| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 11:40:26 ![]() ![]() |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado | Écoutez on force personne. Restez dans votre Sud moins y'a de gens ici mieux c'est |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu te rends quand même compte qu'il n'est pas normal d'avoir ce genre de température à mi juin ? je n'avais jamais tapé les 34/35 avant la mi juin ici ... avoir "hâte" d'un symptôme du RC, et ben Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 16-06-2025 à 11:52:54 |
homereb | De mon coté une semaine avec Madame dans le Périgord dans un hotel spa instagram puis deux semaines avec Madame + ma fille sur Milos dans les cyclades. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 11:57:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le sud en bord de mer est bien plus vivable l'été que la vallée rhone / saone.
|
r06 |
Je te laisse t'amuser mais sur les 25 dernières années il y a un paquet de fois une maximale supérieure à 27 en Juin. Message édité par r06 le 16-06-2025 à 12:03:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas d'avis mais ça veut dire avoir une maison de ville j'imagine, pour tenir dans les 2h en transports en commun ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est surtout la répétitivité qui fait que, après oui ça ne changera rien, mais vive les coins où ça ne dépasse pas 25 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
homereb |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
C'est jouer sur les mots. Être sur place, c'est déjà bien sympa et on peut profiter des lieux quand on ne bosse pas. --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
Lagoon57 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Il faut bien occuper leur volume horaire, c'est pas comme si on avait quelque chose à leur faire faire tout le temps --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 | Bon alors perso je travaille en télétravail. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-06-2025 à 12:58:32 --------------- There was a fish in the percolator |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
Brazeinstein |
Oui voilà, bon ici ça monte plus haut en journée mais avec la clim ça va. Le seul truc chiant ce sont les moustiques en fait, même si avec des moustiquaires comme sous les tropiques et la clim, ça passe aussi. Message édité par Brazeinstein le 16-06-2025 à 13:07:37 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2025 à 13:20:38 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-06-2025 à 13:27:55 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
Message édité par r06 le 16-06-2025 à 13:44:44 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gloinfred |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pourquoi faire ça ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |