| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 20:35:04 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manufactory |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 21:25:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 21:28:24 ![]()
|
asmomo | Après parfois des films nous marquent pour des raisons personnelles. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 00:41:07 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 29-06-2025 à 11:58:55 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 29-06-2025 à 13:14:58 |
sire deck | Vous parlez tous des Fils de l'homme, là ? Ca fait un moment que je l'ai vu mais je n'en garde pas le souvenir d'un film très dur. --------------- |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un film avec une humanité sur le déclin ne peut être qu'un bon film |
oh_damned | La virtuosité de la mise en scène (les plans séquence de ce film Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 29-06-2025 à 13:28:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me souviens de quelques plans séquences superbes dans ce film |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 29-06-2025 à 17:02:56 --------------- |
ikanmir |
|
autocall Wallah | Topic de chochottes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
patx3 |
asmomo | Je remonte un vieux post :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour le Français de la vrai vie, le bien souvent visé n'est pas dispo sans toucher à l'épargne |
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 29-06-2025 à 19:36:55 |
LooKooM Modérateur |
hadado | Dimanche soir , un petite relance à t0+6m sur le débat de gérer son pognon soit même vs payer quelqu'un pour. Aujourd'hui clairement mes conseils m'ont fait gagner de la tune en plus du temps, même net de leurs frais.
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 29-06-2025 à 19:46:15 |
foudres |
|
foudres |
|
r06 |
Globalement c'est le plus logique. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-06-2025 à 20:07:47 |
r06 |
En même temps tu disais toi même ne rien y connaître et ne pas aimer ça non ? Edit bon après de toute façon l'intérêt d'être riche c'est de pas faire ce qui t'emmerde donc t'as bien raison de déléguer vu que c'est pas ton truc. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-06-2025 à 20:11:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |