| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 14:50:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais bien que c'est très fréquent. Je trouve que ça valide un mode de vie déséquilibré de manière chronique ce qui me paraît relativement dangereux. Mais comme tu le dis c'est un choix. J'espère que les fruits de ce déséquilibre (parentalité, épanouissement professionnel ou personnel, tunes) suffisent à compenser le prix payé sous forme de fatigue de long terme. Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 17-06-2025 à 14:52:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Raiisin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-06-2025 à 15:02:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 15:06:38 ![]() ![]() |
|
LooKooM |
|
__nicolas__ |
Il peut pas, il aime trop l'argent Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 17-06-2025 à 15:07:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2025 à 15:22:19 |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
r06 |
|
LooKooM |
Ah mais tu as loupé quelques chapitres de ma vie pro je pense ? J'en suis à mon 6ème chapitre pro de ma carrière. Clairement depuis 2021 j'ai retrouvé une vie de bureau plus classique, avec des rythmes plus ou moins calmes. Pour une famille (c.$1.5bn) je m'ennuyais pas mal au bout de 18-24 mois et malgré tout c'était très confortable. J'aurais pu rester ainsi, je n'ai pas su rester en place et parfois je le regrette. Mais je ne peux pas m'en empecher, j'ai une RAGE en moi, je veux conquérir, gagner, progresser. Donc évidemment maintenant j'ai une équipe d'une vingtaine de personne, des clients sur tous les continents, c'est un peu plus de $6bn, ça bouge pas mal. Pas simple de contenir les horaires, mais je m'amuse bien aussi Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 17-06-2025 à 15:32:04 |
LooKooM |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-06-2025 à 15:48:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
homereb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui merci, ça n'allait pas beaucoup plus loin que ça. J'ai même glissé les mots "parentalité", "épanouissement pro et perso" pour balayer large sur les causes de cette fatigue chronique. Comme dit étoile chacun a ses propres "déséquilibres au quotidien" qui mènent à cette conséquence. Je ne prône aucun mode de vie, je prône de s'interroger si c'est normal et assumé d'avoir besoin de plusieurs semaines de vacances pour équilibrer son quotidien. La réponse peut très bien être oui selon les personnes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
homereb |
Oui. Devant 400 personnes, mais je suis pas trop mauvais pour la prise de parole en public. Par contre je suis plutôt du genre à faire des blagounettes que corporate donc on verra si ça passe avec le chairman qui se déplace. Je suis content parce qu'en théorie il faut faire pas mal de lobbying pour obtenir ce genre de prix et là j'ai rien fait, ce sont des personnes qui ont fait ça pour moi sans me le dire. Message cité 2 fois Message édité par homereb le 17-06-2025 à 16:05:24 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-06-2025 à 16:10:33 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |