| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 11:16:22 ![]() ![]() |
karaya |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Etant habitué aux éviers en diamant jupitériens, j'envisageais ça en mensuel
42/44 en jeans, ça va Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-07-2025 à 11:17:47 |
KaiserCz bros before hoes |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
__nicolas__ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
KaiserCz bros before hoes |
|
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 01-07-2025 à 11:27:20 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 11:25:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça a pas l'air d etre un gouffre financier la clim en conso. Et ici je pense qu'on va y gagner en chauffage. |
Antonello |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
On a un hôtel comme ça à Chamonix où on va 1 à 2 fois par an depuis 5-6 ans. T'as l'impression d'être à la maison au bout d'un moment, c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-07-2025 à 11:31:42 |
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Oui mais justement, tu vas pas acheter un bateau et une porsche par an, ni faire des travaux lourds tous les ans. Au début tu sors de la thune, mais après bon... Donc non, je persiste, la majorité des gens n'arrivera pas à se ruiner avec 20 millions, et parmi ceux qui y arrivent, il y aura beaucoup de cas pathologiques.
A prestations équivalentes nan c'est sûr, sinon je sais pas, on va éviter de se poser la question Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-07-2025 à 11:36:29 |
cisko |
|
hadado |
|
r06 | Il peut en donner ici... Message édité par r06 le 01-07-2025 à 11:39:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Team hôtel, ça me ferait trop chier de gérer les merdes d'une RS, et j'adore l'hôtel. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
cisko |
|
hadado |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
onina |
Il était le mieux payé au monde en 2001 et 2002 avec 15 millions, pas 100. Et c'était énorme à l'époque. Y'a eu inflation aussi pour les footballeurs depuis Message édité par onina le 01-07-2025 à 12:03:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |