| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 10:03:15 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Le désir s'accroît quand l'effet se recule --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
gimly the knight |
Oui, beaucoup d'épingles et de tunnels, c'est pas ce qu'on faut de mieux pour le fun mais les panoramas sont quand même magnifiques par endroit. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça s'appelle botter en touche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 10:16:44 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Je veux bien la preuve de ce que tu avances. C'est les mêmes qui auraient collectionné les pin's quelques années avant, j'en suis convaincu Edit: Et pour le disclaimer j'ai eu une Grand Seiko à un moment... jetez moi des poireaux, j'en ferais une soupe! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-06-2025 à 10:24:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
|
|
Cassavetes_J |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est des montres réellement bas de gamme faites sur lignes de prod robotisées dont ils limitent la production a 1 million d'exemplaires par an pour conserver la "rareté" gage de valeur. Une plus petite manufacture qui fait ses mouvements et produit a faible débit, ça reste du superflu total, mais au moins y a de l'artisanat derrière. Si la marge était pas totalement absurde une Rolex de base ça se vendrait 500 ou 1000 balles, pas plus. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 11-06-2025 à 10:30:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hKrJOMaFuyA --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
|
Es tu sur de comprendre ce que tu lis? Pour mon cas, j'en ai acheté une d'occase que je trouvais jolie quand je vivais sur Tokyo. C'était purement visuel, et quand je me suis rendu compte que ca n'allait pas du tout avec mon mode de vie, car peur de l'abimer, ben je l'ai revendu. Il n'y avait aucune passion horlogère, juste la "bijouterie" comme Nboc le disait. Et c'est des montres avec lesquelles tu ne peux pas faire grand chose...
Ils sont à 1.2 millions de production en 2024 selon le Wiki. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-06-2025 à 10:37:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TU ne peux pas faire grand chose avec car TU as peur de l'abimer, ça n'est pas le cas de tout le monde (et là aussi c'est en partie une question de moyen, quand t'es blindé, abimer une montre à 5 ou 10k c'est vraiment pas un sujet) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-06-2025 à 10:40:18 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 11-06-2025 à 10:45:48 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sinon je crois pas que le ski soit l’activité la plus dangereuse pour une montre. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-06-2025 à 11:05:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |