| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 14:43:28 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Autoporteur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je sais pas, conscience de la notion de probabilité ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 14:48:56 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-06-2025 à 14:53:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
On se souvient avec une larme à l'oeil de ses spoilers géants qui permettait de garder l'adhérence sur des pneus arrières de 18 pouces sur une Peugeot 206 de 65cv. Au moins ça pouvait servir de table de pique-nique pour l'heureux propriétaire et sa compagne, victime collatérale d'un tir de chasseur ou d'une lobotomie trop invasive. Une autre époque Message édité par gregouf le 26-06-2025 à 14:57:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Franchement, au moins avec notre premier comme l'a dit Darya, c'est le jour et la nuit depuis qu'il a deux ans et demi (et a fortiori à trois ans).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-06-2025 à 15:12:02 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM Modérateur |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
r06 |
C'est un domaine assez facile je pense et les marques aiment bien les jeunes qui envoient, ça fait rever les vieux qui achètent le matériel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Bon après j'ai déjà un compte ou je mets que du foil et j'ai un petit pourcentage chez ma marque préférée (entre 15 et 25%) sachant que je fais vraiment pas grand chose et que les marques préfèrent les jeunes. Dans les gens qui me recommandait de faire ça il y en a un ou 2 qui marchent déjà comme ça. |
foudres |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 26-06-2025 à 15:17:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais ça ne ferra pas juste en postant une photo du gosse 1 fois par semaine, il restera dans les méandres de l'algo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |