Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29548  29549  29550  ..  30273  30274  30275  30276  30277  30278
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73121130
oh_damned
Posté le 26-06-2025 à 13:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, mais c'était...
C'était...
C'était bien  [:bakk21]  

Ah j'adorais aussi.

Mais quand tu prends du recul vis à vis des standards d'aujourd'hui, le gap est quand même violent :D

Je me rappelle aussi des forfaits de ski à la journée à moins de 100 francs dans les petites et moyennes stations (LOLesque vis à vis des prix actuels)

J'ai découvert récemment que pas mal des installations de la station où j'ai appris à skier avaient été démontées.
Avec en plein milieu d'une ancienne piste une route avec des chalets récents.  :pt1cable:  

Une époque pas si lointaine où on pouvait skier sans soucis à peine au dessus de 1000m sans jamais se poser la question avant de partir si il y allait avoir assez de neige...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 13:05:44  profilanswer

n°73121155
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2025 à 13:10:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah j'adorais aussi.

Mais quand tu prends du recul vis à vis des standards d'aujourd'hui, le gap est quand même violent :D

Je me rappelle aussi des forfaits de ski à la journée à moins de 100 francs dans les petites et moyennes stations (LOLesque vis à vis des prix actuels)

J'ai découvert récemment que pas mal des installations de la station où j'ai appris à skier avaient été démontées.
Avec en plein milieu d'une ancienne piste une route avec des chalets récents.  :pt1cable:  

Une époque pas si lointaine où on pouvait skier sans soucis à peine au dessus de 1000m sans jamais se poser la question avant de partir si il y allait avoir assez de neige...

Je suis de Grenoble, j'ai des vidéos (en super 8) où mes parents me mettaient sur des skis au Sappey-en-Chartreuse. Altitude: 1040m [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°73121243
gloinfred
Posté le 26-06-2025 à 13:28:20  profilanswer

onina a écrit :

Oui bon donc comme d'hab avec les parents qui t'expliquent que sisi, ils ont plein de loisirs et de temps libre, c'est juste qu'ils considèrent le fait de s'occuper des enfants comme un loisir et qu'ils oublient le reste :D

Ca m'a fait marrer aussi  :lol:

n°73121246
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2025 à 13:29:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les autres te mentent ou sont atteint du syndrome de Stockholm. La lumière je sais pas, mais la sortir du tunnel c’est lorsque ils ont 20 ans, si ils ne sont pas parti en travers et sont en ligne droite dans la fin de leurs études sup :o

Par ailleurs je trouve que le temps contraint est anecdotique dans l’ensemble des problématiques qu’engendrent l’élevage de gosses.

Ben c'est à dire que souvent , les problématiques entrainent des contraintes de temps :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73121276
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2025 à 13:34:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben c'est à dire que souvent , les problématiques entrainent des contraintes de temps :D

Il me corrigera si je dis une connerie mais je pense que ce que dit Gimly c'est que le pire c'est la trouille de faire un enfant à problèmes qui s'inscrit mal dans la societe en grandissant. Vie active, sociale, dépression, inadaptation, etc. Avec le stress et le sentiment coupable d’être un parent incompétent responsable de son enfant raté.

Message cité 4 fois
Message édité par The NBoc le 26-06-2025 à 13:35:31

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73121302
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 13:41:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il me corrigera si je dis une connerie mais je pense que ce que dit Gimly c'est que le pire c'est la trouille de faire un enfant à problèmes qui s'inscrit mal dans la societe en grandissant. Vie active, sociale, dépression, inadaptation, etc. Avec le stress et le sentiment coupable d’être un parent incompétent responsable de son enfant raté.

Lafilledu22 signalait récemment qu'elle aimait tout autant son fils normal que l'autre, raciste et homophobe, qui fait du jacky tuning. L'amour est aveugle, surtout aux flammes de la cassosserie, euh carrosserie  [:mrk8]  

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 26-06-2025 à 13:47:24

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73121385
Darya
E * L
Posté le 26-06-2025 à 14:00:01  profilanswer

boisse a écrit :

Oui super easy. Actif mais facile a gérer et non pesant.  
Apres je pense que ca tient aussi a la personalité. Par exemple ma femme ne s'est jamais levée la nuit donner un biberon, ni préparer un repas. Je faisais tout de ce point de vue. Mais je ressentait ca plus comme un plaisir que comme une charge donc pour moi c'était un loisir lambda :o
Organiser les anniv, aller au sport , leur lire des histoires les promener, faire prendr ele bain, changer des couches,  je n'ai jamais souffert de ca, c'était la continuité logique de la volonté d'avoir des enfants. Si ces aspects sont une contrainte autant ne pas en avoir :o

C'est devenu beaucoup moins loisir avec la montée en charge des suivi scolaires et c'est passé completement hors de tout controle jusqu'a récemment, contribuant a me faire froler le burnout a de nombreuses reprises. Quand tu rentre du boulot rincé, que tu as la surprise de voir que tu vas te taper 3h de maths en mode peu constructif , et que derriere tu as le 2e qui rale pour savoir quand il va bouffer, c'est sportif. Et ca c'est avant la 3eme journée de travail d'entretien minimal de la baraque comme faire des lessives.
La dessus je constate 2 approches, ceux qui laissent filer et s'en foutent, donc qui sont globalement peinards mais parfois avec des retours de batons en fonction des enfants, et ceux comme moi (anxieux), qui tente de les aider a maximiser leurs chances futures , surtout si dans le lot il y en a un qui ne veut rien faire et que le combat doit être permanent :o

Ah oui ok :o si changer une couche est un loisir pour toi, je comprends mieux :o

Je kiffe m'occuper de mes enfants. aller au lac avec eux c'est un loisir, mais ramasser la crotte par terre non :o
C'est pas des moments qui me font souffrir mais c'est pas du loisir non plus. Non moi je veux me poser chez moi tranquille avec un bouquin pendant 2h de suite :o (sans parler des loisirs hors maison , mais qui la nécessitent un baby sitter donc c'est encore différent)

Je suis en phase avec R06 qui disait qu'avant 3 ans c'est pas facile et qu'on limite donc les moments où on laisse le conjoint seul avec 2 enfants

---------------
I've got my mind set on you
n°73121387
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 14:00:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Lafilledu22 signalait récemment qu'elle aimait tout autant son fils normal que l'autre, raciste et homophobe, qui fait du jacky tuning. L'amour est aveugle, surtout aux flammes de la cassosserie, euh carrosserie  [:mrk8]  

T'as ouvert un bouquin récemment? T'as des lacunes en lecture faudrait faire attention.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73121390
oh_damned
Posté le 26-06-2025 à 14:00:31  profilanswer

gregouf a écrit :

L’un n’empêche pas l’autre
On peut tout à fait aimer énormément un membre de sa famille ET en avoir honte.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73121398
boisse
Well...fuck
Posté le 26-06-2025 à 14:01:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les autres te mentent ou sont atteint du syndrome de Stockholm. La lumière je sais pas, mais la sortir du tunnel c’est lorsque ils ont 20 ans, si ils ne sont pas parti en travers et sont en ligne droite dans la fin de leurs études sup :o

Par ailleurs je trouve que le temps contraint est anecdotique dans l’ensemble des problématiques qu’engendrent l’élevage de gosses.

c'est bien formulé , en plus d'être véridique

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 14:01:35  profilanswer

n°73121422
boisse
Well...fuck
Posté le 26-06-2025 à 14:05:11  profilanswer

Darya a écrit :

Ah oui ok :o si changer une couche est un loisir pour toi, je comprends mieux :o

Je kiffe m'occuper de mes enfants. aller au lac avec eux c'est un loisir, mais ramasser la crotte par terre non :o
C'est pas des moments qui me font souffrir mais c'est pas du loisir non plus. Non moi je veux me poser chez moi tranquille avec un bouquin pendant 2h de suite :o (sans parler des loisirs hors maison , mais qui la nécessitent un baby sitter donc c'est encore différent)

Je suis en phase avec R06 qui disait qu'avant 3 ans c'est pas facile et qu'on limite donc les moments où on laisse le conjoint seul avec 2 enfants

Disons que ca fait partie du package, c'est pas une souffrance, c'est assez mécanique, la relation et les premieres années d'éducation sont formidablement interessante et gratifiante et absolument pas stressante en général . Quand on parle de bout du tunnel on sous entend que la situation présente est mauvaise et qu'on attend la fin avec impatience. Je n'étais absolument pas dans cet état d'esprit quand ils étaient petit, mais j'y suis totalement depuis le début de leur adolescence.  

Tu en tireras les conclusions personelles que tu souhaites :o

Message édité par boisse le 26-06-2025 à 14:05:36

---------------
n°73121433
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 14:06:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as ouvert un bouquin récemment? T'as des lacunes en lecture faudrait faire attention.

Ah mais je ne fais que reprendre tes termes, ma lecture va très bien  [:cosmoschtroumpf]  

lafilledu22 a écrit :

L’autre a décidé de pas continuer ses études après son bac pro, c'est une sorte de Jacky Tuning passionné par les bagnoles et la techno. Il est pas très ouvert d’esprit, un peu raciste et un rien homophobe.
Et bien je les aime tous les deux. Point. Pas un plus que l’autre. Ni même différemment au final.

oh_damned a écrit :

L’un n’empêche pas l’autre
On peut tout à fait aimer énormément un membre de sa famille ET en avoir honte.

Oui c'est ce que j'écris noir sur blanc (ou gris  :o )

---------------
n°73121441
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-06-2025 à 14:07:12  profilanswer

Darya a écrit :

Quand ton gosse avait 6 mois, c'était easy ?

Perso ça l'était. J'ai trouvé la petite enfance plus facile que ce qu'on m'en avait dit (malgré une grosse phase colérique vers les 3 ans).

n°73121447
Darya
E * L
Posté le 26-06-2025 à 14:07:46  profilanswer

Non mais je comprends, comme quoi c'est important de donner des def ou d'expliquer

Le Tunnel chez moi la, c'est juste que j'ai pas de vie ou de loisir perso, je le vis pas mal, je sais que c'est un passage et que ça reviendra  

(Désolée si mes messages sont pas construits ou plein de fautes, je tape de mon tel en gérant le mini gremlin) (Présentement en train de manger mon sac en cuir)

---------------
I've got my mind set on you
n°73121465
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 14:09:55  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais je comprends, comme quoi c'est important de donner des def ou d'expliquer

Le Tunnel chez moi la, c'est juste que j'ai pas de vie ou de loisir perso, je le vis pas mal, je sais que c'est un passage et que ça reviendra

(Désolée si mes messages sont pas construits ou plein de fautes, je tape de mon tel en gérant le mini gremlin) (Présentement en train de manger mon sac en cuir)

Il reste encore pas mal d'heures avant le coucher du soleil, les conséquences n'en seront pour l'instant que digestives  [:psygizmo]

Message édité par gregouf le 26-06-2025 à 14:13:02

---------------
n°73121479
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2025 à 14:12:32  profilanswer

Si j'avais des gamins, je ne pourrai m'empêcher de me sentir coupable pour eux et moi, tout de même.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73121486
Filob
Posté le 26-06-2025 à 14:13:07  profilanswer

Darya a écrit :

Ils ont quel âge tes enfants ? Que je sache a quelle échéance est la lumière au bout du tunnel :o

11 et 6 c’est du gâteau ici, je dirais qu’a partir de 4 on a senti une vraie différence mais #2 est super facile.  
Voyages, restau, musées, sorties adaptées aucuns soucis, bonne autonomie a la maison t’as juste a rapeller "va t’habiller/ te laver les dents" etc.

Courage :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73121497
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2025 à 14:14:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On a ça aussi :D
Et des mots "complexes" qu'il répète des livres et qui nous provoquent des fous-rires, genre quand il s'enfuit tout nu en criant "je me carapate !"

[:rofl]

Ça y est j'ai envie de faire des enfants.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73121505
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2025 à 14:15:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah j'adorais aussi.

C'est tellement ça, et j'adorais quand même :D
Le pire c'était de porter les skis. J'étais épaisse comme une crevette et c'était un enfer (lourd, pas pratique) et je me suis jurée que je n'imposerais pas la même chose à mes enfants.

La première fois que je les ai emmenés au ski, c'était avec mon père. Je pensais bêtement naïvement qu'il aiderait, mais c'était vraiment stupide naïf vu qu'il ne l'avait pas fait 30 ans plus tôt. Résultat je me suis retrouvée à porter mes skis et ceux de mes gamins (qui portaient les bâtons), pendant que mon père restait égal à lui-même, à savoir touriste moyennement impliqué dans la vie de famille :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73121532
boisse
Well...fuck
Posté le 26-06-2025 à 14:20:43  profilanswer

Darya a écrit :

Ce tunnel la va très vite se terminer, tu vas avoir une période bénie jusqu'a leur préado, et tu entameras le 2e tunnel qui te semblera sans fin et associé de souffrances morales absolues. Quand tu sortiras de ce tunnel autour de leurs 20 ans, tu auras une petite idée de si tu as merdé ou réussi, avec la forte sensation que pas mal de choses se sont jouées a pile ou face  :o

Ah oui et le tunnel des 20 ans est particulierement horrible puisqu'en plus en parallele tu deviens vieux/vieille et que ca fini de pomper absolument tout tes derniers niveaux d'energie et de combativité, je te dirais comment on sort de ca dans 3 4 ans  ( Parait que la periode 40-50 est la pire période de la vie pour la plupart des gens , esperons que ce soit vrai :o)

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 26-06-2025 à 14:25:56

---------------
n°73121555
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-06-2025 à 14:24:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est tellement ça, et j'adorais quand même :D
Le pire c'était de porter les skis. J'étais épaisse comme une crevette et c'était un enfer (lourd, pas pratique) et je me suis jurée que je n'imposerais pas la même chose à mes enfants.

La première fois que je les ai emmenés au ski, c'était avec mon père. Je pensais bêtement naïvement qu'il aiderait, mais c'était vraiment stupide naïf vu qu'il ne l'avait pas fait 30 ans plus tôt. Résultat je me suis retrouvée à porter mes skis et ceux de mes gamins (qui portaient les bâtons), pendant que mon père restait égal à lui-même, à savoir touriste moyennement impliqué dans la vie de famille :D

Plutôt normal non ?

n°73121556
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-06-2025 à 14:24:54  profilanswer

Darya a écrit :

Pas vu un film ou lu plus de 30-40min en une fois depuis mon second enfant.

n°73121560
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2025 à 14:25:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Plutôt normal non ?

Ben non, elle aurait du porter les skis de ses gamins et son père les siens.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73121565
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2025 à 14:26:56  profilanswer

boisse a écrit :

Ce tunnel la va très vite se terminer, tu vas avoir une période bénie jusqu'a leur préado, et tu entamera le 2e tunnel qui te semblera sans fin et associé de souffrances morales absolues. Quand tu sortira de ce tunnel autour de leurs 20 ans, tu auras une petite idée de si tu as merdé ou réussi, avec la forte sensation que pas mal de choses se sont jouées a pile ou face  :o

Ah oui et le tunnel des 20 ans est particulierement horrible puisqu'en plus en parallele tu deviens vieux/vieille et que ca fini de pomper absolument tout tes derniers niveaux d'energie et de combativité, je te dirais comment on sort de ca dans 3 4 ans  ( Parait que la periode 40-50 est la pire période de la vie pour la plupart des gens , esperons que ce soit vrai :o)

Oui enfin faut relativiser les gens je connais beaucoup - étonnamment - de parents qui ont des enfants handicapés allant du trouble léger (retard, autisme) jusqu'à la mucoviscidose x 2 !! (merci les médecins !).

C'est pas le même délire au quotidien et sur le long terme.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73121576
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2025 à 14:28:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Plutôt normal non ?

Il aurait été courtois de sa part de porter une paire de deux paires de skis des enfants.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73121590
r06
Posté le 26-06-2025 à 14:29:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vu un film ou lu plus de 30-40min en une fois depuis mon second enfant.

:lol:

n°73121595
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-06-2025 à 14:30:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non, elle aurait du porter les skis de ses gamins et son père les siens.

Nous sommes à l'âge où nous devons soutenir parents et enfants tel Atlas portant le monde.

Je n'aurais pas été surpris que son père lui fasse porter ses skis aussi. Pas plus tard que l'hiver dernier je portais les skis de mes deux filles + les miens + les raquettes de ma mère. Les enfants et ma mère portaient leurs batons. Mon épouse portait son matériel.

n°73121597
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2025 à 14:30:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Plutôt normal non ?

que son père aide pas ?
pas vraiment non

n°73121600
Autoporteu​r
Posté le 26-06-2025 à 14:31:48  profilanswer

Darya a écrit :

Ils ont quel âge tes enfants ? Que je sache a quelle échéance est la lumière au bout du tunnel :o

l'échéance ? 25 ans au bas mot.  

no red face :D

n°73121601
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-06-2025 à 14:31:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nous sommes à l'âge où nous devons soutenir parents et enfants tel Atlas portant le monde.

Je n'aurais pas été surpris que son père lui fasse porter ses skis aussi. Pas plus tard que l'hiver dernier je portais les skis de mes deux filles + les miens + les raquettes de ma mère. Les enfants et ma mère portaient leurs batons. Mon épouse portait son matériel.

le mec est un dante version luxe

n°73121607
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2025 à 14:32:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quelle horreur.

J'en suis encore au stade ou la semaine de ski annuelle que je fais en famille c'est pour foutre les pieds sous la table le soir, j'ai de la chance de ce cote la.

---------------
n°73121611
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2025 à 14:33:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si mon père avait besoin de me faire porter ses skis, il ne serait probablement pas en état de skier.
Et si je n'ai aucune vocation de martyre, je soutiens déjà au quotidien mon mari handicapé, ça me suffit.

---------------
n°73121613
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 14:33:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais je ne fais que reprendre tes termes, ma lecture va très bien  [:cosmoschtroumpf]  

Merci je sais ce que j'ai écrit. Tu as oublié le UN PEU et j'ai jamais dit qu'il faisait du tuning.
Mais oui ca à l'air d'aller très bien  :sarcastic:  

Bref.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73121616
btbw03
Posté le 26-06-2025 à 14:34:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quelle horreur.

J'en suis encore au stade ou la semaine de ski annuelle que je fais en famille c'est pour foutre les pieds sous la table le soir, j'ai de la chance de ce cote la.

c est parce qu'il le veut bien et veut avoir cette image, parce que avec la tune qu'il lache en petit personnel dévoué sinon :D

Message édité par btbw03 le 26-06-2025 à 14:34:38
n°73121636
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 14:36:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci je sais ce que j'ai écrit. Tu as oublié le UN PEU et j'ai jamais dit qu'il faisait du tuning.
Mais oui ca à l'air d'aller très bien  :sarcastic:  

Bref.

J'avais besoin de mettre des flammes sur la carrosserie de mon post pour le rendre plus poétique, j'ai interprété d'une façon que ton post n'empèche pas. C'est la beauté de la poésie du forum  [:el awrence:5]  

---------------
n°73121646
btbw03
Posté le 26-06-2025 à 14:37:46  profilanswer

[:maurice chevallier:5]

n°73121656
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-06-2025 à 14:38:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

que son père aide pas ?
pas vraiment non

Ben vous avez de la chance d'avoir des parents jeunes et en bonne santé que veux tu.

Père/Mère aux environs de 80 ans ici, c'est déja un miracle de pouvoir les amener à la montagne pour prendre l'air et faire une sortie raquette rapide.

Porter des skis est de la science fiction pour eux.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 26-06-2025 à 14:39:18
n°73121678
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-06-2025 à 14:40:36  profilanswer

Enorme fan de tuning ici.  

Meme plutôt sensible à l'esthétique jacky tuning sur 105, twingo, clio, ... c'est une forme d'expression artistique comme une autre.  

Et je regrette énormément le monopole du tuning actuel par  
- les constructeurs qui ont racheté de petites officines (AMG en tête)  

- des grosses structures qui ne s'adressent qu'à des riches type mansory.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73121703
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2025 à 14:42:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

Meme plutôt sensible à l'esthétique jacky tuning sur 105, twingo, clio, ... c'est une forme d'expression artistique comme une autre.  

Oui ça correspond a tes goûts vestimentaires et a ton origine géographique. Tu es quel personnage de Dikkenek ?

---------------
n°73121710
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 14:43:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est vrai d'ailleurs, je me dis souvent qu'entre Baudelaire et moi, il n'y au final que quelques lettres de différences dans la signature et le texte. Tout se vaut, tout est art  [:- mandrill -:2]

---------------
n°73121711
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2025 à 14:43:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben vous avez de la chance d'avoir des parents jeunes et en bonne santé que veux tu.

Père/Mère aux environs de 80 ans ici, c'est déja un miracle de pouvoir les amener à la montagne pour prendre l'air et faire une sortie raquette rapide.

Porter des skis est de la science fiction pour eux.

arrête ton char, ils sont au ski tous ensemble, le papa est largement capable de donner un coup de main

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29548  29549  29550  ..  30273  30274  30275  30276  30277  30278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)