| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 16:36:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le topic Vacances est intéressant, t'as l'impression de lire une liste de Pérec avec 127 landmarks à caser pendant un séjour de 6 jours, des restos qui ont du être validés par d'autres HFRiens. On est presque au niveau des demandes pour connaitre les locaux avec qui interagir. Ca se moque des cars de Chinois avec leur programme au millimètre, mais c'est un peu la même sauf que c'est en transport individuel Message édité par gregouf le 17-06-2025 à 16:40:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça reste une grosse perte de convenabilité en quelques années Ça m'énerve aussi de devoir planifier autant, je déteste ça. Seul je me débrouille encore mais en couple ou en famille ce serait presque impossible. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 16:51:54 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | C'est scandaleux tous ces gens qui voyagent, et qui me gâchent mes voyages. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Peux-tu expliquer le raisonnement ou source qui t'amène à cette conclusion? La classe moyenne Francaise ne partait pas à l'étranger, faisaient surtout des vacances dans le pays en louant des gites, résidences de vacances ou camping. J'ai pas l'impression que ca soit bien différent, sauf qu'en plus ils ont la possibilité de partir vers des destinations pas trop chères en Afrique du Nord, autour du bassin méditerranéen et quelques zones d'Asie du sud-est. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-06-2025 à 17:00:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homereb |
|
Trains, hébergements, stages UCPA, dossards de course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-06-2025 à 17:14:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | Vous êtes sur de pas être un peu victimes des influenceurs a vouloir aller exactement ou tout le monde veut aller ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
Je pense que tu n'es pas concerné, il s'agit de lieux culturels Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-06-2025 à 17:31:23 |
C'est insupportable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui c'est vrai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le couple de profs des années 90 n'étaient pas vraiment la classe moyenne, donc l'hypothèse de base est déjà discutable. Les réservations des destinations culturelles ne sont liées qu'à l'explosion du tourisme de masse depuis 30 ans. Ca ne veut pas dire qu'il y a eu régression pour notre couple de Français, mais qu'il y a une augmentation de la taille de la classe "moyenne". Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-06-2025 à 17:28:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |