Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29443  29444  29445  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72977040
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2025 à 09:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Oui c'est la faute du foot  [:le colis:4]

Comme quand y a une attaque à la voiture bélier en plein march de noel, saloperies de voitures [:le colis:4]

Ou les nombreuses attaques au couteau, installons vite des dispositifs anti couteaux volants [:le colis:4]

Lis avec le doigt, je ne remets pas en cause le sport justement. J'ai rien contre le foot, taper dans un ballon c'est marrant...
Tu noteras aussi que les hooligans, ultra et autres ont des faces de craie

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-06-2025 à 09:24:05

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 01-06-2025 à 09:22:31  profilanswer

n°72977067
patx3
Posté le 01-06-2025 à 09:28:22  profilanswer

Je n’arrive pas à comprendre comment une manifestation de joie puisse se transformer en un comportement totalement bestial et inhumain. :/

Les mouvements de foules sont toujours un truc qui me débecte. :/

n°72977084
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-06-2025 à 09:31:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu noteras aussi que les hooligans, ultra et autres ont des faces de craie

Le hooliganisme c'est une culture propre, avec ses codes sociaux, ses rites, ... En général des hools vont se taper avec d'autres hools et, hormis quelques tags et pose de stickers, vont pas détruire le mobilier urbain ou bruler les voitures des gens qui n'ont rien demandé. Je ne dis pas que c'est mieux, je remets dans le contexte.

Concernant ton post, je ne pense pas que ce soit une question de stupidité.

Je pense que c'est à la fois de la malveillance et un sentiment d'impunité.

La couleur de peau n'a rien à voir, c'est simplement que le discours de détestation de la France fonctionne bien que t'es issus d'un peuple qui s'est fait coloniser. C'est d'une tristesse sans nom et c'est globalement la faute des dirigeants/élites.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 01-06-2025 à 09:32:52

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72977307
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-06-2025 à 10:36:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui c’est pour ça que je vais moins en Bretagne : il y a beaucoup trop de monde.

Je préférais il y a vingt ans quand c’était une région pauvre et inconnue  :o

Ermpf, c'est pas franchement le souvenir que j'en avais il a 30 à 20 ans de ça.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72977364
onina
Posté le 01-06-2025 à 10:51:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que c'est le seul sport suivi par une cohorte de personnes suffisamment stupides pour tourner une célébration en degradation...

Oh non c'est loin d'être le seul (en Inde les célébrations pour le cricket font des morts régulièrement, pour situer :o), mais bon les supporters à Paris sont particuliers.

n°72977453
briareus
Posté le 01-06-2025 à 11:17:03  profilanswer

onina a écrit :

Oh non c'est loin d'être le seul (en Inde les célébrations pour le cricket font des morts régulièrement, pour situer :o), mais bon les supporters à Paris sont particuliers.

Oui c'est comme ça dans tous les pays du tiers monde. Il y a la même chose en Amérique latine.

C'est donc normal qu'il y ait pareil de nos jours en France vu l'évolution sociologique du pays.

Je vois vraiment pas le problème, il faut s'adapter à l'évolution du pays. La France change et c'est normal.

n°72978029
manufactor​y
Posté le 01-06-2025 à 13:09:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que c'est le seul sport suivi par une cohorte de personnes suffisamment stupides pour tourner une célébration en degradation...

En même temps, c’est LE sport qui fédère le plus de monde en France. Statistiquement, plus tu as de monde, plus tu as de chance d’avoir des comportements idiots…

n°72978073
loupie94
Posté le 01-06-2025 à 13:15:50  profilanswer

manufactory a écrit :

En même temps, c’est LE sport qui fédère le plus de monde en France. Statistiquement, plus tu as de monde, plus tu as de chance d’avoir des comportements idiots…

+1

n°72978235
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2025 à 13:50:41  profilanswer

manufactory a écrit :

Sauf que j'ai jamais vu des pongistes brûler des balles et les lancer à travers des vitres. Oui, le nombre fait, mais y'a probablement une defience mentale pour y trouver un attrait  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72978359
boisse
Well...fuck
Posté le 01-06-2025 à 14:11:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que j'ai jamais vu des pongistes brûler des balles et les lancer à travers des vitres. Oui, le nombre fait, mais y'a probablement une defience mentale pour y trouver un attrait  :o

Pour avoir cotoyé le monde du tennis de table de près je pense que j'y ai vu une des plus grosses proportions de connards de mon histoire associative sportive :o
Ca se prend pas pour de la merde.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 01-06-2025 à 14:11:14  profilanswer

n°72978380
boisse
Well...fuck
Posté le 01-06-2025 à 14:14:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Je n’arrive pas à comprendre comment une manifestation de joie puisse se transformer en un comportement totalement bestial et inhumain. :/

Les mouvements de foules sont toujours un truc qui me débecte. :/

L'humain moyen est assez stupide, et les mouvements de foule exacerbent la connerie. MAis pas besoin de sport pour ca. Gilets jaunes, tonte des françaises a la libération, inquisition et chasse aux sorcieres, c'est le même combat.  
L'avantage des pongistes est qu'ils ne mettrons jamais 10000 personnes dans la rue pour feter leurs exploits, et heureusement car on aurait droit également a une belle exposition de médiocrité humaine :o

Message édité par boisse le 01-06-2025 à 14:15:36

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°72978435
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2025 à 14:24:01  profilanswer

Je me suis retrouvé en ville un jour de victoire de coupe du monde, ça m’a fait peur, vraiment :/

n°72978490
axklaus
Posté le 01-06-2025 à 14:35:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:delantera]  

ça montre une fois de plus, comme trop souvent, la débilité de notre espèce, mais bon, rien de plus normal venant de l'humain que de glorifier ce genre de futilité / débilité :D  

T'étais bien content de leur vendre des forfaits en boutique a ces gens là  :lol:  

Et tout comme toi et Dante ils n'hésitent pas à craquer le porte monnaie et font entre masse TVA dans les caisses  :sol:

n°72978513
LooKooM
Posté le 01-06-2025 à 14:38:27  profilanswer

Qu’il y ait de la violence chez de nombreuses personnes, attendant l’occasion pour allumer la mèche ne fait aucun doute.

Ce qui est plus embêtant c’est l’impuissance des forces de l’ordre, la faiblesse de l’Etat qui s’illustre toujours plus fréquemment.

n°72978927
Braindead
Posté le 01-06-2025 à 15:37:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'y vais pas en dessous de 24 :D

Bon le poste de secours n'est pas encore ouvert, du coup pas de mesure de la température. Elle est un peu fraîche mais dès qu'on nage c'est OK. [:cloud_]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72979031
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-06-2025 à 15:48:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que j'ai jamais vu des pongistes brûler des balles et les lancer à travers des vitres.

[:potoroz]  

gregouf a écrit :

Oui, le nombre fait, mais y'a probablement une deficience mentale pour y trouver un attrait  :o

Les ravages du canabis  [:gremlin001]

Message édité par SaintBol le 01-06-2025 à 15:50:10
n°72980066
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2025 à 17:28:44  profilanswer

boisse a écrit :

Pour avoir cotoyé le monde du tennis de table de près je pense que j'y ai vu une des plus grosses proportions de connards de mon histoire associative sportive :o
Ca se prend pas pour de la merde.

Oui. Mais pas pour les mêmes raisons .

Le ping pong est sociologiquement un sport de profs, avec énormément de profs dans les comités.

C’est donc des gens qui savent, et ça peut être insupportable.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72980273
onina
Posté le 01-06-2025 à 18:04:44  profilanswer

Même en dehors de ça. Y'avait des bastons entre supporters aussi. Tu mets des dizaines de milliers de mecs bourrés ensembles, ça finit toujours en n'importe quoi et en violence.

Message édité par onina le 01-06-2025 à 18:06:44
n°72980304
foudres
Posté le 01-06-2025 à 18:10:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Les débordements sont associés aux foules. Plus les gens sont nombreux dans un endroit, et plus c'est difficile à contrôler et à empêcher une minorité de foutre la merde.

Soit tu laisse faire, soit tu es strict et tu aura des bavures.

n°72980341
Raiisin
Posté le 01-06-2025 à 18:17:45  profilanswer

Suffit de rentrer dans le tas sérieusement et dans quelques mois, quelques années ça sera suffisamment rentrer dans les têtes pour que la majorité arrête de faire n'importe quoi. C'est juste une question de volonté de pas vouloir faire respecter les lois.  

Mais bon d'ici à ce que les mecs qui sont payés une fortune servent à quelque chose à part distribuer des cheques tout les 4 matins et prennent des décisions importantes c'est ps prêt d'arriver.

n°72980376
onina
Posté le 01-06-2025 à 18:27:49  profilanswer

Raiisin a écrit :

Suffit de rentrer dans le tas sérieusement et dans quelques mois, quelques années ça sera suffisamment rentrer dans les têtes pour que la majorité arrête de faire n'importe quoi. C'est juste une question de volonté de pas vouloir faire respecter les lois.  

Mais bon d'ici à ce que les mecs qui sont payés une fortune servent à quelque chose à part distribuer des cheques tout les 4 matins et prennent des décisions importantes c'est ps prêt d'arriver.

Mais c'est impossible de maitriser totalement des dizaines de milliers de mecs bourrés, et ces types ne réfléchissent de toute façon plus rationnellement dans leur état.
A la limite le seul truc ça serait un couvre-feu sur tous les individus de sexe masculin sur ce genre d'évènements, mais ça gueulerait à la discrimination :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 01-06-2025 à 18:27:55
n°72980519
ikanmir
Posté le 01-06-2025 à 18:56:49  profilanswer

Je ne sais pas qui est le plus con, les parisiens débiles dans les rues ou les marseillais jaloux.

Le pire c'est que ça ne touche pas que des jeunes, toutes les tranches d'âges et toutes les csp sont touchées.

Même si je reste content d'avoir enfin une équipe ''française'' qui gagne, faut bien être un peu chauvin.

n°72980675
onina
Posté le 01-06-2025 à 19:22:51  profilanswer

C'est également une idée qui pourrait aider.

n°72980685
Raiisin
Posté le 01-06-2025 à 19:25:10  profilanswer

onina a écrit :

C'est également une idée qui pourrait aider.

A rien car l'alcool n'a aucun lien avec ce qu'il s'est passé hier soir, et qui se passe à chaque grand événement (c'est au mieux très marginal, je pense limite que les substances illicites sont devant si on contrôlerai tout ces gens)

n°72980804
onina
Posté le 01-06-2025 à 19:45:30  profilanswer

Raiisin a écrit :

A rien car l'alcool n'a aucun lien avec ce qu'il s'est passé hier soir, et qui se passe à chaque grand événement (c'est au mieux très marginal, je pense limite que les substances illicites sont devant si on contrôlerai tout ces gens)

Ok donc le problème ce sont les hommes, c'est noté :o

n°72981128
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2025 à 20:31:06  answer

onina a écrit :

Arrete de troller sur ce sujet c est trop grave

n°72981989
rupteursor​tiedepeage
Posté le 01-06-2025 à 22:36:49  profilanswer

Discriminer les hommes ? Pq pas :o Mais instinctivement j’avais une autre discrimination qui me venait en tête :o

Bon en tous cas assez triste de voir à lun nouveau symptôme du déclassement de la France. De mon côté je me demande toujours où aller à long termes, je le laisse encore un peu de temps pour la réflexion. Je me demande si la réponse n’est pas Saint Gapour :jap: Peur être la Suisse aussi mais c’est entouré de shit holes donc ça finira sans doute par en devenir un aussi

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°72982019
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-06-2025 à 22:41:04  profilanswer

onina a écrit :

y'a des femmes aussi  [:hish:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72982066
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-06-2025 à 22:45:46  profilanswer

Raiisin a écrit :

Source ?

Ça se saurait si la répression était une solution aussi efficace que ça.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72982295
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-06-2025 à 23:34:04  profilanswer

manufactory a écrit :

Quand tu es entouré de cons et délinquants voire criminels, oui

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72982549
foudres
Posté le 02-06-2025 à 06:39:53  profilanswer

Raiisin a écrit :

Tu choisi donc les bavures.  

Y'aura donc des morts, des 2 cotés et encore plus de débordements pour s'en plaindre. Le politique qui fait ca va s'en prendre plein la tronche et donc ne voudra jamais dire oui.

Les associations foutront la merde pour protéger les pauvre casseurs remplis de bonne intentions et poursuivront en justice les CRS.

n°72982933
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2025 à 09:32:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le hooliganisme c'est une culture propre, avec ses codes sociaux, ses rites, ... En général des hools vont se taper avec d'autres hools et, hormis quelques tags et pose de stickers, vont pas détruire le mobilier urbain ou bruler les voitures des gens qui n'ont rien demandé. Je ne dis pas que c'est mieux, je remets dans le contexte.  

Concernant ton post, je ne pense pas que ce soit une question de stupidité.  

Je pense que c'est à la fois de la malveillance et un sentiment d'impunité.  

La couleur de peau n'a rien à voir, c'est simplement que le discours de détestation de la France fonctionne bien que t'es issus d'un peuple qui s'est fait coloniser. C'est d'une tristesse sans nom et c'est globalement la faute des dirigeants/élites.

Bof c'est juste le foot.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72982992
LooKooM
Posté le 02-06-2025 à 09:40:35  profilanswer

On se pose beaucoup de question au sujet de la raison profonde, des causes etc...

Ce sont juste des gens qui ont un sentiment d'impunité total car le système judiciaire est d'un niveau de laxisme absurde en France à ces sujets. C'est l'illustration de l'incapacité du pays France de tenir son peuple.

Et oui, devoir tenir un peuple aussi gregerre, peu éduqué, haineux, demande des moyens colossaux si l'on veut le faire avec humanité, ou accepter une façon de faire expeditive et amorale à plus d'un titre.

Les votes traduisent que le peuple ne veut ni l'un ni l'autre donc cela continuera.

n°72982999
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2025 à 09:41:42  profilanswer

Je préfère vivre avec.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72983060
Raiisin
Posté le 02-06-2025 à 09:52:27  profilanswer

foudres a écrit :

Tu choisi donc les bavures.  

Y'aura donc des morts, des 2 cotés et encore plus de débordements pour s'en plaindre. Le politique qui fait ca va s'en prendre plein la tronche et donc ne voudra jamais dire oui.

Les associations foutront la merde pour protéger les pauvre casseurs remplis de bonne intentions et poursuivront en justice les CRS.

La majorité silencieuse ne s'en plaindra pas. On retrouve les mêmes délires qu'il y a 2-3 ans avec l'affaire nahel. Les randoms/associations qui donnent leurs avis sur les réseaux sociaux, médias ne sont pas la majorité même s'ils font un peu de bruit car on leur donne l'opportunité.

Et "bavures" c'est très fort comme mot quand aujourd'hui on assiste à plusieurs tentatives de meurtres en bandes sur les réseaux en direct sur des crs, flics, pompiers,  etc...

Message édité par Raiisin le 02-06-2025 à 09:53:50
n°72983183
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-06-2025 à 10:21:03  profilanswer

La majorité silencieuse ptn, c'est beau comme du Praud.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72983258
Flaie
Posté le 02-06-2025 à 10:32:51  profilanswer

Theomede a écrit :

La majorité silencieuse ptn, c'est beau comme du Praud.

C'est orchestré par les petits hommes gris  [:rose dewittboubakeur:9]

n°72983271
oh_damned
Posté le 02-06-2025 à 10:34:40  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est orchestré par les petits hommes gris  [:rose dewittboubakeur:9]

L'hypothèse des hommes-lézards n'est pas à écarter :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72984147
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2025 à 13:07:47  answer

oh_damned a écrit :

L'hypothèse des hommes-lézards n'est pas à écarter :o

ça pourrait être les trisolariens (je lis le livre en ce moment)  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29443  29444  29445  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)