| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
La baie vitrée ça doit pas arriver tous les jours, l'arbre suffit de pas en avoir dans le sens des vents dominants. Franchement la vue mer je pense que c'est un truc qui me ferait déménager (oui je sais j'ai dit que je voulais pas il y a moins de 12 h). |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 08:18:25 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Mouai je viens de Bretagne mes grand parents avaient une maison de ville face à un estuaire franchement c'était super convenable. Ici en effet après j'ai déjà un peu de vue mer ce que j'aimerais c'est donner directement dessus qu'elle s'impose à toi. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-06-2025 à 08:32:14 |
__nicolas__ |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-06-2025 à 08:33:28 |
r06 |
Si tu donnes sur une plage. Message édité par r06 le 11-06-2025 à 08:33:31 |
karaya |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] unenbs89bg
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 08:44:33 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
hadado | Oui voilà les "ultra riches" deviennent les 10% les plus riches de la planète....je pense on est tous dedans dans le topic Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-06-2025 à 08:49:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado | C'est là qu'on voit pour moi le problème de surpopulation qu'on se cache. En gros pour éviter de niquer la planète faudrait qu'on vive dans la misère.... C'est a la fois un projet de société de merde mais aussi complètement illusoire, l'homme veut s'extraire de la pauvreté c'est normal, c'est dans sa nature. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 11-06-2025 à 08:57:31 |
onina |
|
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
pilef |
Perso, mon passage préféré de l'article, c'est celui-ci :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 09:34:39 ![]()
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 09:37:14 ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je connais pas vos critéres, mais vous pouvez regarder sur Belles-Demeures & co. J'en ai trouvé une mignonne à Saint-Quay, bon c'est un peu plus chère, mais c'est très original --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | Il ne répondra pas, c'est sa méthode habituelle : un pseudo pavé dans la mare lancé avec morgue, puis une esquive pendant 3 jours avant de revenir recommencer l'opération --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 09:47:24 ![]()
|
rupteursortiedepeage | C’est marrant que vous avez un endroit de prédilection pour habiter. Je pense que si j’étais budget no limit j’aurais plusieurs résidences et je bougerait régulièrement. Genre mer/montagne/grande ville --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem | Tu peux habiter un seul endroit et bouger régulièrement quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-06-2025 à 09:57:52 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |