| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 20:09:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Pour Les fils de l'Homme, la scène d'intro, je suis le seul qui a remarqué l'hommage appuyé (voire le plagiat) à/de la scène d'intro d'Half-Life 2 ? --------------- et voilà |
asmomo | à une époque je me disais que si je gagnais au loto je me verrais bien angel investor, à participer à des tours de financement de start-up (un peu ce que fait Lookoom il me semble) mais en fait c'est quand même un vrai travail, pas sûr de vouloir le faire suffisamment sérieusement pour que ce soit une bonne idée.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-06-2025 à 21:00:14 |
onina |
En fait quand t'es vraiment vraiment riche je ne vois pas l'intérêt de gérer ou faire gérer son pognon. Demain tu me files 20 millions, clairement je m'en fous d'optimiser ça aux petits oignons, de toute façon je ne dépenserai pas tout d'ici ma mort et j'ai pas de gamins. Après un ou deux biens immos, j'te fous ça en fonds euros/ETF et basta, RAB. |
Lagoon57 |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Ben non justement. Gérer 20 millions comme si tu en avais que 2-3 (auquel cas ça nécessite de la gestion minimum effectivement), c'est probablement un truc de pauvre en fait. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-06-2025 à 21:18:33 |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 21:23:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah oui tant mieux |
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 29-06-2025 à 21:34:47 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Là en l'occurrence on prend l'exemple d'une somme énorme pour 40-50 ans restant à vivre, sans descendants ou volonté de léguer quoique ce soit. Je pense que ça se joue plutôt entre les angoissés et les autres. Ou ceux qui ont un très très gros train de vie et les autres mais franchement je pense que dépenser 20 millions 'rapidement' ça ne concerne pas grand monde. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-06-2025 à 21:38:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Surtout en ayant 40/50k qui tombent tout les mois sans rien faire …. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu l effet que fait une piscine déjà sur les profiteurs |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead |
Deux emprunts ici, à 1.3% et à 0.91 % --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-06-2025 à 22:21:46 |
patx3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Bah justement, pas d'investissements, pas de risques |
r06 | Clairement l'avidité est probablement la plus mauvaise conseillère... |
Suzebull |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-06-2025 à 22:58:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 30-06-2025 à 01:50:23 |
foudres |
|
asmomo | Tiens d'ailleurs j'ai trouvé un bateau pour Hadado : https://www.youtube.com/watch?v=1AkwGyVe7ns --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
|
foudres | Ils disent que le cout d'entretien et gardiennage d'un bateau c'est 5-10% du prix neuf par an. Ce genre de truc c'est une ruine ! |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |