Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29561  29562  29563  ..  30259  30260  30261  30262  30263  30264
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73144943
onina
Posté le 01-07-2025 à 09:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Je pense que les gens ne se rendent pas compte a quel point ils sous estiment le coup récurrent d'un haut niveau de vie :D
Par exemple, pas mal de gens vont s'acheter une belle maison so ils touchent quelques millions. Une belle baraque c'est de l'argent pour l'entretenir. Et en fonction ça peut être beaucoup d'argent.

Si tu as des rêve genre bateau, voiture de sport ou vacances pareil très vite ça peut chiffrer le récurrent plus que le one shot.
Donc sans vivre une vie de milliardaire Instagramable tu arrives vite a plusieurs 10aine de K€ de frais fixe ce qui demandent de solides revenus en face ce qui peut ne pas être le cas si les gens ont claqué justement dans le one shot+fire.  

Ex tu a 3M, c'est 150k/ans de passif...tres confort pour la majorité des gens tu me diras....mais si tu en claque la moitié pour la maison, il te reste 1.5 soit 75k/an mais là dedans tu dois sortir de quoi entretenir ta maison à 1.5M qui peut facilement être 10-20k/ans et ça peut vite monter à plus. Donc à la fin il te reste 55. Tout de suite c'est moins de gras..

C'est comme ça que tu te retrouves avec des gens avec de superbe baraque ou de beaux voilier mais sans l'argent de les entretenir correctement.

Ensuite les dépenses courantes augmentent très vite si tu te lâche, sans même faire une lookoom et voyager en jet

A 3 millions ok.
Mais à 20 millions ? Faut quand même faire un bel effort pour se foutre dans la merde, et cet effort n'est pas à la portée de tant de gens que ça.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 09:23:24  profilanswer

n°73144947
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2025 à 09:24:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle lui a fait un enfant dans le dos alors qu'ils n'utilisaient pas de contraception en toute connaissance de cause :o :D

Difficile de dire que c'était dans le dos, il était plutôt missionnaire!  [:mrk8]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73144950
autocall
Wallah
Posté le 01-07-2025 à 09:24:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour le coup ma vie reste une somme d’extrême, à l’image de beaucoup de mes chapitres de vie.

Hier c’était matin Easyjet, après midi private jet.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 44a245.jpg

Les turbulences furent atroces dans le jet d’ailleurs avec l’alarme sonore bien stressante.

Ce post sonne comme un appel à l'aide.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73144958
karaya
Posté le 01-07-2025 à 09:25:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour le coup ma vie reste une somme d’extrême, à l’image de beaucoup de mes chapitres de vie.

Les turbulences furent atroces dans le jet d’ailleurs avec l’alarme sonore bien stressante.

Normal, petit avion, grosses chaleurs, ca tabasse dur en altitude, surtout les après midi.

n°73144965
r06
Posté le 01-07-2025 à 09:27:26  profilanswer

hadado a écrit :

Je pense que les gens ne se rendent pas compte a quel point ils sous estiment le coup récurrent d'un haut niveau de vie :D
Par exemple, pas mal de gens vont s'acheter une belle maison so ils touchent quelques millions. Une belle baraque c'est de l'argent pour l'entretenir. Et en fonction ça peut être beaucoup d'argent.

Si tu as des rêve genre bateau, voiture de sport ou vacances pareil très vite ça peut chiffrer le récurrent plus que le one shot.
Donc sans vivre une vie de milliardaire Instagramable tu arrives vite a plusieurs 10aine de K€ de frais fixe ce qui demandent de solides revenus en face ce qui peut ne pas être le cas si les gens ont claqué justement dans le one shot+fire.  

Ex tu a 3M, c'est 150k/ans de passif...tres confort pour la majorité des gens tu me diras....mais si tu en claque la moitié pour la maison, il te reste 1.5 soit 75k/an mais là dedans tu dois sortir de quoi entretenir ta maison à 1.5M qui peut facilement être 10-20k/ans et ça peut vite monter à plus. Donc à la fin il te reste 55. Tout de suite c'est moins de gras..

C'est comme ça que tu te retrouves avec des gens avec de superbe baraque ou de beaux voilier mais sans l'argent de les entretenir correctement.

Ensuite les dépenses courantes augmentent très vite si tu te lâche, sans même faire une lookoom et voyager en jet

Je vois pas trop comment tu fais pour avoir 10 ou 20k d'entretien dans un logement à 1,5M.
Après effectivement si avec 3M tu en colles 1,5 dans ton logement au final il faut vivre sur 1,5M. Ca em semble très largement faisable même si bien sur il faut être raisonnable voir vivre comme un pauvre vu d'un mec qui a 20M, pour la majorité des gens ça permet un train de vie assez sympa.

n°73144980
karaya
Posté le 01-07-2025 à 09:29:50  profilanswer

foudres a écrit :

Ils disent que le cout d'entretien et gardiennage d'un bateau c'est 5-10% du prix neuf par an. Ce genre de truc c'est une ruine !

Mon petit bateau sur le bassin d'Arcachon, c'est 2000 € d'entretien par an + 500 € de mouillage en saison.
Et c'est vraiment un petit bateau de 5 mètres à moteur

n°73144986
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2025 à 09:31:03  profilanswer

karaya a écrit :

Mon petit bateau sur le bassin d'Arcachon, c'est 2000 € d'entretien par an + 500 € de mouillage en saison.
Et c'est vraiment un petit bateau de 5 mètres à moteur

Et tu l'utilise combien de fois par an?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73145004
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-07-2025 à 09:34:17  profilanswer

Filob a écrit :

Question intéressante du coup, si demain vous gagnez 3M d’euros, est ce que vous changez de logement?  

Je pense clairement que non (mais je rajouterais sûrement un 30/50k de travaux extérieurs voir un peu plus en cas d’excentricités).

Probablement oui, mais sans se presser. En prenant bien le temps de trouver, de faire de beaux travaux, etc.

---------------
Flickr
n°73145027
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2025 à 09:37:37  profilanswer

Filob a écrit :

Question intéressante du coup, si demain vous gagnez 3M d’euros, est ce que vous changez de logement?  

Je pense clairement que non (mais je rajouterais sûrement un 30/50k de travaux extérieurs voir un peu plus en cas d’excentricités).

non, par contre je ferai les travaux qui sont encore en projet pour mon extérieur :D

n°73145034
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2025 à 09:38:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://static1.squarespace.com/sta [...] Report.pdf

https://static.electronicsweekly.com/wp-content/uploads/2025/06/25142817/IMG_0808-768x768.webp

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 09:38:27  profilanswer

n°73145056
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2025 à 09:41:20  profilanswer

Et que cherches tu à démontrer? Que Lookoom est à l'image des prédateurs de notre temps étudiés par Da Empoli, un être sans scrupule prêt à laisser mourir son prochain pour un peu plus d'argent?

---------------
n°73145060
autocall
Wallah
Posté le 01-07-2025 à 09:42:08  profilanswer

Lookoom a un net worth à 8 chiffres ?
Pas convaincu que ce soit le cas vu les dépenses.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 01-07-2025 à 09:42:43

---------------
n°73145075
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2025 à 09:43:28  profilanswer

onina a écrit :

A 3 millions ok.
Mais à 20 millions ? Faut quand même faire un bel effort pour se foutre dans la merde, et cet effort n'est pas à la portée de tant de gens que ça.

au contraire. ca peut aller tres vite.
ca s'est vu a de nombreuses reprises d'avoir des heritiers, par exemple, qui dilapident rapidement des fortunes.

tu commences par vivre sur le capital plutot que les interets.
donc les interets s'effondrent rapidement.
tu achetes des biens qui vont se deprecier rapidement genre voitures.

les 20 millions, tu les bouffes en moins de 10 ans.  :hello:  

Comme dit au dessus, les equipements et les biens "chers" necessitent un entretien couteux annuellement. c'est pour ca que tu recuperes souvent des biens de luxe non entretenus sur le marché de l'occasion...

---------------
El predicator du topic foot
n°73145092
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2025 à 09:45:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca s'est vu a de nombreuses reprises d'avoir des heritiers, par exemple, qui dilapident rapidement des fortunes.

Comme dit au dessus, les equipements et les biens "chers" necessitent un entretien couteux annuellement. c'est pour ca que tu recuperes souvent des biens de luxe non entretenus sur le marché de l'occasion...

Oui, c'est en effet la norme, ce n'est absolument pas anecdotique et une étude sourcée te montrera surement que c'est pire chez les héritiers islamo-gauchistes  [:rose dewittboubakeur:8]

---------------
n°73145121
karaya
Posté le 01-07-2025 à 09:48:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu l'utilise combien de fois par an?

Une dizaine quinzaine de fois les meilleures années.
Mais ca va changer à compter de cette année.

n°73145133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2025 à 09:49:53  profilanswer

Dans la région ici une baraque correcte c'est tout de suite de 5 a 10 millions, je pense que ça va vite, oui.

Message cité 5 fois
Message édité par The NBoc le 01-07-2025 à 09:50:04

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73145181
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2025 à 09:55:44  profilanswer

autocall a écrit :

Lookoom a un net worth à 8 chiffres ?
Pas convaincu que ce soit le cas vu les dépenses.

Il doit être surleveragé donc en brut probable que si.

---------------
n°73145189
autocall
Wallah
Posté le 01-07-2025 à 09:56:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il doit être surleveragé donc en brut probable que si.

En effet  :jap:

---------------
n°73145197
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2025 à 09:57:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans la région ici une baraque correcte c'est tout de suite de 5 a 10 millions, je pense que ça va vite, oui.

Du coup, les gens normaux vivent dans des taudis?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73145213
Rui_
Posté le 01-07-2025 à 09:59:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

LOL

n°73145219
haralph
Posté le 01-07-2025 à 10:00:03  profilanswer

onina a écrit :

A 3 millions ok.

Suffit de voir tous les joueurs de NBA, foot, etc.
Si tu vis comme un smicard avec 20 millions c'est ok. Mais la réalité c'est que tu vas forcément faire des vacances plus sympa, et donc plus cher. Des investissements plus ou moins pertinents. Aidez de la famille/amis, etc.

---------------
Flickr
n°73145235
haralph
Posté le 01-07-2025 à 10:02:16  profilanswer

r06 a écrit :

Je vois pas trop comment tu fais pour avoir 10 ou 20k d'entretien dans un logement à 1,5M.
Après effectivement si avec 3M tu en colles 1,5 dans ton logement au final il faut vivre sur 1,5M. Ca em semble très largement faisable même si bien sur il faut être raisonnable voir vivre comme un pauvre vu d'un mec qui a 20M, pour la majorité des gens ça permet un train de vie assez sympa.

Jardinier, pisciniste et femme de ménage, ça te fait 10/20k d'entretien sans problème.

---------------
Flickr
n°73145239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2025 à 10:02:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup, les gens normaux vivent dans des taudis?

Pour le coup, trolls a part :

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] %C3%A7ais.

Citation :

Du fait de la pression foncière, un habitant sur cinq vit dans un logement suroccupé, c’est-à-dire trop petit au regard de la composition du ménage, contre un sur dix au niveau national. Le coût du logement affecte particulièrement la population en situation de précarité financière. Pour les allocataires de la CAF, la part médiane du revenu consacrée au loyer, après prise en compte des aides au logement, est la plus élevée de la région fin 2020 (15,2 % dans le parc social et 28,2 % dans le parc privé), et l’une des plus élevées en France métropolitaine avec Paris et les départements corses.

Oui y a beaucoup de precarite de logement dans les Alpes Maritimes.

---------------
n°73145240
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2025 à 10:02:52  profilanswer

haralph a écrit :

Si tu vis comme un smicard avec 20 millions c'est ok. Mais la réalité c'est que tu vas forcément faire des vacances plus sympa, et donc plus cher. Des investissements plus ou moins pertinents. Aidez de la famille/amis, etc.

Il n'y a bien sur rien entre le smicard et le sportif professionel publicitaire.
Marrant, mon calendrier indique mardi.

---------------
n°73145241
manufactor​y
Posté le 01-07-2025 à 10:02:56  profilanswer

homereb a écrit :

Madame a 35.  

J'avais très mal géré la naissance de mon premier enfant. De base les bébés ça ne m'éclate pas, ils sont fragiles, j'ai peur de faire une merde avec mon coté bourrin et puis les intéractions sont limitées. A l'époque j'avais beaucoup moins d'argent (5 fois moins si on fait le calcul mon dieu) et nous n'avions pas d'aides exterieures.  

Après, la réalité, c'est que ma fille, c'est clairement le truc qui a le plus d'intérêt dans ma vie.

On a eu nos enfants dans la tranche 35-40 ans. L'âge a surtout joué sur ma capacité à gérer le manque de sommeil, je sens que j'encaisse moins bien qu'à 20 ans. Sinon, je ne pense pas qu'on aurait fait mieux plus jeune.  
De notre côté, on a eu la chance d'être bien entouré et de ne pas jamais se poser de questions sur le plan professionnel / financier. C'est un âge où tu t'autorises un peu plus à dire fuck off.

n°73145244
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2025 à 10:03:05  profilanswer

karaya a écrit :

Une dizaine quinzaine de fois les meilleures années.
Mais ca va changer à compter de cette année.

les bateaux, desormais, louer est souvent une meilleure solution. 2500€ de frais, plus l'inconvenient de devoir consacrer du temps a gerer ca, pour 10 sorties ca fait 250€/sortie. ca chiffre vite.  :D  

The NBoc a écrit :

t'es ou? a dubai?

a 10 millions d'euros tu achetes un domaine entier dans 99% de la France.

---------------
n°73145254
Effaceur
Posté le 01-07-2025 à 10:04:39  profilanswer

hadado a écrit :

3M€ ça te permets de plus rien branler jusqu'à la fin de tes jours en principe

PEA : 150k€
Comptes titres : 100k€
RP : 1M€
Appart 45M² pied à terre Paris pour le patrimoine que tu mets en loc : 500K€
Appart dans une grande ville que tu aimes (londres...) en zone 2/3 : 500K€
Appart dans une ville patrimoniale + de loisir (Nice) que tu mets en location 9 mois étudiant pour profiter l'été : 300K
Trésorerie immobilier (charges..) : 100K€
2 bitcoins : 250K€
Liquidités : 100K€

Tu es à 3M€ et un boulot mi-temps comblé à tes 3 biens immobiliers te permets de bien vivre voir même tu peux ne rien branler du tout. Je pense que la plupart des gens sont des veaux et claquent en passif le cash, vaut mieux l'immobiliser dans la pierre.

Message cité 6 fois
Message édité par Effaceur le 01-07-2025 à 10:05:41
n°73145259
haralph
Posté le 01-07-2025 à 10:05:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les bateaux, desormais, louer est souvent une meilleure solution. 2500€ de frais, plus l'inconvenient de devoir consacrer du temps a gerer ca, pour 10 sorties ca fait 250€/sortie. ca chiffre vite.  :D  

Quand j'avais regardé, louer un bateau coutait beaucoup plus que 250€/sortie.

---------------
Flickr
n°73145261
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2025 à 10:05:46  profilanswer

r06 a écrit :

avec une baraque a 1.5 million, et a coté "seulement" 1.5 million de capital a faire travailler bah..  tu te retrouves a travailler toi aussi.  :D  
a 20 millions la sauce n'est plus du tout la meme.

avec 3 millions de capital, tu peux pas te permettre une maison a 1.5 si tu comptes t'arreter de travailler. c'est aussi simple que ca.

---------------
n°73145274
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2025 à 10:07:44  profilanswer

haralph a écrit :

Quand j'avais regardé, louer un bateau coutait beaucoup plus que 250€/sortie.

autour de marseille, tu trouves des trucs tres bien a partir de 150€ a 250€/jour pour une simple sortie avec ta femme et ton gosse.

et si c'est pour faire une sortie avec des amis, ils rincent et tu partages les frais.

---------------
n°73145276
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2025 à 10:07:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'es ou? a dubai?

a 10 millions d'euros tu achetes un domaine entier dans 99% de la France.

Je sais que c'est pas sur leboncoin qu'on trouve reellement ces biens, mais :

https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] 000000-max

Pas non plus des chateaux a ces prix.

---------------
n°73145279
r06
Posté le 01-07-2025 à 10:08:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dit il depuis son appartement a 300k (chiffre pris au pif)...:o

Tu sais ça fait assez longtemps que la côte d'azur n'est plus vraiment un étalon de prix élevés en France...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 01-07-2025 à 10:09:45
n°73145286
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2025 à 10:09:20  profilanswer

Effaceur a écrit :

Appart dans une ville patrimoniale + de loisir (Nice) que tu mets en location 9 mois étudiant pour profiter l'été : 300K

Tu es à 3M€ et un boulot mi-temps comblé à tes 3 biens immobiliers te permets de bien vivre voir même tu peux ne rien branler du tout. Je pense que la plupart des gens sont des veaux et claquent en passif le cash, vaut mieux l'immobiliser dans la pierre.

avec ca t'a pas assez de revenus pour faire vivre une famille avec un niveau de vie decent et assurer l'entretien de tout ca.  

---------------
n°73145288
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2025 à 10:10:18  profilanswer

Effaceur a écrit :

faut aimer se faire chier pour se charger autant d'immobilier avec seulement 3 M€

un bien mauvais équilibre entre les différents actifs d'ailleurs

n°73145296
manufactor​y
Posté le 01-07-2025 à 10:11:26  profilanswer

r06 a écrit :

Pas spécialement surprise pour les 10k€.  
Si tu associes taxe foncière + charges (électricité +/- gaz + eau), tu peux déjà être à 5k€. Tu ajouts quelques heures de ménage par semaine, éventuellement quelques heures de jardinage / menus travaux et des provisions de travaux (toiture, façade, fenêtre ou autre joyeuseté). T'es déjà à 10-15k€.
Si t'es très bricoleur, fan de ménage ou de tonte de gazon, tu peux probablement faire baisser ça à 6-7k€ mais difficilement moins.  

n°73145298
r06
Posté le 01-07-2025 à 10:11:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avec ca t'a pas assez de revenus pour faire vivre une famille avec un niveau de vie decent et assurer l'entretien de tout ca.  

C'est clair que je vois pas trop ce que tu as comme sources de revenus avec son allocation.
A part l'immobilier qui doit te sortir 2 ou 3k par mois avant imposition.

n°73145314
gimly the ​knight
Posté le 01-07-2025 à 10:13:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avec une baraque a 1.5 million, et a coté "seulement" 1.5 million de capital a faire travailler bah..  tu te retrouves a travailler toi aussi.  :D  
a 20 millions la sauce n'est plus du tout la meme.

avec 3 millions de capital, tu peux pas te permettre une maison a 1.5 si tu comptes t'arreter de travailler. c'est aussi simple que ca.

Ca dépend de ton age et de ta volonté ou non de cramer le capital.  

En revanche, les placements en locatif comme notre amis au dessus là, faut aimer les emmerdements et les risques de matraquage fiscal :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-07-2025 à 10:18:48
n°73145315
r06
Posté le 01-07-2025 à 10:13:28  profilanswer

manufactory a écrit :

Pas spécialement surprise pour les 10k€.  
Si tu associes taxe foncière + charges (électricité +/- gaz + eau), tu peux déjà être à 5k€. Tu ajouts quelques heures de ménage par semaine, éventuellement quelques heures de jardinage / menus travaux et des provisions de travaux (toiture, façade, fenêtre ou autre joyeuseté). T'es déjà à 10-15k€.
Si t'es très bricoleur, fan de ménage ou de tonte de gazon, tu peux probablement faire baisser ça à 6-7k€ mais difficilement moins.  

Après évidement si tu veux rien faire du tout et vivre avec du petit personnel, ça coute cher mais c'est le coût du personnel qui est élevé pas de l'entretien de la maison.

n°73145323
Effaceur
Posté le 01-07-2025 à 10:14:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ben c'est sûr que tu ne vas pas en vacances au Ritz Carlton avec tes deux enfants. Mais par contre tu as tes journées de dispos pour aller faire des activités sympas et pas chères sans te taper des calls toute la journée. C'est un choix.

KaiserCz a écrit :

faut aimer se faire chier pour se charger autant d'immobilier avec seulement 3 M€

un bien mauvais équilibre entre les différents actifs d'ailleurs

Ben tu répartis comme tu veux, après c'est comment tu vis ta vie : tu peux tout mettre actons pour voir le plaisir de croître etc mais sur ce modèle là c'est plutôt une vie cool : tu as pas besoin de bosser (si tu as pas un train de vie de luxe mais de type lambda +) et tu t'occupes de gérer tes biens immos. Je trouve ça sympa.

Evidemment, il vaut mieux avoir 10m€ mais après l'exercice est beaucoup trop simple.

n°73145324
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2025 à 10:14:08  profilanswer

r06 a écrit :

Dit il depuis son appartement a 300k (chiffre pris au pif)...:o  

Tu sais ça fait assez longtemps que la côte d'azur n'est plus vraiment un étalon de prix élevés en France...:o

Si si les trucs reellement tres bien places restent dans le tres haut du panier.

---------------
n°73145326
onina
Posté le 01-07-2025 à 10:14:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Oui enfin probablement que les héritiers sont plus nombreux à "pouvoir faire l'effort" que la personne lambda sur qui tombe les 20 millions. Et même chez les héritiers-enfants de riche, je ne pense pas que ça soit un comportement majoritaire.

haralph a écrit :

Ben justement, des joueurs de foot qui ont gagné 20 millions (ils ne sont pas si nombreux) et qui finissent ruinés, c'est pas la majorité. Zidane va (très) bien et ses descendants profitent de leur mérite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29561  29562  29563  ..  30259  30260  30261  30262  30263  30264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)