| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 15:17:45 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
r06 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Aucune idée moi je voulais juste lancer un débat... Et puis bon ça lui apprend le fonctionnement de la société actuelle, ça évite de rester sous cloche... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-06-2025 à 15:21:07 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 15:20:43 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-06-2025 à 15:37:37 |
r06 |
Elle n'a pas fait du conseil en stratégie au début de sa carrière? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-06-2025 à 15:41:36 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Tiens suite à la discussion sur la compatibilité vie de famille / loisirs, j'ai repris l'excel dans lequel je note les spectacles auxquels j'ai assisté.
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 26-06-2025 à 15:54:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 | La glande c'est au bureau non ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
|
FRACTAL |
|
pistache52 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 17:33:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2025 à 17:33:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ah oui, aucun jugement. C'est juste que le titre du jeu revient regulierement dernierement donc j'ai lance une video de 3 minutes sur YT pour comprendre ce que c'était. Ca a l'air joli et donc gourmand. That's all... Je joue quasi plus et j'arrive de moins en moins à me poser devant un écran. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-06-2025 à 17:38:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |