Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29471  29472  29473  ..  31181  31182  31183  31184  31185  31186
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73029693
chin jo
Posté le 10-06-2025 à 12:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de peurs parmi les petits classiques (je ne dis pas que je crains rien, mais plutôt du côté peu craintif).
Je suis maintenant plus prudent sur l’eau depuis une chute qui aurait très mal tourner il y a 6-8 ans en windfoil. Ce jour là j’ai dû me forcer pour y retourner… mais depuis je fais gaffe (harnais et tire veille coincés et impossible à larguer).
J’ai eu aussi la surprise de me découvrir sujet à une forme de vertige après être allé voir un promontoire rocheux lors d’une rando, aller sans soucis, petite escalade sans soucis, mais très dur de redescendre (mortel si glissade) alors qu’avant j’étais totalement insensible à ça.
Par contre j’ai toujours pas de soucis à monter sur une tour métallique qui bouge ou à me pencher sur une balustrade. En rando j’avais pas l’équipement et j’ai eu peur je pense.
Donc je dirais que ça empire avec l’expérience / des expériences malheureuses dans mon cas.
J’aime pas trop les araignées qui se baladent mais à la maison j’ai pas de soucis à les capturer et les dégager dans le jardin.
Je suis assez douillet des dents, depuis toujours. Personne raffole du dentiste mais moi j’aime vraiment pas du tout (peut être une expérience malheureuse gosse également).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 12:25:14  profilanswer

n°73029695
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2025 à 12:25:53  profilanswer

karaya a écrit :

La peur non, mais l'angoisse et l'anxiété peut-être un peu plus.

Même. La peur de l'avenir à la limite, mais on peut être anxieux/peureux de plein de chose sans être morose le moins du monde.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73029698
sire deck
Posté le 10-06-2025 à 12:26:58  profilanswer

hadado a écrit :

Que le cinéma français participe au fait que la vie peut donner envie de se flinguer me paraît une évidence. Mais le remède assez facile est juste d'en rester loin :o

On a un des meilleurs cinéma au Monde, il faut s'en réjouir et ne pas colporter des lieux communs faux

dante2002 a écrit :

C’est très largement plus rationnel que la peur de l avion, et tu le sais très bien

Il y a quand même plus de morts dans des accidents d'avion que de trampoline :o

Et concernant la voiture, ça a été dit plusieurs fois mais il n'y a pas photo sur les risques pris par rapport au trampoline et même à la piscine.

---------------

n°73029706
Filob
Posté le 10-06-2025 à 12:28:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, ca ressemble quand même à l'anxiété, vivre une multitude de fois des évènement stressants qui ne se matérialiseront jamais.  

J'y ai toujours été sujet, et depuis quelques temps, je le supporte de moins en moins.  

Sur quels sujets actuellement par exemple?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73029715
onina
Posté le 10-06-2025 à 12:30:58  profilanswer

chin jo a écrit :

Pas de peurs parmi les petits classiques (je ne dis pas que je crains rien, mais plutôt du côté peu craintif).
Je suis maintenant plus prudent sur l’eau depuis une chute qui aurait très mal tourner il y a 6-8 ans en windfoil. Ce jour là j’ai dû me forcer pour y retourner… mais depuis je fais gaffe (harnais et tire veille coincés et impossible à larguer).
J’ai eu aussi la surprise de me découvrir sujet à une forme de vertige après être allé voir un promontoire rocheux lors d’une rando, aller sans soucis, petite escalade sans soucis, mais très dur de redescendre (mortel si glissade) alors qu’avant j’étais totalement insensible à ça.
Par contre j’ai toujours pas de soucis à monter sur une tour métallique qui bouge ou à me pencher sur une balustrade. En rando j’avais pas l’équipement et j’ai eu peur je pense.
Donc je dirais que ça empire avec l’expérience / des expériences malheureuses dans mon cas.
J’aime pas trop les araignées qui se baladent mais à la maison j’ai pas de soucis à les capturer et les dégager dans le jardin.
Je suis assez douillet des dents, depuis toujours. Personne raffole du dentiste mais moi j’aime vraiment pas du tout (peut être une expérience malheureuse gosse également).

Ah oui le dentiste j'aime vraiment pas, mais je ne dirais pas que ça va jusqu'à la peur, je suis juste une chochotte des dents, je préviens la dentiste à chaque fois :D

Sinon oui le principe de la peur, c'est qu'elle augmente avec le renforcement négatif (tu te pousses trop, tu te fais peur -> tu auras encore plus peur ensuite) et diminue par l'exposition mesurée et progressive (tu te mets dans une situation de très très très légère peur -> ça se passe bien -> tu auras moins peur la prochaine fois).

Mais encore une fois, la peur c'est aussi un instinct de survie, elle n'est pas mauvaise en soi.

n°73029722
hadado
Posté le 10-06-2025 à 12:31:46  profilanswer

chin jo a écrit :

Typiquement les sports nautiques engagés qu'on fait tous les deux c'est le genre de truc où, statistiquement, les risques sont très faibles, mais quand tu navigues tu te retrouves toujours à un moment à côté de situations qui pourraient très mal tourner en cas de pas de bol ou de mauvaise réaction. Solo en cata je pars toujours avec VHF et couteaux accroché au gilet.

Il y'a deux jours un mec m'a frôlé à 25 cm en wing, chacun perché sur un truc en carbone coupant de 1m à 20+ kmh pour ceux qui ne visualise pas. Il m'a fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits avant de repartir :o

Message édité par hadado le 10-06-2025 à 12:33:35
n°73029733
hadado
Posté le 10-06-2025 à 12:35:04  profilanswer

sire deck a écrit :

On a un des meilleurs cinéma au Monde, il faut s'en réjouir et ne pas colporter des lieux communs faux  

Vue ce que ça coûte au contribuable vs les audiences je suis pas certain qu'il faille s'en réjouir.....

n°73029766
Filob
Posté le 10-06-2025 à 12:44:18  profilanswer

sire deck a écrit :

Y’a quand même de sacrés gros nanards a l’affiche régulièrement, et quelques jolis films en effet.  

Pour autant c'est généralement les films québécois qui m’attirent le plus dans mon cinéma Francophone de quartier, j’allais en citer un bon que je pensais francais car il se passait en Provence mais c'est d’ici aussi :o

Sinon hier soir on est allées voir un documentaire "Le plein potentiel" sur le coaching et les coachs de développement personnel , c'était effrayant...  
J’arrive pas trop a m’expliquer le phénomène, l’humain a besoin  de croire a quelque chose de plus grand que lui, a quelque chose qui décide pour lui / le prends en main pour avancer quand ca va mal, avant c’était la religion maintenant c’est ce genre de béquilles (et les substances)?  
Mais pourquoi ça plutôt qu’un psy?  
L’humain est vraiment un animal passionnant.

---------------
n°73029778
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 12:47:18  profilanswer

Filob a écrit :

Y’a quand même de sacrés gros nanards a l’affiche régulièrement, et quelques jolis films en effet.  

Pour autant c'est généralement les films québécois qui m’attirent le plus dans mon cinéma Francophone de quartier, j’allais en citer un bon que je pensais francais car il se passait en Provence mais c'est d’ici aussi :o

Sinon hier soir on est allées voir un documentaire "Le plein potentiel" sur le coaching et les coachs de développement personnel , c'était effrayant...  
J’arrive pas trop a m’expliquer le phénomène, l’humain a besoin  de croire a quelque chose de plus grand que lui, a quelque chose qui décide pour lui / le prends en main pour avancer quand ca va mal, avant c’était la religion maintenant c’est ce genre de béquilles (et les substances)?  
Mais pourquoi ça plutôt qu’un psy?  
L’humain est vraiment un animal passionnant.

Ben c'est le vieux principe du désenchantement du monde et de la réaction primitive des gens de peu vis a vis de ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73029786
sire deck
Posté le 10-06-2025 à 12:48:29  profilanswer

hadado a écrit :

Vue ce que ça coûte au contribuable vs les audiences je suis pas certain qu'il faille s'en réjouir.....

Le système de financement du cinoche français est relativement vertueux (taxe sur les billets et chaîne comme C+ ou Netflix) et les audiences sont bonnes (un petit truc en plus et Monte Cristo en 2024 par exemple).

Sur un des rares trucs où on est bons, il faudrait arrêter de tirer sur l'ambulance, il me semble.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 12:48:29  profilanswer

n°73029793
hadado
Posté le 10-06-2025 à 12:50:19  profilanswer

sire deck a écrit :

Le système de financement du cinoche français est relativement vertueux (taxe sur les billets et chaîne comme C+ ou Netflix) et les audiences sont bonnes (un petit truc en plus et Monte Cristo en 2024 par exemple).  

Sur un des rares trucs où on est bons, il faudrait arrêter de tirer sur l'ambulance, il me semble.

Ça coûte 1.8Md d'euros avec 25% des films qui ne font même pas 10000 entrée avec un monde très consanguin en parisianocentré... Très bien si il y avait plein de pognon mais bon c'est pas vraiment le cas.

n°73029799
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 12:51:41  profilanswer

hadado a écrit :

Ça coûte 1.8Md d'euros avec 25% des films qui ne font même pas 10000 entrée avec un monde très consanguin en parisianocentré... Très bien si il y avait plein de pognon mais bon c'est pas vraiment le cas.

Ma frangine est devenue parisianophobe depuis qu'elle bosse dans le cinéma, en tout cas. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73029818
patx3
Posté le 10-06-2025 à 12:56:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais que c'est pas bien mais hier je me suis amuse sur ce trajet précis (ça faisait plus d'un an que je m’étais pas amuse au volant, je vous vois venir) : https://www.google.com/maps/dir/Col [...] FQAw%3D%3D

Avec la sauterie niçoise peu de risque.

Après Gréolières, c'est que de la ligne droite ta route... :o

Mais oui, quelques routes rigolotes où t'es vraiment seul au monde parfois... :)

Essaye un jour Gonfaron-Collobrières-Bormes ou Vidauban-Plan de la Tour-La Garde Freinet. :jap:

n°73029827
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-06-2025 à 12:58:42  profilanswer

karaya a écrit :

Notre cinéma se résume soit à des grosses comédies qui cartonnent, soit à des drames sociaux.

Le cinéma français est une grosse blague, des comédies avec le même déroulé, tout ça financé grâce à des taxes / impôts, pour des films qui sont pas rentables 9/10. On crée des millionnaires sur le dos des gens de la vrai vie. Milieu qui ne fait que se renifler le fion entre eux.

n°73029829
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-06-2025 à 12:58:53  profilanswer

apfel a écrit :

Hello convenable, je suis en recherche d'inspiration pour novembre/décembre

vous avez prévu quoi pour les vacances cet été/cette année ?

Je pensais aller en Corse cet été mais finalement 450€ par tête c’est trop cher. Ca sera bricolage à la maison. Probablement quelques visites dans le perche.  
Et en octobre une semaine chez mes parents en Grèce.  
Et voilà pour 2025.

n°73029834
sire deck
Posté le 10-06-2025 à 13:00:20  profilanswer

hadado a écrit :

https://www.radiofrance.fr/francein [...] et-1252544

Regarde comment est financé le cinéma. Après même si ça coûtait ce que tu dis (source? Pas trouvé ce chiffre). Est ce que ça ne vaut pas le coup/coût pour faire briller la France ? Ce n'est pas parce que les US ont défoncé leur Soft Power qu'il faut les imiter :o

---------------

n°73029835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 13:00:25  profilanswer

Non ça tourne un peu quand même, même si c'est effectivement très roulant par endroits.

---------------
n°73029839
btbw03
Posté le 10-06-2025 à 13:01:10  profilanswer

hadado a écrit :

Hadado 2037

n°73029846
Filob
Posté le 10-06-2025 à 13:02:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est le vieux principe du désenchantement du monde et de la réaction primitive des gens de peu vis a vis de ça.

Pourquoi des gens de peu?  
C'est plutôt un truc d’aisés le développement personnel je dirais instinctivement au contraire non?

J'ai lu la page Wiki, c'était intéressant mais y’a pas de solution posée sur la table :o

---------------
n°73029860
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-06-2025 à 13:04:14  profilanswer

hyca a écrit :

Je pensais aller en Corse cet été mais finalement 450€ par tête c’est trop cher. Ca sera bricolage à la maison. Probablement quelques visites dans le perche.  
Et voilà pour 2025.

Tiens il manquait Hyca la radine pétée de thunes :D

Bon ça fera toujours ça de + pour le climat.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73029864
Filob
Posté le 10-06-2025 à 13:04:37  profilanswer

hyca a écrit :

Et voilà pour 2025.

T’as 2 tafs et pas d’enfants, tu fais quoi de ton pognon pour que 450€ ca soit trop cher pour des vacances qui te font envie?

---------------
n°73029866
btbw03
Posté le 10-06-2025 à 13:04:54  profilanswer

hyca a écrit :

Je pensais aller en Corse cet été mais finalement 450€ par tête c’est trop cher.

L achat immo vous a autant appauvri que ça ?

Tu rigoles t as un foyer à 10k+ :D

n°73029867
patx3
Posté le 10-06-2025 à 13:04:55  profilanswer

sire deck a écrit :

Nan mais il n'a pas vraiment tort. Beaucoup de films sont d'une tristesse désespérante, tombent dans le politique, faut pas s'étonner qu'il y ait 500 millions de place vendues en moins l'année dernière...
On a une approche du cinéma qui est artistique ou politique alors qu'un film, ça doit être vu et aimé par des gens, c'est donc du divertissement.

Par contre, on fait parfois de bonnes séries. Je regarde Plaine Orientale sur Canal, je trouve ça pas mal.

n°73029870
btbw03
Posté le 10-06-2025 à 13:05:12  profilanswer

Filob a écrit :

T’as 2 tafs et pas d’enfants, tu fais quoi de ton pognon pour que 450€ ca soit trop cher pour des vacances qui te font envie?

Gros achat immo + canassons

n°73029871
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 13:05:20  profilanswer

Filob a écrit :

Pourquoi des gens de peu?  
C'est plutôt un truc d’aisés le développement personnel je dirais instinctivement au contraire non?

J'ai lu la page Wiki, c'était intéressant mais y’a pas de solution posée sur la table :o

Les aises de peu, si tu veux. Y a beaucoup d'aises très inexistants, on le voit ici.

Sinon, en tant que franchouille je répondrais bien qu'une partie de la bonne réponse c'est le goût de l'absurde façon Camus, mais bon, j'entends bien que ça peut paraitre un peu court.

---------------
n°73029881
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-06-2025 à 13:06:28  profilanswer

sire deck a écrit :

https://www.radiofrance.fr/francein [...] et-1252544

Regarde comment est financé le cinéma. Après même si ça coûtait ce que tu dis (source? Pas trouvé ce chiffre). Est ce que ça ne vaut pas le coup/coût pour faire briller la France ? Ce n'est pas parce que les US ont défoncé leur Soft Power qu'il faut les imiter :o

Ouais les Tuches ont dû faire rayonner la France à l'international.

La seule chose qui marche bien en fait ce sont les adaptations de romans et autres oeuvres historiques classiques.

CF le beau succès du Comte de Monte-Cristo et un tout petit peu moins des trois mousquetaires, même si j'ai bien aimé les deux.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73029883
Filob
Posté le 10-06-2025 à 13:06:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les aises de peu, si tu veux. Y a beaucoup d'aises très inexistants, on le voit ici.

Sinon, en tant que franchouille je répondrais bien qu'une partie de la bonne réponse c'est le goût de l'absurde façon Camus, mais bon, j'entends bien que ça peut paraitre un peu court.

C'est quoi être inexistant?  
Et ca donne quoi concrètement ta proposition?

---------------
n°73029889
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 13:07:53  profilanswer

Filob a écrit :

C'est quoi être inexistant?  
Et ca donne quoi concrètement ta proposition?

Le détachement.

Sinon inexistant vis a vis de la bonne vieille opposition existence et essence, évidemment. :o :o

---------------
n°73029913
Filob
Posté le 10-06-2025 à 13:12:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le détachement.

Sinon inexistant vis a vis de la bonne vieille opposition existence et essence, évidemment. :o :o

Bof, vivre entourée d’individualistes je m’en foutistes ca me fait pas rêver, c'est déjà une tendance et ca ne semble rien arranger.

---------------
n°73029925
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-06-2025 à 13:15:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

D’ailleurs, vous vous définissez comme peureux.se ou pas?

Comme toi
Au taf j'ai quand même la tête plutôt froide
Mais a cheval j'ai de plus en plus de mal. Enfin, quand je suis lancée au galop et que je saute, je surmonte le truc. Mais par contre tant que j'y suis pas, j'anticipe de ouf, et c'est de pire en pire. Quand on fait le parcours à pied je me sens pas bien jusqu'à ce que j'y sois.
Sinon pour le reste de la vie non, pas hyper anxieuse.

Filob a écrit :

btbw03 a écrit :

L achat immo vous a autant appauvri que ça ?

Tu rigoles t as un foyer à 10k+ :D

Trop cher c'est différent de pas avoir les moyens de.

J'ai jamais dit que c'était des vacances qui me faisaient envie, justement. Déjà des vacances qui me font envie j'pense pas que y'en ait, et là c'est pour passer quelques jours en famille voir la belle soeur qui devrait avoir accouché à ce moment là.
Franchement, 450€ par tête, plus le transport jusqu'à l'aéroport, donc en gros 1000 balles pour 4 jours de séjour qui m'enchante pas... (Monsieur fera bien ce qu'il veut, mais moi j'irai pas).
En plus du manque à gagner car ça veut dire 2-3 gardes que j'assurerais pas si j'y allais...
A titre de comparaison, aller en Grèce c'est 200 balles. C'était la somme que j'étais prête à mettre pour ce séjour.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 10-06-2025 à 13:15:51
n°73029926
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 13:15:20  profilanswer

Je m'en foutistes de quoi ?

Toujours assez difficile de cerner ce que les gens mettent derrière ce terme d'individualisme.

---------------
n°73029928
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-06-2025 à 13:15:35  profilanswer

Filob a écrit :

Bof, vivre entourée d’individualistes je m’en foutistes ca me fait pas rêver, c'est déjà une tendance et ca ne semble rien arranger.

Tu te rends compte que tu es toi-même individualiste je m'en foutiste, hein ?

---------------
n°73029930
sire deck
Posté le 10-06-2025 à 13:16:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouais les Tuches ont dû faire rayonner la France à l'international.

La seule chose qui marche bien en fait ce sont les adaptations de romans et autres oeuvres historiques classiques.

CF le beau succès du Comte de Monte-Cristo et un tout petit peu moins des trois mousquetaires, même si j'ai bien aimé les deux.

Les Tuches permettent de financer des films comme Anatomie d'une Chute ou Emilia Perez qui vont ensuite représenter la France à Cannes ou aux Oscars. En Europe, il n'y a pas tant d'autres pays qui performent de cette manière et tout ça, c'est grâce à notre système de financement (entre autres).

---------------

n°73029945
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-06-2025 à 13:18:44  profilanswer

sire deck a écrit :

Les Tuches permettent de financer des films comme Anatomie d'une Chute ou Emilia Perez qui vont ensuite représenter la France à Cannes ou aux Oscars. En Europe, il n'y a pas tant d'autres pays qui performent de cette manière et tout ça, c'est grâce à notre système de financement (entre autres).

Ah parce qu'il y a vraiment des gens qui paient pour voir ça ?  [:50dlanj:4]

---------------
n°73029946
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 13:18:46  profilanswer

Tant d'expert en cinema Francais sur ce topic, le pays des Lumières!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73029948
Filob
Posté le 10-06-2025 à 13:19:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu te rends compte que tu es toi-même individualiste je m'en foutiste, hein ?

On se connait?

---------------
n°73029959
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-06-2025 à 13:21:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Sans sarcasme (wouhou !), Ça a l'air plutôt bien doté, oui.

Après le sujet du CNCC est quand même bien touchy en France :D

---------------
n°73029964
r06
Posté le 10-06-2025 à 13:21:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans la mesure ou on paye on a le droit d'avoir un avis?  :o  

Personnellement j'ai quand même un doute sur le côté super vertueux et économique du système actuel.

n°73029971
sire deck
Posté le 10-06-2025 à 13:23:12  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah parce qu'il y a vraiment des gens qui paient pour voir ça ? [:50dlanj:4]

Regarde les chiffres d'entrée :o

Slyde a écrit :

Sans sarcasme (wouhou !), Ça a l'air plutôt bien doté, oui.

Après le sujet du CNCC est quand même bien touchy en France :D

La faute à la désinformation généralisée. Le CNC ne coûte quasiment rien aux Français dans les faits.

---------------

n°73029976
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-06-2025 à 13:23:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah parce qu'il y a vraiment des gens qui paient pour voir ça ?  [:50dlanj:4]

C'est un très bon divertissement :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73029982
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2025 à 13:24:42  profilanswer

sire deck a écrit :

Regarde les chiffres d'entrée :o

sire deck a écrit :

La faute à la désinformation généralisée. Le CNC ne coûte quasiment rien aux Français dans les faits.

Oui c'est débunké 3 fois par mois sur le topic ciné...

Au passage c'est fou comme tout d'un coup tout le monde s'intéresse au financement d'un secteur alors que c'est l'indifférence totale pour tous les autres [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29471  29472  29473  ..  31181  31182  31183  31184  31185  31186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)