| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 09:37:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
|
allerailleurs | Lagoon doit pouvoir nous obtenir les stats des assureurs sur les activités dangereuses non ? --------------- Mon feed |
gimly the knight |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 09:43:17 ![]() ![]() |
axklaus |
|
gimly the knight |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Je pense qu'on utilise pas les "bons termes". Je cite Christophe André :
Du coup ça ressemble vachement à de la phobie votre truc (en tout cas si c'est triggered par des choses assez précises) Bref, je vous conseille le bouquin, non seulement il est intéressant pour comprendre ce qu'il se passe mais aussi pour savoir le gérer. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-06-2025 à 10:09:52 |
C'est une créature assez fascinante malgré le problème qu'elle génère. Hibernation en s'enfouissant dans le sol, reine qui fait un pré-nid pour créer 20 à 30 travailleuses (celui là il faut le faire sauter si on le trouve, taille d'une balle de tennis), puis méga structure qui est souvent autour d'une branche pour résister aux vents forts pour abriter des centaines de frelons. Et quand ils attaquent des ruches, c'est ultra-violent, avec décapitation des abeilles et une extermination de la colonie complète en quelques heures. Mon voisin a des ruches, on s'amusait à faire du tennis frelon à un moment quand on arrivait pas à trouver où était le nid Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-06-2025 à 10:10:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-06-2025 à 10:39:44 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 10-06-2025 à 11:28:01 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
karaya |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
karaya |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais c'est complètement faux, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
karaya |
|
hadado |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
T'as lu que dans la légende, ca parlait de selection. Donc à partir de là... et je vois pas ce que révèle le taux, si ce n'est une propension à gérer un peu son budget, un coût de la vie raisonnable, une volonté de projet long terme plus affirmé,... Mais bref, tu racontes n'importe quoi Message édité par gregouf le 10-06-2025 à 12:23:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
onina |
C'est faux, ça a toujours été les pays nordiques, et y'a plein de pays devant nous. Pas convaincue par ton argument général. D'une part la peur et la dépression ce n'est pas la même chose, d'autre part il y a plein de contre-exemples historiques. La révolution c'était dangereux et pourtant beaucoup de gens y ont participé, par exemple. |
onina |
Anxiété= peur. Le stress ok, la peur non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |