| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 13:57:08 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah mais sorti du manager qui a changé son attitude à 300%, tj ok la dernière ligne Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 14:07:16 |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il peut le ressortir, ça change pas mon avis sur l'entreprise, l'équipe de proximité. il était là en mars, mais n'avait pas du tout la même attitude. en m'interrogeant, je pense qu'il veut reprendre le "contrôle" sur ce que je fais, et rappel : je suis au sud de lyon, il est à Nantes Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 14:09:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 14:09:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je fais mon taff, mais surement pas assez bien "fini" pour lui.
rien du tout, on me dit que ça va pas, mais en gros je dois faire moi même. comme quand on m'a donné le premier "gros" appel d'offre et que j'ai du moi même aller chercher qui pouvait m'aider sur telle ou telle partie que je ne maitrisais pas. Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 14:11:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
non dans une cogip il peut aussi tout simplement ignorer.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
il va me faire chier je pense, j'ai surement pas assez changé ma façon de faire avec ces points hebdo, donc il a surchauffé Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 14:11:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je te voyais plutôt au nord de Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
l'habitation
certains le font sans soucis ( et ça a été le cas pdt la période d'essai ) Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 14:19:12 |
|
Brazeinstein |
Ça dépend des cogips et d'où tu es à l'intérieur de la cogip. Et de la personnalité de ton manager. Quand tu es dans des fonctions assez business les gens sont généralement directs et fonceurs, ils n'y vont pas par quatre chemins et te rentrent dedans. Si tu fais pas l'affaire ils peuvent facilement te faire sauter, c'est la mentalité. A l'inverse dans d'autres fonctions ou environnements ça peut être plus feutré, on ne va pas te démolir mais on ne te fera pas progresser, ça sera plus indolore, plus long. Message édité par Brazeinstein le 29-04-2025 à 14:24:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes | boah au moins c'est rigolo, contrairement aux accents belges et suisses |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-04-2025 à 15:01:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pistache52 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Autoporteur |
|
pistache52 |
|
Tu connais pas le double écran ? Quand même présentement en train de faire un devis sur un en même temps qu'un teams audio et de te répondre sur l'autre. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 15:04:59 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben ça va alors. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |