| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 13:42:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-06-2025 à 13:44:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Fox Fox engine |
|
homereb |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Darya E * L | Et si j'étais plus jeune, je ne connaîtrais pas Scatman, alors que mon bébé adore --------------- I've got my mind set on you |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-06-2025 à 17:42:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 17:47:07 ![]() ![]() |
Badababada di papalapa, di papalapa? Message édité par gregouf le 30-06-2025 à 17:48:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 30-06-2025 à 17:51:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-06-2025 à 17:54:12 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 72471f.jpg, vous voyez même moi j'arrive à acheter Français maintenant, comme le taulier, c'est pas compliqué, tlm peut s'y mettre Message édité par btbw03 le 01-07-2025 à 00:45:15 |
poutrella Contributeur net | Ca vaut cmb ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-07-2025 à 00:58:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 01-07-2025 à 03:19:19 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 01-07-2025 à 04:05:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
homereb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Accident = grossesse non prévue, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | devoir aller sur site pour pouvoir bosser avec la clim
c est bien foutu la génétique quand même Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-07-2025 à 09:02:26 |
axklaus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Disons que l'hypothèse de base n'a absolument aucun sens, donc laisse certains circonspects. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-07-2025 à 09:21:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
c'était pas du tout le point central de la discussion en plus m'enfin Message édité par KaiserCz le 01-07-2025 à 09:23:22 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |