| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-06-2025 à 11:41:24 |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:40:05 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
__nicolas__ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
__nicolas__ |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:51:11 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pareil si gros investissements au départ ( ce qui va être mon cas en machine 3D, par ex ) si tu sais l'expliquer, np. mon garage, puis le local loué, puis l'entrepôt en bordure de Lyon, puis le monde
oui voila, j'ai lu sur l autoliquidation à déclarer, j'ai un peu potassé le truc quand même, d'ou le "wtf les abus possibles" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-06-2025 à 12:00:59 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2025 à 12:01:28 |
gimly the knight |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Juste le pays dans mes origines edit : vient de lire sa bio, le personnage quand même Message édité par btbw03 le 06-06-2025 à 12:07:56 |
Slyde Lizard of the Coast | A moins que la république ne tombe d'ici là, oeuf corse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par btbw03 le 06-06-2025 à 13:16:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 06-06-2025 à 13:29:13 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est sûr qu'avant de bouffer sur le dos de ta boite, bah... faut faire rentrer de l'oseille
|
LooKooM |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |