| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-06-2025 à 18:53:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 18:49:24 ![]() ![]() |
onina |
Tu es complètement et parfaitement naïf oui.
Je crois que je suis potentiellement moins sensible au manque de loisirs (j'ai pas besoin de faire 15 loisirs par semaine) qu'au manque de glande |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Filob |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 19:38:56 ![]() ![]() |
onina |
Pour le coup t'es dure, il avait précisé 'hautement subjectif' pour une fois |
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Filob |
C'est à quel niveau comparé à venir nous donner la température de ta piscine? Et je répondais à une assertion... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-06-2025 à 19:49:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
onina |
N'avoir rien de planifié et pas d'effort à faire. Genre tu rentres chez toi après le taf, tu te poses, tu peux errer un peu sur le net, lire un truc, jouer, bref, ce que tu veux, pour la durée que tu veux, les doigts de pied en éventail. |
T'es ultra pénible tout le temps où c'est juste pour moi? Message édité par gregouf le 26-06-2025 à 19:51:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
Filob |
Message édité par Filob le 26-06-2025 à 19:53:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Ah merde non j'ai du voir quelques épisodes de la Pat Patrouille avant qu'on arrête la télé pour notre fils --------------- I've got my mind set on you |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ici la petite est dans sa période Bluey, et c’est vraiment parfaitement calibre pour une enfant de 5 ans Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 26-06-2025 à 21:27:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 | Minute sous marine minute sous marine... |
Filob | Jamais vu celui ci passer avec 2 enfants tiens.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon | Ha si il faut être intelligent, c’est rapé --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |