2025 à 16:08:36 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai aucun souvenir de si j'ai passé des week-ends seul ou pas Pour dire la vie mouvementée que j'ai eue avant 18 ans Ah si une fois mes parents m'avaient refusé une nuit de LAN avec des gens d'internet pour le premier prétexte qu'ils avaient pu trouver (une mauvaise note alors que j'avais pas franchement de soucis à l'école). J'avais 13 ans. Surprotégé ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-07-2025 à 16:12:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Alors déjà, ca n'implique pas forcément ca, vu qu'il y a différentes approches pour libérer du temps. Mais en lien avec la discussion, autonomiser des enfants pour une soirée ou un week-end est qqchose que beaucoup de notre génération ont fait bien plus tôt que celle actuelle. Et ca c'est globalement bien passé. Tu crées une opposition qui n'existe pas.
Parents hélicoptères
Ca a semble t'il pas beaucoup changé, ca doit être dans ta nature profonde Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-07-2025 à 16:13:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
r06 |
|
Filob |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Y'a des d'études socios sur le phénomène comme le mentionnait déjà Théomède: Ca se retrouve à tous les niveaux, moins de sorties, age plus tardif des premiers rapports, emancipation plus tardives, plus de depressions... La degradation est multi-factorielle, of course Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-07-2025 à 16:21:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Et tu penses que c'est la faute des parents? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-07-2025 à 16:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |