Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29550  29551  29552  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73121994
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-06-2025 à 15:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais ça ne ferra pas juste en postant une photo du gosse 1 fois par semaine, il restera dans les méandres de l'algo

mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 15:17:45  profilanswer

n°73121995
Darya
E * L
Posté le 26-06-2025 à 15:17:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Perso ça l'était. J'ai trouvé la petite enfance plus facile que ce qu'on m'en avait dit (malgré une grosse phase colérique vers les 3 ans).

J'ai pas bien précisé, je voulais dire "easy d'avoir des loisirs" (c'est le sujet pour moi depuis le début mais je poste de manière trop décousue)
Je ne trouve pas ça aussi difficile que ce qu'on dit, et pourtant j'ai le modèle qui se réveille en ce moment 7 fois par nuit :o (le petit, le grand dort enfin bien et c'est une résurrection)

---------------
I've got my mind set on you
n°73122001
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2025 à 15:18:35  profilanswer

haralph a écrit :

Développer un réseau social c'est une vraie activité. C'est pas, j'ai 4 abonnés et on m'envoie du matos gratos.  [:exceptionnalnain:1]  
Je pense que à partir de 600/1k followers tu commences à avoir des propositions

bien plus :D
surtout pour du matos sportif couteux

n°73122002
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2025 à 15:18:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle a de la chance qu'il skie ensemble. Neanmoins il n'a peut être pas la marge pour porter d'autres skis que les siens s'il a plus de 70 ans.
Mais surtout je trouve cela curieux de demander un effort à ses parents, mais ce doit être moi. Je suis en aidant depuis bien 8-10 ans, c'est assez évident depuis un moment.

Mon père n'a pas 70 ans, il est en pleine forme, je ne lui ai rien demandé, mais je ne lui ai pas proposé de partir ensemble à nouveau  [:boulax:1]  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73122003
r06
Posté le 26-06-2025 à 15:18:37  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un sport à la mode, avec un nombre de pratiquants en forte croissance. Donc je pense que l'attraction peut jouer, surtout pour un jeune qui utilisent ses amis, écoles pour commencer ses abonnés. Après, oui, c'est accepter que son gosse devienne une plateforme publicitaire pour un peu de matos, les conséquences d'une exposition sur les réseaux sociaux... Est-ce que c'est moins important qu'un peu de matos qu'on peut trouver à 50% du prix en occasion trois mois plus tard, c'est une réfléxion peut-être difficile quand ses parents ont des gros moyens  :o

:D  Après tu sais aujourd'hui il a pas de téléphone, donc si compte il devait y avoir ça serait moi qui le gère...:o

n°73122009
r06
Posté le 26-06-2025 à 15:19:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non, largement moins.... :D

n°73122010
Darya
E * L
Posté le 26-06-2025 à 15:19:23  profilanswer

r06 a écrit :

:D  Après tu sais aujourd'hui il a pas de téléphone, donc si compte il devait y avoir ça serait moi qui le gère...:o

Est ce qu'on verrait bien sa tête ou est-ce que ça serait des vidéos de loin ?

---------------
I've got my mind set on you
n°73122021
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2025 à 15:20:13  profilanswer

foudres a écrit :

A mon sens le secret des gens "heureux" quoi que ca veuille dire, c'est d'être heureux de faire ce qu'on fait.

Tu peux prendre du plaisir à bosser, à faire à manger, à conduire et écouter un podcast, à faire ton sport pour te garder en forme, à sortir ton chien...

Dante quoi que beaucoup en disent semble plutôt heureux dans sa vie alors qu'il est assez occupé. btb à moins de contrainte, et malheureusement il semble au moins parfois être déprimé...

Alors c'est pas forcément une conséquence des choix de chacun non plus, btb doit pas choisir de déprimer non plus. Mais tout ça relativise. Les gens avec enfants et plus de contrainte ici ont pas l'air d'exprimer plus d'incomfort ou de détresse que les autres.

t'es sacrément hors sujet, pour changer :D
on parlait pas du tout d'être heureux ou pas

n°73122024
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 15:20:43  profilanswer

because the night a écrit :

[:guarana2:1]
Et quand on te dit que les enfants se construisent en opposition aux parents, et que ça n'est pas forcément un échec, tu ne vois pas de quoi on parle  :ange:

Y'a beaucoup de choses étranges dans le narratif de Lookoom. Sa mère avait un père Ambassadeur, a fait des études supèrieures à l'étranger (Doctorat aux US) et a reçu un appartement Lyonnais en cadeau pour y vivre, si je me souviens bien. Donc la mère "syndiquée FO" est sans doute juste un abonnement pris une fois au détour d'un café entre collègues pour faire plaisir...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73122025
r06

Darya a écrit :

Est ce qu'on verrait bien sa tête ou est-ce que ça serait des vidéos de loin ?

Aucune idée moi je voulais juste lancer un débat...:o
Après sa tête avec un casque dans l'eau je suis pas sur qu'il soit tres reconnaissable...:o

Et puis bon ça lui apprend le fonctionnement de la société actuelle, ça évite de rester sous cloche...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 26-06-2025 à 15:21:07
mood
Publicité

n°73122030
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2025 à 15:21:17  profilanswer

r06 a écrit :

pour avoir du matériel gratuitement ? [:rofl]

t'es vraiment incroyablement chanceux alors (pour qui en doutait encore :o)

n°73122034
btbw03
Posté le 26-06-2025 à 15:21:31  profilanswer

r06 a écrit :

t'es pas vraiment conscience du truc quand meme :D

n°73122087
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-06-2025 à 15:29:39  profilanswer

haralph a écrit :

Développer un réseau social c'est une vraie activité. C'est pas, j'ai 4 abonnés et on m'envoie du matos gratos.  [:exceptionnalnain:1]  
Je pense que à partir de 600/1k followers tu commences à avoir des propositions

Plutot 6000/10K mais ça s'atteint vite sur un secteur de niche. :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73122094
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-06-2025 à 15:31:48  profilanswer

r06 a écrit :

Aucune idée moi je voulais juste lancer un débat...:o
Après sa tête avec un casque dans l'eau je suis pas sur qu'il soit tres reconnaissable...:o  

Et puis bon ça lui apprend le fonctionnement de la société actuelle, ça évite de rester sous cloche...:o

C'est moi ou tu ne te rends absolument pas compte de la violence possible de l'exposition aux réseaux?  [:transparency]  
ça dépend des enfants et des expériences, mais des  masses de commentaires négatifs sur tout et n'importe quoi, tu es sûr qu'il va encaisser? A 11 ans?   [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°73122114
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-06-2025 à 15:35:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mon père n'a pas 70 ans, il est en pleine forme, je ne lui ai rien demandé, mais je ne lui ai pas proposé de partir ensemble à nouveau  [:boulax:1]  

Precieux pourtant les relations avec les grands parents, malgré leurs multiples failles/défauts mais il ne s'agit que de mon avis.  

gregouf a écrit :

Y'a beaucoup de choses étranges dans le narratif de Lookoom. Sa mère avait un père Ambassadeur, a fait des études supèrieures à l'étranger (Doctorat aux US) et a reçu un appartement Lyonnais en cadeau pour y vivre, si je me souviens bien. Donc la mère "syndiquée FO" est sans doute juste un abonnement pris une fois au détour d'un café entre collègues pour faire plaisir...

Non.

Ma mère avait un père orphelin devenu comptable puis CFO dans une PME industrielle lyonnaise. Elle a fait un double doctorat et une partie de sa scolarité à Stanford début des 70s. Saltimbanque une bonne partie de sa vie ensuite, puis prof, puis prof de danse, puis sculptrice, puis au minimum vieillesse. Elle est FO depuis sa phase prof. A present c'est une gentille grand mère qui a juste envie de passer de bons moments avec ses petits enfants, on ne parle plus de tout ça.

C'est mon père qui a son père qui fut conseiller culturel, consul, ambassadeur puis recteur d'academie et que je n'ai jamais connu. Bref.

n°73122119
r06
Posté le 26-06-2025 à 15:36:34  profilanswer

because the night a écrit :

C'est moi ou tu ne te rends absolument pas compte de la violence possible de l'exposition aux réseaux?  [:transparency]  
ça dépend des enfants et des expériences, mais des  masses de commentaires négatifs sur tout et n'importe quoi, tu es sûr qu'il va encaisser? A 11 ans?   [:transparency]

Je suis surement naif mais ça me semble pas non plus être la généralité dans le domaine dont je parle  [:el awrence:4]  :o

n°73122121
meuniere
Posté le 26-06-2025 à 15:36:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Le fait de se syndiquer a longtemps été presque obligatoire pour les mutations dans la FPE, car ça passait par les CAP où siègent les représentants des organisations syndicales.
Et de fait, tu adhérais souvent au syndicat majoritaire de ton corps, qui n'est pas forcément à celui dont tu es le plus proche des idées...

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 26-06-2025 à 15:37:37
n°73122128
r06
Posté le 26-06-2025 à 15:37:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non.

Ma mère avait un père orphelin devenu comptable puis CFO dans une PME industrielle lyonnaise. Elle a fait un double doctorat et une partie de sa scolarité à Stanford début des 70s. Saltimbanque une bonne partie de sa vie ensuite, puis prof, puis prof de danse, puis sculptrice, puis au minimum vieillesse. Elle est FO depuis sa phase prof. A present c'est une gentille grand mère qui a juste envie de passer de bons moments avec ses petits enfants, on ne parle plus de tout ça.

C'est mon père qui a son père qui fut conseiller culturel, consul, ambassadeur puis recteur d'academie et que je n'ai jamais connu. Bref.

Elle n'a pas fait du conseil en stratégie au début de sa carrière?

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 26-06-2025 à 15:41:36
n°73122145
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-06-2025 à 15:42:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben vous avez de la chance d'avoir des parents jeunes et en bonne santé que veux tu.

Père/Mère aux environs de 80 ans ici, c'est déja un miracle de pouvoir les amener à la montagne pour prendre l'air et faire une sortie raquette rapide.

Porter des skis est de la science fiction pour eux.

Oui. Les miens sont morts. Je porterais leurs skis avec plaisir si je pouvais.

Darya a écrit :

J'ai pas bien précisé, je voulais dire "easy d'avoir des loisirs" (c'est le sujet pour moi depuis le début mais je poste de manière trop décousue)
Je ne trouve pas ça aussi difficile que ce qu'on dit, et pourtant j'ai le modèle qui se réveille en ce moment 7 fois par nuit :o (le petit, le grand dort enfin bien et c'est une résurrection)

Non c'est moi qui déboule...
Bah moi ça a été facile dès le début,j'ai repris la gym rapidement et je suis partie en week-en solo à l'étranger quand elle avait 3 mois.  

n°73122162
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2025 à 15:45:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Precieux pourtant les relations avec les grands parents, malgré leurs multiples failles/défauts mais il ne s'agit que de mon avis.  

C'est mon avis également, je vois d'ailleurs mon père toutes les semaines, mais je ne le convie plus au ski, j'ai assez à faire avec deux enfants.  
Et je suis prête pour ta prochaine pique [:hansaplast:1]  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73122166
foudres
Posté le 26-06-2025 à 15:45:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'es sacrément hors sujet, pour changer :D
on parlait pas du tout d'être heureux ou pas

Bah non ce qui compte si j'ose dire c'est le résultat, et la définition loisir/travail c'est aussi beaucoup le ressenti des gens. Pour tout ce qui est lié aux "loisir", "travail", "contraintes" dont la plupart sont en réalité des choix, bah c'est le résultat qui compte vraiment: est-ce que les gens en sont-il heureux/content ou pas.

n°73122210
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 15:52:34  profilanswer

meuniere a écrit :

Le fait de se syndiquer a longtemps été presque obligatoire pour les mutations dans la FPE, car ça passait par les CAP où siègent les représentants des organisations syndicales.
Et de fait, tu adhérais souvent au syndicat majoritaire de ton corps, qui n'est pas forcément à celui dont tu es le plus proche des idées...

Je veux bien le croire  :jap:

---------------
n°73122217
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-06-2025 à 15:53:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

martin2troie a écrit :

Plutot 6000/10K mais ça s'atteint vite sur un secteur de niche. :jap:

Mon cousin, dans le secteur de la mode, était invité à pas mal d'event/soirée etc avec peu d'abonné. Bon c'était y a 10 ans, c'est plus les meme référentiels.

---------------
Flickr
n°73122223
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2025 à 15:54:32  profilanswer

Tiens suite à la discussion sur la compatibilité vie de famille / loisirs, j'ai repris l'excel dans lequel je note les spectacles auxquels j'ai assisté.
10 depuis le début de l'année, malgré un mois d'immobilisation, c'est plutôt beaucoup.

Hormis périodes (très rares) de très fortes charges contraintes, j'arrive à dégager du temps pour mes loisirs. En revanche, le truc qui m'échappe vraiment, c'est le temps de glande, j'ai toujours à faire et vraiment du mal à prendre le temps de me poser. Et j'ai l'impression de ne plus savoir comment on fait pour glander  [:raztapeaupoulos]

Message cité 3 fois
Message édité par Colonelle le 26-06-2025 à 15:54:50

---------------
n°73122230
Lagoon57
Posté le 26-06-2025 à 15:55:50  profilanswer

La glande c'est au bureau non ?

n°73122232
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-06-2025 à 15:55:54  profilanswer

haralph a écrit :

Mon cousin, dans le secteur de la mode, était invité à pas mal d'event/soirée etc avec peu d'abonné. Bon c'était y a 10 ans, c'est plus les meme référentiels.

Il devait sucer ou prendre dans le cul.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73122282
btbw03
Posté le 26-06-2025 à 16:02:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

.
10 depuis le début de l'année]

Ça va surtout que t es bien occupé à côté.  

Une 15 aine sur la période automne / hiver ici ( on en a déjà Booké 12 pour 2025)

L été, environ 5/6 en extérieur de troupes bcp plus modeste, mais néanmoins sympa.

n°73122307
manufactor​y
Posté le 26-06-2025 à 16:05:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tiens suite à la discussion sur la compatibilité vie de famille / loisirs, j'ai repris l'excel dans lequel je note les spectacles auxquels j'ai assisté.
10 depuis le début de l'année, malgré un mois d'immobilisation, c'est plutôt beaucoup.

Hormis périodes (très rares) de très fortes charges contraintes, j'arrive à dégager du temps pour mes loisirs. En revanche, le truc qui m'échappe vraiment, c'est le temps de glande, j'ai toujours à faire et vraiment du mal à prendre le temps de me poser. Et j'ai l'impression de ne plus savoir comment on fait pour glander  [:raztapeaupoulos]

Clairement, tu dois CHOISIR de glander alors que ton cerveau a pris l'habitude de gérer pleins de choses en même temps et d'être tout le temps stimulé. La reprise de la lecture m'a beaucoup aidé à ce niveau.

n°73122563
oh_damned
Posté le 26-06-2025 à 17:02:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Il devait sucer ou prendre dans le cul.

L'un n'empêche pas l'autre :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73122643
pistache52
Posté le 26-06-2025 à 17:16:35  profilanswer

boisse a écrit :

tes clebs c'est pas un loisir c'est une obligation :o

Les enfants aussi.
Les seuls loisirs dans sa liste, c’est « clair obscur »

n°73122651
FRACTAL
Posté le 26-06-2025 à 17:17:18  profilanswer

haralph a écrit :

Ma soeur "journaliste" deco , 100k followers elle se faisait offrir pas mal de choses (dont des nuits d'hôtel et un matelas :o )  et des invit partout,  mais c'était ya une dizaine d'années aussi donc je ne sais pas si aujourd'hui le seuil est plus haut ou si le moindre jeune sur tiktok a 50k abonnés donc ça vaut rien.

n°73122694
r06
Posté le 26-06-2025 à 17:23:35  profilanswer

Sur ce sujet je pense que ça dépend beaucoup des secteurs et des modèles pour ce que j'en sais dans celui qui m’intéresse les marques sont très ouvertes a envoyer du matériel en test pendant un mois ou 2, puis tu leur renvoies.
Accessoirement le nombre de followers est pas forcement super critique en tant que tel dans ce domaine vu que ce qu'ils aiment c'est repartager eux même ou sur des groupes dédiés du contenu à peu près sympa.
C'est pas tout à fait pareil mais le résultat est le même :D

Message édité par r06 le 26-06-2025 à 17:26:02
n°73122724
pistache52
Posté le 26-06-2025 à 17:29:32  profilanswer

Darya a écrit :

Ils ont quel âge tes enfants ? Que je sache a quelle échéance est la lumière au bout du tunnel :o

Je dirais 23/24 ans ici. :D  
Le dernier ne devrait plus trop nous amener de contraintes une fois l’internat commencé. J’espère   :o  
Là, on doit assurer sa logistique et « suivre subir » son rythme de révision quasi militaire pendant 4 mois à la maison. :D  
Son planning, jusqu’au 20 Octobre :

Lever 7h, petit déjeuner  
Début des révisions 7h30
12h pétante miam miam
13h, c’est reparti pour 3h de révision
16h, gymnastique, douche, goûter  
17h -19h30 - révision  
19h30 pétante - miam miam
20h - 21h révision
21h -22h épisode d’une série
22h - extinction des lumières

6/7 jours semaine paire - un jour pour caser ses rapports sociaux afin de ne pas devenir fou
6,5/7 jours semaine impaire - une demi-journée idem que ci-dessus

n°73122733
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 17:30:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les enfants aussi.
Les seuls loisirs dans sa liste, c’est « clair obscur »

Vous avez tous des PC de gamers? Ca semble être un truc exigeant niveau HW, et encore plus niveau investissement en temps!

---------------
n°73122745
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2025 à 17:32:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous avez tous des PC de gamers? Ca semble être un truc exigeant niveau HW, et encore plus niveau investissement en temps!

C'est sur PS5 et Xbox aussi [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73122751
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2025 à 17:33:00  answer

gregouf a écrit :

Pourquoi jouer sur PC ?

"Couch gaming" FTW

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2025 à 17:33:17
n°73122754
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-06-2025 à 17:33:16  profilanswer

boisse a écrit :

Ce tunnel la va très vite se terminer, tu vas avoir une période bénie jusqu'a leur préado, et tu entameras le 2e tunnel qui te semblera sans fin et associé de souffrances morales absolues. Quand tu sortiras de ce tunnel autour de leurs 20 ans, tu auras une petite idée de si tu as merdé ou réussi, avec la forte sensation que pas mal de choses se sont jouées a pile ou face  :o

Ah oui et le tunnel des 20 ans est particulierement horrible puisqu'en plus en parallele tu deviens vieux/vieille et que ca fini de pomper absolument tout tes derniers niveaux d'energie et de combativité, je te dirais comment on sort de ca dans 3 4 ans  ( Parait que la periode 40-50 est la pire période de la vie pour la plupart des gens , esperons que ce soit vrai :o)

Alors, je suis seulement vers le milieu de cette période, mais honnêtement j’aime assez.

Je suis bien moins fatigué que pendant ma 30aine ou je cumulais des jumeaux en bas âge et des cours du soir au CNAM  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73122764
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 17:35:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est sur PS5 et Xbox aussi [:o_doc]

D'accord, i didn't know.
Je me suis posé en tout et pour tout en moyenne, 17 minutes/jour devant une TV, cette année. Ca doit pas être assez pour ce genre de jeu.

---------------
n°73122768
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2025 à 17:35:55  profilanswer

gregouf a écrit :

D'accord, i didn't know.
Je me suis posé en tout et pour tout en moyenne, 17 minutes/jour devant une TV, cette année. Ca doit pas être assez pour ce genre de jeu.

Chacun son truc. Par ailleurs de nos jours y'a plusieurs solutions alternatives pour jouer dans d'excellentes conditions sans avoir de matos chez soi ( cloud gaming ).

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73122780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 17:38:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Chacun son truc. Par ailleurs de nos jours y'a plusieurs solutions alternatives pour jouer dans d'excellentes conditions sans avoir de matos chez soi ( cloud gaming ).

Ah oui, aucun jugement. C'est juste que le titre du jeu revient regulierement dernierement donc j'ai lance une video de 3 minutes sur YT pour comprendre ce que c'était. Ca a l'air joli et donc gourmand. That's all...

Je joue quasi plus et j'arrive de moins en moins à me poser devant un écran.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-06-2025 à 17:38:13

---------------
n°73122784
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-06-2025 à 17:39:23  profilanswer

gregouf a écrit :

J’ai une Xbox  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29550  29551  29552  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)