| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-06-2025 à 08:38:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 08:35:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas s'il y a bien un domaine où tu es le meilleur, c'est pour t'envoyer des fleurs à toi-même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'était mieux sans l'édit du post amha. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Edit: ça suffit à justifier que le mot fraude l'ai fait vrillé, le reste osef. Message édité par john_tgv le 08-06-2025 à 09:16:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
Message cité 5 fois Message édité par hadado le 08-06-2025 à 12:40:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 15:45:46 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Bha bien plut tôt que mi mai c'est quoi ? Mi avril ? Tu peux y aller mais clairement c'est froid --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
Message édité par patx3 le 08-06-2025 à 16:03:59 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 08-06-2025 à 16:58:56 |
LooKooM |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 08-06-2025 à 17:37:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu te rends compte quand même que tu multiplies ce genre de sorties ce qui donne un petit arrière-goût de condescendance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-06-2025 à 20:47:14 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 08-06-2025 à 21:25:44 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
Voilà --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-06-2025 à 22:14:56 |
hadado | Je ne fais rien passer, c'est toi qui t'excite tous seul sur le fait que j'aurai un management violent où sur le fait que je me vanterais de virer "pas mal des gens". Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-06-2025 à 22:17:06 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Laska- | Question con : quand on prend ce comparateur de "salaire", le chiffre obtenu est-il valable pour l'ensemble des salariés uniquement ?
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-06-2025 à 00:23:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Filob |
Filob |
foudres |
Message édité par foudres le 09-06-2025 à 00:59:57 |
Laska- |
|
r06 |
Bon je viens de regarder les moyennes climatiques de Québec et de Montpellier il y a quand même une grosse différence (grosse louche sur les moins chauds je dirais plus de 4 degrés d'écart). |
r06 |
C'est une théorie de Lookoom qui en général largement battu en brèche quand on regarde et partage les méthodologies qui semblent assez exhaustives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |