| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 13:32:16 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous êtes bien vindicatif frer theo
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 13:47:17 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon, malheureusement je vais donner raison à Hadada, je viens de terminer la mission de mon indep. --------------- More GG, more skill |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 | Bonne chose. Dans ta boîte en plus j'imagine qu'on ne tolère plus ce genre d'écart. En tout cas chez nous, c'était dehors direct. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Beaucoup --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kremlin biceps Ouais ! |
Je trouve ça normal, mec bourré au travail qui a des comportements déplacés : bye bye. Cela dit s’est-il passé quelque chose depuis la dernière fois ? Qu’est-ce qui vous a motivé à prendre cette décision ? Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 06-06-2025 à 14:53:50 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Lors de sa démo hier il a eu l'air absent. Ils avaient une rétro d'équipe hier dont j'attendais beaucoup, mais il est dans une spirale négative et il est le seule de l'équipe dans ce cas. J'ai préférer couper court et au final je pense qu'il est soulagé de cette décision. Maintenant va falloir trouver un gars costaud techniquement et mentalement Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 06-06-2025 à 15:02:35 --------------- More GG, more skill |
Message édité par Slyde le 06-06-2025 à 15:40:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mr Fox Fox engine |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |