| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 16:59:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-06-2025 à 17:14:52 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 06-06-2025 à 17:34:13 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-06-2025 à 17:33:00 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 17:44:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Acrylique maintenant la peinture |
patx3 |
|
philibear Orbital Bacon |
Le seuil déclenche l'obligation; en dessous le micro entrepreneur a le choix. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-06-2025 à 19:01:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
poutrella Contributeur net | Courage à btb, ce jeune entrepreneur blanc qui fait les choses --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
patx3 |
Il ne sait déjà pas tenir un budget, tu le vois faire tout le temps des CA3 ? Je me suis pris 150 € de pénalité pour une TVA à 0 en retard d'un jour. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 06-06-2025 à 19:09:02 |
Message édité par btbw03 le 06-06-2025 à 19:34:09 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes | ça s'appelle de la contrefaçon, super malin en effet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que le choix est bcp plus large et le cout de revient trés bas |
Braindead | Non mais faut pas se fatiguer à répondre à Btbw qui réfléchit à comment se payer du matos perso aux frais du système, comme cela a été dit, la première chose c'est de trouver des clients, bosser, facturer. Insérez le mot "flegme" ( Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 06-06-2025 à 22:35:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
poutrella Contributeur net | Je suis hyperactif, j'ai quand même regardé la fin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 07-06-2025 à 01:39:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Braindead |
La mienne tourne depuis mi mai --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En tant qu'éthologue de talent, j'étudie les franges les plus étranges de nos contemporains. Je lisais un article du Guardian sur le plus gros Youtubeur, Mr Beast, dont je n'avais bien sûr jamais entendu parlé. Ne considérant que mon courage, et la prospérité de l'humanité, j'ai regardé une vidéo du sus-mentionné... Le constat est clair, c'est de la merde Je retourne affûter mes Tomahawk et mes plumes pour mon armée d'Iroquois, les scalps se compteront par millions. Message édité par gregouf le 07-06-2025 à 13:37:59 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-06-2025 à 15:24:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-06-2025 à 08:38:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |