| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 12:25:14 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sire deck |
Et concernant la voiture, ça a été dit plusieurs fois mais il n'y a pas photo sur les risques pris par rapport au trampoline et même à la piscine. --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Ah oui le dentiste j'aime vraiment pas, mais je ne dirais pas que ça va jusqu'à la peur, je suis juste une chochotte des dents, je préviens la dentiste à chaque fois Sinon oui le principe de la peur, c'est qu'elle augmente avec le renforcement négatif (tu te pousses trop, tu te fais peur -> tu auras encore plus peur ensuite) et diminue par l'exposition mesurée et progressive (tu te mets dans une situation de très très très légère peur -> ça se passe bien -> tu auras moins peur la prochaine fois). Mais encore une fois, la peur c'est aussi un instinct de survie, elle n'est pas mauvaise en soi. |
hadado |
Typiquement les sports nautiques engagés qu'on fait tous les deux c'est le genre de truc où, statistiquement, les risques sont très faibles, mais quand tu navigues tu te retrouves toujours à un moment à côté de situations qui pourraient très mal tourner en cas de pas de bol ou de mauvaise réaction. Solo en cata je pars toujours avec VHF et couteaux accroché au gilet. Il y'a deux jours un mec m'a frôlé à 25 cm en wing, chacun perché sur un truc en carbone coupant de 1m à 20+ kmh pour ceux qui ne visualise pas. Il m'a fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits avant de repartir Message édité par hadado le 10-06-2025 à 12:33:35 |
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
Sur un des rares trucs où on est bons, il faudrait arrêter de tirer sur l'ambulance, il me semble. --------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 12:48:29 ![]() ![]() |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
sire deck |
Regarde comment est financé le cinéma. Après même si ça coûtait ce que tu dis (source? Pas trouvé ce chiffre). Est ce que ça ne vaut pas le coup/coût pour faire briller la France ? Ce n'est pas parce que les US ont défoncé leur Soft Power qu'il faut les imiter --------------- |
|
Filob |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
|
patx3 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
hyca Vraie personne certifiée |
Comme toi
Trop cher c'est différent de pas avoir les moyens de. J'ai jamais dit que c'était des vacances qui me faisaient envie, justement. Déjà des vacances qui me font envie j'pense pas que y'en ait, et là c'est pour passer quelques jours en famille voir la belle soeur qui devrait avoir accouché à ce moment là. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 10-06-2025 à 13:15:51 |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tant d'expert en cinema Francais sur ce topic, le pays des Lumières! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est débunké 3 fois par mois sur le topic ciné... Au passage c'est fou comme tout d'un coup tout le monde s'intéresse au financement d'un secteur alors que c'est l'indifférence totale pour tous les autres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |