| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rupteursortiedepeage | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 12:21:52 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 12:31:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2025 à 12:40:22 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 12:41:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2025 à 12:46:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 12:45:26 ![]() ![]() |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Ben ce que tu dis ça se paye tranquillement sur les salaires. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais enfin Filob là dans ta liste du matériel tu pourrais limite mettre le PQ ça serait la même chose, pas du matériel plaisir |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 13:02:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le Japon en 2025 c est le New York de 2010 niveau fascination pour les occidentaux |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 13:09:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2025 à 13:10:29 |
Filob |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 13:12:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2025 à 13:15:29 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est classique ça, on met toujours en avant les critères qui nous arrangent à l'instant t. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-06-2025 à 13:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 13:23:01 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Je serais curieux de savoir quand filob va craquer et acheter une montre, un bijoux hors de prix ou un sac à main de marque. |
hadado |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Non mais il y a que toi qui oppose les voies... |
Filob |
Filob |
Lagoon57 |
|
Filob |
Message édité par Filob le 11-06-2025 à 14:03:25 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
|
Ben j'habite pas loin, donc je la connais également. C'est un marché ultra-niche, une pièce historique. Aucune idée si/comment ca se vendra. Mais t'as les fonds, tu peux négocier. Moi s'il me voit arriver ils sauront que j'ai juste les moyens de m'acheter la barque pour atteindre la porte Message édité par gregouf le 11-06-2025 à 14:24:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |