Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29470  29471  29472  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73028580
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 09:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tiens la plus grande frousse de ma vie c'est gamin en spéléo, dans un espèce de trou descendant se retrecissant. avec des adules me suivant juste derrière. J'ai eu une vraie poussée clostrophobique, si je peux m'exprimer ainsi.

Message édité par The NBoc le 10-06-2025 à 09:45:08

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 09:37:16  profilanswer

n°73028583
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 09:37:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu as pas vu le résultat d'un choc incontrôlé sur une glissière à 130 toi, ça se voit que tu es un troll internet.

Ah c'est donc ça qui explique ton cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73028587
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-06-2025 à 09:38:04  profilanswer

r06 a écrit :

L'autoroute est pas le type de route le plus sure?

Disons que personnellement je roule pas à 130 sur les nationales.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73028591
axklaus
Posté le 10-06-2025 à 09:38:54  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu as pas vu le résultat d'un choc incontrôlé sur une glissière à 130 toi, ça se voit que tu es un troll internet.

J'ai un collègue qui s'est endormi sur l'autoroute, hormis le fait que le véhicule soit frotté d'un côté il n'y a pas de problème

n°73028601
alleraille​urs
Posté le 10-06-2025 à 09:40:45  profilanswer

Lagoon doit pouvoir nous obtenir les stats des assureurs sur les activités dangereuses non ?

---------------
Mon feed
n°73028604
gimly the ​knight
Posté le 10-06-2025 à 09:41:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est imaginer ce qui pourrait mal se passer.

C'est pas un truc que j'ai dans mon boulot par exemple, où je suis plutôt connue pour être très calme dans les situations d'urgences.

Mais dans mon loisir par exemple, c'est flagrant.Je reviens d'un we escalade où on a amené des gens de notre club faire de la GV. J'ai du leader une cordée, bah même dans les trucs qui étaient largement en dessous de mon niveau, je passe mon temps à me dire "si je tombe là, je vais penduler/tomber sur la vire" et autres pensées pénibles à gérer.
Même quand c'est mon mec qui grimpe et qui est donc encore plus large dans le niveau, ça me fait stresser (et oui, on peut appeler ça de l'anxiété pour faire plaisir à Gregouf qui amène toujours ses remarques avec autant d'amabilité).

Oui, ca ressemble quand même à l'anxiété, vivre une multitude de fois des évènement stressants qui ne se matérialiseront jamais.  

J'y ai toujours été sujet, et depuis quelques temps, je le supporte de moins en moins.  

n°73028606
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-06-2025 à 09:41:40  profilanswer

axklaus a écrit :

J'ai un collègue qui s'est endormi sur l'autoroute, hormis le fait que le véhicule soit frotté d'un côté il n'y a pas de problème

Au jeu des exemples perso si tu veux moi j'ai 4 exemples de personnes qui se sont tuées comme ça, et une connaissance qui a fait 6 mois d'hosto et sequelles graves, etc.

Enfin un choc frontal à 60 ou 90 c'est globalement le même bilan.

Après je sais qu'ici c'est pas un topic de caisseux globalement, certes.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73028608
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2025 à 09:42:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, ca ressemble quand même à l'anxiété, vivre une multitude de fois des évènement stressants qui ne se matérialiseront jamais.  

J'y ai toujours été sujet, et depuis quelques temps, je le supporte de moins en moins.  

Et tu fais quoi du coup? :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73028611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 09:43:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Produits.

---------------
n°73028614
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 09:43:17  profilanswer

Slyde a écrit :

Au jeu des exemples perso si tu veux moi j'ai 4 exemples de personnes qui se sont tuées comme ça, et une connaissance qui a fait 6 mois d'hosto et sequelles graves, etc.

Et que doit-on en conclure si ce n'est que tu fréquentes plus d'alcooliques ou narcoleptiques?  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 09:43:17  profilanswer

n°73028615
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-06-2025 à 09:43:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il sort plus de chez lui, sauf pour aller voter le texte sur la fin de vie du gouvernement :o

---------------
n°73028623
axklaus
Posté le 10-06-2025 à 09:44:18  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est plus une question de fréquentations, une question de génération.

Quand j'étais plus jeune mon père me montrait les tombes de ses amis tombés sur les routes, de nos jours les gens tiennent davantage à la vie

n°73028624
gimly the ​knight
Posté le 10-06-2025 à 09:44:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Des crises d'angoisse  [:yiipaa:4]

n°73028641
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 09:47:42  profilanswer

Des crises d'angoisse  [:yiipaa:4]

Soft Kitty,
Warm Kitty,
Little Ball of Fur

Happy Kitty,
Sleepy Kitty,
Purr Purr Purr

[:jean_risitas:1]

---------------
n°73028642
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 09:47:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Je sais que c'est pas bien mais hier je me suis amuse sur ce trajet précis (ça faisait plus d'un an que je m’étais pas amuse au volant, je vous vois venir) : https://www.google.com/maps/dir/Col [...] FQAw%3D%3D

Avec la sauterie niçoise peu de risque.

---------------
n°73028657
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-06-2025 à 09:50:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

D’ailleurs, vous vous définissez comme peureux.se ou pas?

Perso j’ai l’impression que c’est un trait de caractère qui s’aggrave en vieillissant et même si je lutte contre, j’envie vachement les personnes qui ne se font pas 1 million de scenarii catastrophes dans la tête.

J'ai peur des frelons asiatiques, c'est très chiant en ce moment :/

---------------
More GG, more skill
n°73028689
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 09:56:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai peur des frelons asiatiques, c'est très chiant en ce moment :/

1/3 mauvaise bière, 1/3 mauvais vin blanc, 1/3 grenadine. Ca marche très bien et les abeilles te remercieront.
Par contre, il faut reconnaitre que les nids sont somptueux. J'en avais un dans un des érables du jardin que j'avais fait tombé avec des coups de balai, provoquant l'hilarité de mes voisins  :o , et la structure était assez géniale. J'avais essayé de conserver ca pour en faire une oeuvre artistique, mais la structure externe est bien trop fragile.

---------------
n°73028717
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-06-2025 à 10:02:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu peux être adepte du saut en parachute et être totalement paralysé si deux racailles te demandent de leur filer ton tel, ça sera même surement le cas d'ailleurs. :D  :D

Sans doute oui mais  

1) pas trop de racailles où j'habite
2) Je suis plûtot alerte dans la rue donc j'évite les situations à risque  
3) ils peuvent prendre mon tel mais je pense qu'ils vont me le rendre
4) j'ai un spray CS et, en se référant au point 2, j'ai moins de chance d'être pris par surprise et plus de chance de m'en servir sans m'en foutre dans la gueule (ce que j'essaie d'expliquer par "garder son sang froid".  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73028730
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-06-2025 à 10:04:52  profilanswer

gregouf a écrit :

1/3 mauvaise bière, 1/3 mauvais vin blanc, 1/3 grenadine. Ca marche très bien et les abeilles te remercieront.
Par contre, il faut reconnaitre que les nids sont somptueux. J'en avais un dans un des érables du jardin que j'avais fait tombé avec des coups de balai, provoquant l'hilarité de mes voisins  :o , et la structure était assez géniale. J'avais essayé de conserver ca pour en faire une oeuvre artistique, mais la structure externe est bien trop fragile.

Par chance je n'en ai pas chez moi, c'est plutôt quand je vais courir au bois ou au zoo que ça m'emmerde.

En marchant ça va, mais en courant je trouve ça extrêmement stressant.  

Après un décompte de 7 sur 3 tours samedi, j'ai fini par aller courir en ville :/

---------------
More GG, more skill
n°73028757
onina
Posté le 10-06-2025 à 10:09:23  profilanswer

Je pense qu'on utilise pas les "bons termes". Je cite Christophe André :

Citation :

"J'anticipe, j'interprête et j'amplifie" est en quelque sorte la devise psychologique des personnes phobiques.

Du coup ça ressemble vachement à de la phobie votre truc (en tout cas si c'est triggered par des choses assez précises) :o

Bref, je vous conseille le bouquin, non seulement il est intéressant pour comprendre ce qu'il se passe mais aussi pour savoir le gérer.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 10-06-2025 à 10:09:52
n°73028764
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 10:10:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Par chance je n'en ai pas chez moi, c'est plutôt quand je vais courir au bois ou au zoo que ça m'emmerde.

En marchant ça va, mais en courant je trouve ça extrêmement stressant.

Après un décompte de 7 sur 3 tours samedi, j'ai fini par aller courir en ville :/

C'est une créature assez fascinante malgré le problème qu'elle génère. Hibernation en s'enfouissant dans le sol, reine qui fait un pré-nid pour créer 20 à 30 travailleuses (celui là il faut le faire sauter si on le trouve, taille d'une balle de tennis), puis méga structure qui est souvent autour d'une branche pour résister aux vents forts  pour abriter des centaines de frelons. Et quand ils attaquent des ruches, c'est ultra-violent, avec décapitation des abeilles et une extermination de la colonie complète en quelques heures.

Mon voisin a des ruches, on s'amusait à faire du tennis frelon à un moment quand on arrivait pas à trouver où était le nid  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 10-06-2025 à 10:10:22

---------------
n°73028788
gimly the ​knight
Posté le 10-06-2025 à 10:14:03  profilanswer

onina a écrit :

Je pense qu'on utilise pas les "bons termes". Je cite Christophe André :  

Citation :

"J'anticipe, j'interprête et j'amplifie" est en quelque sorte la devise psychologique des personnes phobiques.

Du coup ça ressemble vachement à de la phobie votre truc (en tout cas si c'est triggered par des choses assez précises) :o

Bref, je vous conseille le bouquin, non seulement il est intéressant pour comprendre ce qu'il se passe mais aussi pour savoir le gérer.

Tout ca n'est que de la sémantique, mais si tu veux utiliser phobie, tu vas avoir du mal a classifier puisque c'est provoqué par à peu prés tout ce qui peut tourner mal.  

En tout cas la médecine appelle ça des troubles anxieux généralisés (TAG), et ca se règle magnifiquement bien avec des benzos :o

n°73028799
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 10:15:49  profilanswer

Tout ca n'est que de la sémantique, mais si tu veux utiliser phobie, tu vas avoir du mal a classifier puisque c'est provoqué par à peu prés tout ce qui peut tourner mal.  

En tout cas la médecine appelle ça des troubles anxieux généralisés (TAG), et ca se règle magnifiquement bien avec des benzos :o

Le saut en parachute c’était une tentative d'exorcisation, du coup ?

---------------
n°73028807
onina
Posté le 10-06-2025 à 10:17:37  profilanswer

Ah oui voilà si ça concerne tout effectivement, c'est au-delà de la phobie.
Note que dans le bouquin, il conseille les TCC plus que les médocs (qui ne règlent pas le problème définitivement).

n°73028856
gimly the ​knight
Posté le 10-06-2025 à 10:25:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le saut en parachute c’était une tentative d'exorcisation, du coup ?

Bah non, le saut en parachute, comme tout un tas d'autres truc que j'ai fait ou je fait,  c'est pour le plaisir des injections d'adrénalines, comme prendre des virages à plus de 45° d'angle, faire du parapente et tout ce genre de conneries  [:spamafote]  

n°73028899
gimly the ​knight
Posté le 10-06-2025 à 10:31:46  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui voilà si ça concerne tout effectivement, c'est au-delà de la phobie.
Note que dans le bouquin, il conseille les TCC plus que les médocs (qui ne règlent pas le problème définitivement).

Oui, alors ça, ça demande de s'arnaquer soi même, ce à quoi je suis plutôt mauvais :o

Mais cela dit, ca fait 35 ans que je travaille là dessus donc c'est à peu près sous contrôle, ca ne me handicape pas plus que ca, et c'es très très lié à mon taf donc la solution, elle est vite trouvée en fait.  

Et effectivement, les benzo à long terme, ca ne va rien régler et même poser d'autres problèmes, mais ponctuellement, c'est vraiment d'une efficacité redoutable, j'aurais pas cru. Mais ouais, c'est indiscutablement une drogue psychoactive addictive, donc comme toutes les autres, il faut la gérer, et je dirai même que j'ai été effaré de la facilité pour s'en faire prescrire et de l'absence totale de discours de prévention lors de la prescription.

Message édité par gimly the knight le 10-06-2025 à 10:39:44
n°73029285
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-06-2025 à 11:26:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’ai l’impression que c’est un trait de caractère qui s’aggrave en vieillissant et même si je lutte contre, j’envie vachement les personnes qui ne se font pas 1 million de scenarii catastrophes dans la tête.

Ca dépend vraiment pour quoi, en fait j'ai l'impression que mon esprit pèse le pour et le contre, pour voir si le jeu en vaut la chandelle.
Du coup je suis souvent (enfin 3-4 fois, quoi, j'appelle ça souvent) intervenu sur des mecs qui s'embrouillaient ou gueulaient sur leur copine - et je suis content d'avoir le courage de le faire.
Par contre, j'interviens rarement sur des connards au ciné ou ceux qui mettent la musique à fond dans les transports, parce que la nuisance est "moindre" et que je me fais des films dans ma tête - et du coup je m'en veux de ne pas le faire.
En gros, me prendre une droite ou un coup de couteau pour "sauver" quelqu'un, ok; me prendre la même chose juste pour de la musique, moins fan.

Après, je ne suis pas fan des sports "extrêmes" et je n'ai aucune envie de sauter en parachute ou à l'élastique, mais je le ferais si mon groupe de potes avait envie, histoire de suivre le mouvement (mais là ce n'est pas du courage, c'est juste que je suis influençable).

Et j'ai une véritable phobie des espaces étroits donc jamais de la vie je fais de la spéléo :o

Message édité par Grenouille Bleue le 10-06-2025 à 11:28:01

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°73029343
loupie94
Posté le 10-06-2025 à 11:35:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Peut être que cela dépend d'où l'on part?

J'étais vraiment méga stressée pour des broutilles quand j'étais plus jeune (mais vraiment hein) et depuis que j'ai un enfant (oui c'est cliché mais c'est vrai dans mon cas) je relativise un peu. Je me dis que tout n'est pas si grave. Mais je pense quand même être plus craintive que la moyenne.

n°73029446
karaya
Posté le 10-06-2025 à 11:46:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Peut être que cela dépend d'où l'on part?

J'étais vraiment méga stressée pour des broutilles quand j'étais plus jeune (mais vraiment hein) et depuis que j'ai un enfant (oui c'est cliché mais c'est vrai dans mon cas) je relativise un peu. Je me dis que tout n'est pas si grave. Mais je pense quand même être plus craintive que la moyenne.

Je pense que c'est un particularisme assez français.
On a un pays qui a longtemps été le plus gros consommateur d'antidépresseurs, on est un pays où l'épargne de sécurité est l'un des plus forts au monde.
Notre cinéma se résume soit à des grosses comédies qui cartonnent, soit à des drames sociaux.
Notre musique prône les amours malheureux, les séparations, le manque....

n°73029466
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2025 à 11:49:25  profilanswer

karaya a écrit :

Notre cinéma se résume soit à des grosses comédies qui cartonnent, soit à des drames sociaux.

[:lol wut]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73029472
karaya
Posté le 10-06-2025 à 11:50:24  profilanswer

Franchement je suis persuadé que ça participe de la morosité générale.

n°73029489
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2025 à 11:52:09  profilanswer

karaya a écrit :

Mais c'est complètement faux, non ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73029491
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 11:52:20  profilanswer

karaya a écrit :

On a un pays qui a longtemps été le plus gros consommateur d'antidépresseurs, on est un pays où l'épargne de sécurité est l'un des plus forts au monde.

Tu nous fais un enfilage de clichés pour commencer la semaine  :??:  
 - Le cinéma Français est extrêmement divers et prolixe et on pourrait presque dire qu'il vit sa meilleure vie depuis quelques années avec énormément de qualité
 -  Musicalement, dans énormément de genre, ca foisonne également
 - Pour ce qui des anti-dépresseurs, ce n'est plus vrai et on est meme assez bas: https://fr.statista.com/infographie [...] -par-pays/
 - Et pour l'épargne c'est également faux: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] al_savings

Bref, du misérabilisme non factuel...

---------------
n°73029619
karaya
Posté le 10-06-2025 à 12:11:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu nous fais un enfilage de clichés pour commencer la semaine  :??:  
 - Le cinéma Français est extrêmement divers et prolixe et on pourrait presque dire qu'il vit sa meilleure vie depuis quelques années avec énormément de qualité
 -  Musicalement, dans énormément de genre, ca foisonne également
 - Pour ce qui des anti-dépresseurs, ce n'est plus vrai et on est meme assez bas: https://fr.statista.com/infographie [...] -par-pays/
 - Et pour l'épargne c'est également faux: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] al_savings

Bref, du misérabilisme non factuel...

Que la scène musicale et cinéma française soit débordante, je ne le nie pas.
Il n'empêche que les plus gros box-office du cinéma français sont des comédies, que les chanteurs cultes de la scène française se sont fait des millions sur la tristesse, le malheur etc etc ( on peut même citer jusqu'au dernier eurovision avec Louane la dépressive)
Quant au stats financières, je relance avec:
https://fr.statista.com/infographie [...] se-france/

https://zoominvest.fr/articles/view [...] ds-deuros/

n°73029642
hadado
Posté le 10-06-2025 à 12:16:37  profilanswer

karaya a écrit :

Que le cinéma français participe au fait que la vie peut donner envie de se flinguer me paraît une évidence. Mais le remède assez facile est juste d'en rester loin :o

n°73029670
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2025 à 12:21:15  profilanswer

karaya a écrit :

Le fait d'être peureux n'a AMHA rien à voir avec la morosité.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73029677
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 12:21:59  profilanswer

karaya a écrit :

Que la scène musicale et cinéma française soit débordante, je ne le nie pas.
Il n'empêche que les plus gros box-office du cinéma français sont des comédies, que les chanteurs cultes de la scène française se sont fait des millions sur la tristesse, le malheur etc etc ( on peut même citer jusqu'au dernier eurovision avec Louane la dépressive)
Quant au stats financières, je relance avec:
https://fr.statista.com/infographie [...] se-france/

https://zoominvest.fr/articles/view [...] ds-deuros/

T'as lu que dans la légende, ca parlait de selection. Donc à partir de là... et je vois pas ce que révèle le taux, si ce n'est une propension à gérer un peu son budget, un coût de la vie raisonnable, une volonté de projet long terme plus affirmé,...

Mais bref, tu racontes n'importe quoi  :jap:

Message édité par gregouf le 10-06-2025 à 12:23:29

---------------
n°73029684
karaya
Posté le 10-06-2025 à 12:23:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le fait d'être peureux n'a AMHA rien à voir avec la morosité.

La peur non, mais l'angoisse et l'anxiété peut-être un peu plus.

n°73029689
onina
Posté le 10-06-2025 à 12:24:10  profilanswer

karaya a écrit :

C'est faux, ça a toujours été les pays nordiques, et y'a plein de pays devant nous.

Pas convaincue par ton argument général. D'une part la peur et la dépression ce n'est pas la même chose, d'autre part il y a plein de contre-exemples historiques.  La révolution c'était dangereux et pourtant beaucoup de gens y ont participé, par exemple.

n°73029691
onina
Posté le 10-06-2025 à 12:25:02  profilanswer

karaya a écrit :

La peur non, mais l'angoisse et l'anxiété peut-être un peu plus.

Anxiété= peur.

Le stress ok, la peur non.

n°73029693
chin jo
Posté le 10-06-2025 à 12:25:14  profilanswer

Pas de peurs parmi les petits classiques (je ne dis pas que je crains rien, mais plutôt du côté peu craintif).
Je suis maintenant plus prudent sur l’eau depuis une chute qui aurait très mal tourner il y a 6-8 ans en windfoil. Ce jour là j’ai dû me forcer pour y retourner… mais depuis je fais gaffe (harnais et tire veille coincés et impossible à larguer).
J’ai eu aussi la surprise de me découvrir sujet à une forme de vertige après être allé voir un promontoire rocheux lors d’une rando, aller sans soucis, petite escalade sans soucis, mais très dur de redescendre (mortel si glissade) alors qu’avant j’étais totalement insensible à ça.
Par contre j’ai toujours pas de soucis à monter sur une tour métallique qui bouge ou à me pencher sur une balustrade. En rando j’avais pas l’équipement et j’ai eu peur je pense.
Donc je dirais que ça empire avec l’expérience / des expériences malheureuses dans mon cas.
J’aime pas trop les araignées qui se baladent mais à la maison j’ai pas de soucis à les capturer et les dégager dans le jardin.
Je suis assez douillet des dents, depuis toujours. Personne raffole du dentiste mais moi j’aime vraiment pas du tout (peut être une expérience malheureuse gosse également).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29470  29471  29472  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)