Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29549  29550  29551  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73121711
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2025 à 14:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Ben vous avez de la chance d'avoir des parents jeunes et en bonne santé que veux tu.

Père/Mère aux environs de 80 ans ici, c'est déja un miracle de pouvoir les amener à la montagne pour prendre l'air et faire une sortie raquette rapide.

Porter des skis est de la science fiction pour eux.

arrête ton char, ils sont au ski tous ensemble, le papa est largement capable de donner un coup de main

mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 14:43:28  profilanswer

n°73121730
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-06-2025 à 14:45:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

arrête ton char, ils sont au ski tous ensemble, le papa est largement capable de donner un coup de main

On est parti avec mon grand père en Sicile l'année dernière .  
91 ans .  
Il se promenait avec nous mais je préférais quand même porter sa valise.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73121732
Autoporteu​r
Posté le 26-06-2025 à 14:45:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nous sommes à l'âge où nous devons soutenir parents et enfants tel Atlas portant le monde.

Je n'aurais pas été surpris que son père lui fasse porter ses skis aussi. Pas plus tard que l'hiver dernier je portais les skis de mes deux filles + les miens + les raquettes de ma mère. Les enfants et ma mère portaient leurs batons. Mon épouse portait son matériel.

ils ont quels ages tes enfants ? A un moment il faut qu'ils apprennent à se débrouiller....  

Vilaine déception : Où est l'intendance ? Personne pour porter tes skis ? :o

n°73121738
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2025 à 14:46:34  profilanswer

martin2troie a écrit :

91 ans .  

vu comment c'est présenté par colonelle ça me parait très clair que le papa PEUT donner un coup de main mais qu'il ne le souhaite pas

n°73121739
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2025 à 14:46:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

91 ans .  

Mais est-ce qu'il skiait ? :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73121740
boisse
Well...fuck
Posté le 26-06-2025 à 14:46:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui enfin faut relativiser les gens je connais beaucoup - étonnamment - de parents qui ont des enfants handicapés allant du trouble léger (retard, autisme) jusqu'à la mucoviscidose x 2 !! (merci les médecins !).

C'est pas le même délire au quotidien et sur le long terme.

Evidemment. J'en connais aussi et c'est effectivement double ou triple peine. Je ne parlais que du cas commun.

Apres tout effectivement on peut tout relativiser, je sais pas pourquoi je me plaindrais de faire 60h  de boulot par semaine vu que Elon en fait 120 avec le sourire :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73121741
Filob
Posté le 26-06-2025 à 14:47:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il me corrigera si je dis une connerie mais je pense que ce que dit Gimly c'est que le pire c'est la trouille de faire un enfant à problèmes qui s'inscrit mal dans la societe en grandissant. Vie active, sociale, dépression, inadaptation, etc. Avec le stress et le sentiment coupable d’être un parent incompétent responsable de son enfant raté.

Quel intérêt d’avoir peur de ça sans raison / signaux?  

gimly the knight a écrit :

Les autres te mentent ou sont atteint du syndrome de Stockholm. La lumière je sais pas, mais la sortir du tunnel c’est lorsque ils ont 20 ans, si ils ne sont pas parti en travers et sont en ligne droite dans la fin de leurs études sup :o

Par ailleurs je trouve que le temps contraint est anecdotique dans l’ensemble des problématiques qu’engendrent l’élevage de gosses.

Tu retiens quoi commes problématiques principales du coup avec ton echantillon de 3?  

Clairement jusqu'ici le + chaud c’était le bas âge et le manque de sommeil + le petit casse tête pour comprendre le fonctionnement de ma fille, mais je vois bien que l’adolescence arrive et que je suis John Snow :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73121745
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-06-2025 à 14:47:45  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est vrai d'ailleurs, je me dis souvent qu'entre Baudelaire et moi, il n'y au final que quelques lettres de différences dans la signature et le texte. Tout se vaut, tout est art  [:- mandrill -:2]

Te te te.  

J'ai parlé d'expression artistique, pas d'art.  

La différence selon moi est que l'art doit me procurer une émotion, quelle qu'elle soit. L'expression artistique pas.  

Certaines voitures tunees me laissent ni chaud ni froid mais j'apprécie la démarche de personnalisation et d'appropriation d'un bien matériel produit à la chaîne.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73121750
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-06-2025 à 14:48:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mais est-ce qu'il skiait ? :o

Tout schuss sur les pentes de l'etna

---------------
n°73121754
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2025 à 14:48:56  profilanswer

Filob a écrit :

Quel intérêt d’avoir peur de ça sans raison / signaux?  

Je sais pas, conscience de la notion de probabilité ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 14:48:56  profilanswer

n°73121764
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-06-2025 à 14:50:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça marche aussi pour d'autres sujets ou bien c'est directement xénophobe ?

---------------
n°73121768
oh_damned
Posté le 26-06-2025 à 14:51:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui ça correspond a tes goûts vestimentaires et a ton origine géographique. Tu es quel personnage de Dikkenek ?

Claudy Faucan, le photographe.  :whistle:  

Citation :

Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73121770
Filob
Posté le 26-06-2025 à 14:51:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Être anxieux c’est pas convenable, mais ca se soigne pas trop mal.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73121774
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 14:51:44  profilanswer

martin2troie a écrit :

Te te te.  

J'ai parlé d'expression artistique, pas d'art.  

La différence selon moi est que l'art doit me procurer une émotion, quelle qu'elle soit. L'expression artistique pas.  

Certaines voitures tunees me laissent ni chaud ni froid mais j'apprécie la démarche de personnalisation et d'appropriation d'un bien matériel produit à la chaîne.  

Est-ce que remplacer des pièces industrielles par d'autres pièces industrielles pour "personnaliser" un objet qui sert justement de faire valoir est une démarche artistique ou un égo blessé qu'on essaie de faire tenir avec une palette qui pue la pisse et une mauvaise copie de duct-tape de chez TEMU? La question se pose  [:hiich:3]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73121781
oh_damned
Posté le 26-06-2025 à 14:52:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nous sommes à l'âge où nous devons soutenir parents et enfants tel Atlas portant le monde.

Je n'aurais pas été surpris que son père lui fasse porter ses skis aussi. Pas plus tard que l'hiver dernier je portais les skis de mes deux filles + les miens + les raquettes de ma mère. Les enfants et ma mère portaient leurs batons. Mon épouse portait son matériel.

Tu vas pas en hôtel club toi ?
Tu veux faire croire à qui que tu portes le matos des enfants ?
Club Med au pied des pistes, avec le matin le moniteur ESF qui attend tes mômes à la porte du club.
Et l'après-midi ils vont faire de la luge ou autre avec les animateurs du club.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 26-06-2025 à 14:53:36

---------------
n°73121784
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2025 à 14:53:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ça marche aussi pour d'autres sujets ou bien c'est directement xénophobe ?

Oui.

Mais garder a l'esprit que l'amplification d'un epsilon ça reste généralement un epsilon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73121791
r06
Posté le 26-06-2025 à 14:54:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu portais? Ou le moniteur du club med que tu payais portait?

n°73121800
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-06-2025 à 14:54:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Est-ce que remplacer des pièces industrielles par d'autres pièces industrielles pour "personnaliser" un objet qui sert justement de faire valoir est une démarche artistique ou un égo blessé qu'on essaie de faire tenir avec une palette qui pue la pisse et une mauvaise copie de duct-tape de chez TEMU? La question se pose  [:hiich:3]  

Justement cher ami !  

Je regrette un peu l'époque où les pare chocs en fibre de verre étaient usinés à la main en petite série !

Ou chaque flaming vert fluo était peint plus ou moins adroitement a l'aerographe et où demandait au menuisier du coin de fabriquer un caisson de subwoofer en bois qui s'adaptent comme il peut au coffre d'une peugeot 206 Rolland garros sauvée de la casse

---------------
n°73121824
r06
Posté le 26-06-2025 à 14:57:16  profilanswer

Après je suis impressionné par les facultés de sherpas ds hfriens perso j'arrive qu'a porter une paire de skis en plus des miens.
Donc je porte ceux du plus jeune et le grand se débrouille, mais je pense que le petit en profite et fait son faignant...:o

n°73121826
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 14:57:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Justement cher ami !

Je regrette un peu l'époque où les pare chocs en fibre de verre étaient usinés à la main en petite série !

Ou chaque flaming vert fluo était peint plus ou moins adroitement a l'aerographe et où demandait au menuisier du coin de fabriquer un caisson de subwoofer en bois qui s'adaptent comme il peut au coffre d'une peugeot 206 Rolland garros sauvée de la casse

On se souvient avec une larme à l'oeil de ses spoilers géants qui permettait de garder l'adhérence sur des pneus arrières de 18 pouces sur une Peugeot 206 de 65cv. Au moins ça pouvait servir de table de pique-nique pour l'heureux propriétaire et sa compagne, victime collatérale d'un tir de chasseur ou d'une lobotomie trop invasive. Une autre époque  [:xqwzts:1]

Message édité par gregouf le 26-06-2025 à 14:57:50

---------------
n°73121838
r06
Posté le 26-06-2025 à 14:58:35  profilanswer

Tiens sinon mes potes de foil ( :o ) me poussent à ouvrir un instagram a mon grand (11 ans) pour mettre des videos de lui en foil et choper du matériel gratuit....:o
Convenable ou pas? Je dois dire que le matériel gratuit est tentant...:o

n°73121843
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-06-2025 à 14:59:14  profilanswer

C'est quoi du foil ?

---------------
n°73121848
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2025 à 14:59:45  profilanswer

Franchement, au moins avec notre premier comme l'a dit Darya, c'est le jour et la nuit depuis qu'il a deux ans et demi (et a fortiori à trois ans).

Avant, il fallait le surveiller chaque seconde pour ne pas qu'il se tue - maintenant, ça reste épuisant, mais il a un peu plus d'instinct de survie (il ne court plus vers un chien-loup en criant de joie, il ne se précipite plus dans les orties sans savoir ce que c'est, il ne se penche plus par-dessus la margelle du puits "pour pêcher les poissons en bas"...)

Avant, il faisait des nuits compliquées, avec des réveils nocturnes. Aujourd'hui, il fait globalement 19h45-7h15 sans moufter.

Avant, il était incapable de jouer ou de lire seul, et il fallait s'occuper de lui en permanence. Aujourd'hui, il "lit" des livres tout seul, s'invente des histoires avec ses Playmobil ou construit ses Lego. Dehors, il vit sa vie et ses aventures. Alors oui, faut encore être à côté, mais on peut en même temps discuter, lire ou être sur son téléphone.  

Avant, ses jeux étaient chiants du point de vue d'un adulte (quand on fait avancer pour la millième fois le camion de pompier, ça lasse). Aujourd'hui, il fait attaquer son fort de Tuniques Bleues par une alliance de pirates et d'indiens ("parce que les indiens avaient besoin de bateaux" ), il utilise de la dynamite pour libérer un prisonnier, il organise de tournois de chevaliers, il suit des traces d'indien dans la forêt ou essaie de découvrir un trésor. Bref, c'est beaucoup plus marrant à vivre et partager avec lui :D  

Donc oui, là son petit frère a 6 mois, on se dit que dans deux ans ça devrait être vraiment cool :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°73121856
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 15:01:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est quoi du foil ?

C'est une aile profilée qui se déplace dans l'eau pour créer une portance pour la planche sur laquelle elle est connectée, et donc soulever notre pratiquant légèrement au-dessus de l'eau...

---------------
n°73121890
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-06-2025 à 15:05:55  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens sinon mes potes de foil ( :o ) me poussent à ouvrir un instagram a mon grand (11 ans) pour mettre des videos de lui en foil et choper du matériel gratuit....:o

Avant de penser matos gratuit il faudra des abonnées / une audience hein :D  

et pour ça faut le "bosser" l'insta, réel, contenu journalier ou plusieurs fois par jour.

Pour que l'algo d'insta commence à s'interesser à son profil.

n°73121894
oh_damned
Posté le 26-06-2025 à 15:06:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

Justement cher ami !  

Il y avait une grosse culture tuning là où j'habitais quand j'étais jeune.
C'était à la fin des années 90 surtout, avant même que le 1er Fast & Furious ne soit sorti, avant Pimp My Ride sur MTV.
Le tuning à l'ancienne, où + c'était voyant et + les mecs étaient contents.

Les gens qui pratiquaient étaient un peu la risée de tout le monde,  
mais les mecs ne s'en offusquaient pas,  
ils étaient dans leur monde, avec un engagement total dans la pratique, sans aucune retenue.

Une forme de pureté dans leur passion qui mérite autre chose que de la moquerie finalement.

---------------
n°73121896
axklaus
Posté le 26-06-2025 à 15:06:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah ouais quel courage, pour moi les vieux peuvent crever j'en peux plus de voir les boomers  :(

Après il y en a probablement des biens ...

Message édité par axklaus le 26-06-2025 à 15:12:02
n°73121908
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-06-2025 à 15:07:56  profilanswer

r06 a écrit :

Développer un réseau social c'est une vraie activité. C'est pas, j'ai 4 abonnés et on m'envoie du matos gratos.  [:exceptionnalnain:1]  
Je pense que à partir de 600/1k followers tu commences à avoir des propositions

---------------
Flickr
n°73121926
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-06-2025 à 15:09:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Elle a de la chance qu'il skie ensemble. Neanmoins il n'a peut être pas la marge pour porter d'autres skis que les siens s'il a plus de 70 ans.
Mais surtout je trouve cela curieux de demander un effort à ses parents, mais ce doit être moi. Je suis en aidant depuis bien 8-10 ans, c'est assez évident depuis un moment.

Autoporteur a écrit :

ils ont quels ages tes enfants ? A un moment il faut qu'ils apprennent à se débrouiller....  

Vilaine déception : Où est l'intendance ? Personne pour porter tes skis ? :o

6 et 4 pour les enfants qui skient.

oh_damned a écrit :

Tu vas pas en hôtel club toi ?
Tu veux faire croire à qui que tu portes le matos des enfants ?
Club Med au pied des pistes, avec le matin le moniteur ESF qui attend tes mômes à la porte du club.
Et l'après-midi ils vont faire de la luge ou autre avec les animateurs du club.

Ca dépend des formats, j'ai skié un peu plus de 3 semaines cet hiver, j'ai fait de l'hotel club, j'ai fait de la location avec staff, j'ai fait de l'hotel sans staff, j'ai fait de la location sans staff.

Avec ma mère syndiquée force ouvriere je ne prends pas le staff.

Et le staff n'est pas non plus du staff qui me porte les affaires sur la neige, c'est du staff pour aider avec les enfants et préparer les repas, nettoyer la location, faire les bagages. Pas du staff qui t'escorte partout.

n°73121934
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-06-2025 à 15:10:49  profilanswer

encore faut il que le contenu soit sympa à regarder, soit de belles images de lui en pratique, soit un contenu mix sa vie / le foil
Donc faut produire du contenu , l'éditer, le poster de manière régulière, répondre aux commentaires, etc etc  

n°73121939
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-06-2025 à 15:11:00  profilanswer

r06 a écrit :

Attention aux commentaires random de gens pas vraiment bienveillants sur Insta, ou au contraire trop bienveillants [:macho man:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°73121949
r06
Posté le 26-06-2025 à 15:11:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Avant de penser matos gratuit il faudra des abonnées / une audience hein :D

et pour ça faut le "bosser" l'insta, réel, contenu journalier ou plusieurs fois par jour.

Pour que l'algo d'insta commence à s'interesser à son profil.

C'est un domaine assez facile je pense et les marques aiment bien les jeunes qui envoient, ça fait rever les vieux qui achètent le matériel :D

n°73121957
btbw03
Posté le 26-06-2025 à 15:12:35  profilanswer

r06 a écrit :

C'est un domaine assez facile je pense

c'est beau de penser ça :D

n°73121968
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-06-2025 à 15:13:48  profilanswer

r06 a écrit :

C'est un petit boulot comme un autre. Tant que le contenu ne joue pas trop la corde perso et ne lui retombe pas trop dessus dans 10 ans, je ne vois pas le souci.
En revanche j'espère que ce n'est pas vraiment pour un peu de materiel gratuit mais plutôt pour developper sa/ta fibre communication digitale/marketing et lui construire un branding numérique de bon niveau. Le branding personnel est capital et le sera toujours à l'avenir.

n°73121969
r06
Posté le 26-06-2025 à 15:13:50  profilanswer

haralph a écrit :

Développer un réseau social c'est une vraie activité. C'est pas, j'ai 4 abonnés et on m'envoie du matos gratos. [:exceptionnalnain:1]
Je pense que à partir de 600/1k followers tu commences à avoir des propositions

Bon après j'ai déjà un compte ou je mets que du foil et j'ai un petit pourcentage chez ma marque préférée (entre 15 et 25%) sachant que je fais vraiment pas grand chose et que les marques préfèrent les jeunes. Dans les gens qui me recommandait de faire ça il y en a un ou 2 qui marchent déjà comme ça.

n°73121973
foudres
Posté le 26-06-2025 à 15:14:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais moi non plus

mais à ce compte écouter de la musique pendant que tu bosses c'est un loisir, c'est un peu fallacieux quand même :o

je me retrouve assez dans ton dernier paragraphe également :jap:

A mon sens le secret des gens "heureux" quoi que ca veuille dire, c'est d'être heureux de faire ce qu'on fait.

Tu peux prendre du plaisir à bosser, à faire à manger, à conduire et écouter un podcast, à faire ton sport pour te garder en forme, à sortir ton chien...

Dante quoi que beaucoup en disent semble plutôt heureux dans sa vie alors qu'il est assez occupé. btb à moins de contrainte, et malheureusement il semble au moins parfois être déprimé...

Alors c'est pas forcément une conséquence des choix de chacun non plus, btb doit pas choisir de déprimer non plus. Mais tout ça relativise. Les gens avec enfants et plus de contrainte ici ont pas l'air d'exprimer plus d'incomfort ou de détresse que les autres.

n°73121974
oh_damned
Posté le 26-06-2025 à 15:14:46  profilanswer

r06 a écrit :

Exposer les mômes sur les réseaux sociaux : aberrant.

Si tu es sérieux et impliqué dans ta pratique, alors pourquoi pas le faire TOI ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 26-06-2025 à 15:17:26

---------------
n°73121979
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-06-2025 à 15:16:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avec ma mère syndiquée force ouvriere  

[:guarana2:1]
Et quand on te dit que les enfants se construisent en opposition aux parents, et que ça n'est pas forcément un échec, tu ne vois pas de quoi on parle  :ange:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°73121983
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2025 à 15:16:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est un sport à la mode, avec un nombre de pratiquants en forte croissance. Donc je pense que l'attraction peut jouer, surtout pour un jeune qui utilisent ses amis, écoles pour commencer ses abonnés. Après, oui, c'est accepter que son gosse devienne une plateforme publicitaire pour un peu de matos, les conséquences d'une exposition sur les réseaux sociaux... Est-ce que c'est moins important qu'un peu de matos qu'on peut trouver à 50% du prix en occasion trois mois plus tard, c'est une réfléxion peut-être difficile quand ses parents ont des gros moyens  :o

---------------
n°73121992
r06
Posté le 26-06-2025 à 15:17:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais disons que je fréquente quand même pas mal le milieux... :o  

oh_damned a écrit :

Exposer les mômes sur les réseaux sociaux : aberrant.

Si tu es sérieux dans ta pratique, alors pourquoi pas le faire TOI ?

Je le fais un peu, mais c'est plus porteur avec un gamin de 11 ans  :whistle:

n°73121994
btbw03
Posté le 26-06-2025 à 15:17:45  profilanswer

oui mais ça ne ferra pas juste en postant une photo du gosse 1 fois par semaine, il restera dans les méandres de l'algo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29549  29550  29551  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)